Sur les chemins transverses... > [Shakes&Fidget] La gargote des Eveillés

Dons d'argent à la guilde

(1/2) > >>

Kmachin:
Bon je vais vous parler ici d'un sujet grave ...

Est-ce que vous pourriez ... arrêter temporairement de faire des dons à la guilde sur Shakes and Fidget ?
Je m'explique : nous avons accumulé plus de 3 fois la somme nécessaire pour faire le prochain étage de raid de guilde, et les dons vont largement plus vite que la consommation que nous pouvons en faire.

Aussi, pour le moment, je vous encourage à ne plus faire de dons spontanés autres que pour vous débarrasser de vos restes d'argent après votre journée à la taverne, cet argent sera nettement plus utile dans l'immédiat à monter vos stats. Je ne pense pas que la guilde nécessite de finances avant au moins un mois ou deux strict minimum (mais probablement beaucoup plus), vu ce qui arrivera avec les vidages de poches de chacun, et le rythme où nous avons les reins assez solides pour tenter un étage de raid de guilde.

Voilà j'imagine que c'est un peu inhabituel comme requête, un gros nain qui demande moins d'argent, alors profitez-en ^^

Arya / Galopin:
Toi, dans certaines guildes, tu serais viré et censuré ^^ Pour ma part, depuis le jour où tu as dit qu'on allait réduire les raids de guilde, j'ai auto-réduit mes dons au petit pécule restant en fin de journée, sachant très bien que ça monterait tout seul et plus vite que notre progression :)

Kmachin:
Pareil pour moi, mais je sais que certains donnent encore pas mal en dehors de ça (et je subodore que rien qu'avec les vidages de poche, notre bilan resterait excédentaire)

Nekao:

--- Citation de: Galopin le 08 février 2011, 19:36:06 ---Toi, dans certaines guildes, tu serais viré et censuré ^^ Pour ma part, depuis le jour où tu as dit qu'on allait réduire les raids de guilde, j'ai auto-réduit mes dons au petit pécule restant en fin de journée, sachant très bien que ça monterait tout seul et plus vite que notre progression :)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Kathlynn le 08 février 2011, 20:02:50 ---Pareil pour moi, mais je sais que certains donnent encore pas mal en dehors de ça (et je subodore que rien qu'avec les vidages de poche, notre bilan resterait excédentaire)

--- Fin de citation ---

Pareil et pareil :)

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
Ooooooooooooooooki. Donc vais pouvoir mes payer des bonbons en attendant avec ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique