Sur les chemins transverses... > [Shakes&Fidget] La gargote des Eveillés

Nouvelle mise à jour

<< < (2/3) > >>

Kmachin:
A priori aller dedans, et regarder les combats que tu as éventuellement ratés. En général, c'est ça qui la fait clignoter sans que tu saches pourquoi. C'est le cas pour moi.

Gortack:
Du coup, je suis reviendu, d'ailleurs l'appli windowsPhone marche correctement (malgré la grosse mise à jour sur pc)

Kmachin:
Ha ? les joueurs sur mobile semblaient dire que ça ne marchait pas le jour de la migration.
Peu-être qu'ils ont mis à jour leur appli mobile rapidement en se rendant compte qu'ils avaient perdu la moitié de leur affluence ? :)

GorothTur:
Bon, je sais pas pour vous, mais jusqu'à cette MàJ, ça allait plutôt bien, niveau fluidité... mais depuis, c'est immonde, ça lag à mort, ça rame, on prend un sabli^Wchampignon d'attente à chaque action, et j'en passe...

Je sais pas ce qui est le pire pour un jeu, être écris en java ou en flash ..., même si c'est pas le jeu du siècle, c'est pas pour ça qu'il faut bâcler le boulot ... enfin bref ...

Kmachin:
Le pire, c'est le javlash :)
Effectivement, perso, j'ai décoché l'option "animations supplémentaires", et c'est presque supportable
J'avoue que me reste plus que 200 champignons, et je me tâte à renouveler (idem pour mon elfette).
Je vais attendre de voir si les Eveillés mécontents restent ou décident d'arrêter, et on verra ça d'ici une paire de semaines, quand j'aurai cramé ce qu'il me reste de champis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique