Sur les chemins transverses... > [Shakes&Fidget] La gargote des Eveillés

Mise à jour

(1/3) > >>

Grompf:
Hello,

Des nouveautés ont débarqué sur S&F :

Le château fort



Des gemmes à incruster sur le stuff, même si je ne sais patencore comment :



Le 14ème donjon
Une roue de la fortune  :gné

Plus d'infos, si on peut dire, par ici :
http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=14013

Je ne sais toujours pas à quoi servent les gemmes de l'écran d'accueil ... :



A suivre  :)

GorothTur:
Et c'est quoi le but? un simtruc? un tower-défense?

Edit:

Bon, j'ai un peu commencé le binz:

- la banque permet d'augmenter le nombre de places du  l'inventaire du perso, ça peut servir
- la mine de gemme permet de récupérer les gemmes pour sertir dans le nouveau matos (si j'ai bien compris...)

Le reste (caserne, archers, tour de mages, forge, fortifications), je sais pas trop encore à quoi ça va servir.

Gortack:
mise à jour bien sympathique, je viens de m'y remettre du coup :)


La roue de la fortune (une loterie quotidienne) est accessible par l'écran de la ville (par le bouton "X")

Grompf:

--- Citation de: GorothTur le 24 septembre 2015, 22:30:31 ---- la mine de gemme permet de récupérer les gemmes pour sertir dans le nouveau matos (si j'ai bien compris...)

--- Fin de citation ---

Oui et il faut compter 01h00 de temps de recherche durant lequel tu ne peux rien construire/améliorer. Forcément puisque les nains doivent creuser toussa ...

GorothTur:

--- Citation de: Grompf le 25 septembre 2015, 18:02:17 ---
--- Citation de: GorothTur le 24 septembre 2015, 22:30:31 ---- la mine de gemme permet de récupérer les gemmes pour sertir dans le nouveau matos (si j'ai bien compris...)

--- Fin de citation ---

Oui et il faut compter 01h00 de temps de recherche durant lequel tu ne peux rien construire/améliorer. Forcément puisque les nains doivent creuser toussa ...

--- Fin de citation ---

Ben, si c'est comme le reste, tu peut tout accélérer avec des champis  :albino

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique