collapse

Auteur Sujet: Guild Wars 2  (Lu 68936 fois)

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Guild Wars 2
« Réponse #350 le: 25 avril 2012, 14:51:25 »
La Beta on verra surement pas le temps, ni de clé.
Ce qui m'intéresse c'est où ira le cercle à la release ?! un espoir peut être de pouvoir rejouer un peu avec Garton :D
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Guild Wars 2
« Réponse #351 le: 25 avril 2012, 15:06:13 »
Bah... comme d'hab ! On ira massivement sur le jeu 15 jours et on abandonnera tout aussi massivement ensuite  :icon_twisted:

Sauf Hara qui aura déjà arrêté 15 jours avant la sortie lors de l'avant dernier week-end de béta test, bien sûr  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4334
    • Jardinage de code
Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #352 le: 25 avril 2012, 15:16:25 »
Sauf Hara qui aura déjà arrêté 15 jours avant la sortie lors de l'avant dernier week-end de béta test, bien sûr  :albino

Ouais, tout ça parce qu'ils auront nerfé le coup arrière avec salto renversé sur main plate du guerrier, qui va rendre cheatées toutes les autres classes, et qui aura tué le PvP de masse  :grin :grin :grin :grin :albino

 :boul
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars 2
« Réponse #353 le: 25 avril 2012, 18:26:34 »
non mais s'ils nerfent le coup qui OS en sortant de fufu (ou pire, s'il n'y a pas de coup qui OS en sortant de fufu  :icon_eek: ) c'est même pas la peine  :icon_cry:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Guild Wars 2
« Réponse #354 le: 25 avril 2012, 18:38:36 »
bah y a pas de fufu  :albino

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars 2
« Réponse #355 le: 25 avril 2012, 18:44:11 »
fufu temporaire comme dans le 1, et il y a un fufu qui se refresh quand on tape (coucou je te frappe mais je suis pas la, coucou je te frappe mais je suis pas la, coucou je te frappe mais je suis pas la ...)


... qui va surement se faire nerf  :icon_cry:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Guild Wars 2
« Réponse #356 le: 25 avril 2012, 19:37:24 »
j'espere bien, me faire OS par un fufu c'est juste un des trucs qui me gave le plus dans un MMO
je prefere encore me prendre un coup de catapulte dans les dents, au moins je sais ce qui me tue  :icon_twisted:

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars 2
« Réponse #357 le: 25 avril 2012, 19:42:37 »
pareil, lehor :)

Il y a un truc aussi qui va rendre fou en pvp, c'est l'envout et ses clones.
Ca a l'air vraiment rigolo : l'envout lache 5 clones de lui même, et le joueur adverse n'a AUCUN moyen de savoir lequel est l'envout et lesquels sont les  clones ^^ (qui ont un pool de vie bien moindre, mais l'horreur, quoi ^^)

Parait que c'est totalement useless en pve... les mobs sont plus intelligents que les joueurs  :icon_frown: (bon ça c'est pas nouveau... j'ai toujours eu un complexe face aux sangliers du pays de Bree  :albino )
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Guild Wars 2
« Réponse #358 le: 26 avril 2012, 07:21:43 »
Par curiosité, ils ont prévu de séparer sorts PvE et PvP où on va se retaper le nerf de tous les sorts qu'on aime bien jouer en PvE parce qu'ils sont imbas en PvP ?  :albino

Je parle pas d'avoir des sorts différents mais des ajustements différents en PvE et PvP. Par exemple, si les 5 clones de l'envouteur, c'est trop pour le PvP, les descendre à 3 en PvP, mais laisser à 5 en PvE. Pareil pour les durées de stun, d'immobilisation...

Parce que je ne me suis toujours pas remis du nerf forcené du moine boon protect  :icon_eek:

Sinon pour l'envout, c'est bien normal qu'il rende fou en PvP !!! C'est le seul plaisir qu'il a dans la vie vu que c'est une classe assez faiblarde en PvE (enfin, tout au moins, c'était assez faible dans GW1).
« Modifié: 26 avril 2012, 07:31:57 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars 2
« Réponse #359 le: 27 avril 2012, 01:05:29 »
générateur de noms pour les 5 races

Il n'y a pas la version FR (DE, EN et "latin") mais ça peut être utile pour vous choisir un nom de famille à partir d'une suggestion traduite :)
Si je juge à ce qu'on voit dans GW1 et aux bouquins GW2, ce générateur respecte très bien les "conventions" du BG du jeu.

Notez qu'on est limités à 19 caractères pour le prénom+nom.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés