Sur les chemins transverses... > [Shakes&Fidget] La gargote des Eveillés

Réveil de la guilde

(1/4) > >>

Kmachin:
Voilà récemment plusieurs membres des Eveillés ont proposé de se dépoussiérer en faisant un raid de guilde. Je suis sincèrement convaincu que nous n'avons pas le niveau pour faire le suivant. Par contre rien ne nous empêche de dépenser un peu de notre excédent de sous dans les combats de guildes. Après tout, on n'a pas grand chose à y perdre, et tout combat de guilde gagné (si nous en sommes les instigateurs) rapporte de l'xp à tous ceux qui participent.
C'est pourquoi je vous propose de répondre à ce sondage, que j'ai placé avec expiration à 2 jours, pour estimer si nous irions au casse-pipe avec 3 participants réguliers, ou si ça motive nos gros et moins gros.
Le principe serait le même que celui mis en place au tout début de notre guilde, quand nous avons commencé à nous dire que nous voulions prendre la place qui nous était due au classement : inscription au combat vers 19-20h, résolution du combat vers 5-6h du matin. Ca laisserait les couche tôt s'inscrire en rentrant du taf, les les éventuels lève très tôt s'inscrire en se levant.

Vous en pensez quoi les gens ?

[Edit] : J'ai bien entendu voté pour, je suis présent tous les jours, et j'ai envie de tataner un peu  :D

GorothTur:
Pareil, on n'a pas grand chose à perdre à baffer quelques guildes  :grin

(tiens, au fait, ça marche aussi pour l'album les combats multiples de guilde?)

Hara:
Je suis contre ! :castor

Nekao:
Pour à fonds :)

J'y suis également tous les jours.
Par contre, je reçois régulièrement des demandes d'invitations ... peut être pourrions nous nous renforcer en recrutant un peu.

Ceo:
Pour :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique