collapse

Auteur Sujet: Guild Wars 2  (Lu 69147 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Guild Wars
« Réponse #60 le: 14 mai 2010, 12:48:59 »
(Vous m'avez donnés envie ^^ ... compte d'essai créé et telechargement en cours. )
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Glawdys

  • Invité
Re : Guild Wars
« Réponse #61 le: 14 mai 2010, 15:17:28 »
Vraiment très très intéressant.

Maintenant, j'ai beaucoup de mal à imaginer comment de telles promesses peuvent être tenues en pratique.
Mais en tout cas, c'est vraiment alléchant.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Guild Wars
« Réponse #62 le: 05 juin 2010, 12:48:06 »
Tiens, une (bonne) nouvelle concernant GW2,

Le planning de ANet pendant l'été pour les différentes conventions/salons:

http://www.arena.net/blog/arenanet-hits-the-convention-circuit

- pas de passage à l'E3 (curieux, c'est LE salon ou il faut être ... mais bon ...)
- San Diego Comic-Con, pour Ghosts of Ascalon et Art of Guild Wars 2
- gamescom, 19 - 22 aout, "first public hands-on demo of Guild Wars 2" première démo de prise en main publique
- PAX Prime 3 - 5 septembre, aussi la démo.

Donc, on le verra tourner en vrai au mois d'aout  :grin

C'est bon ça, peut-être une beta en fin d'année, début 2011 en tout cas  :))
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Guild Wars
« Réponse #63 le: 07 juin 2010, 10:01:15 »
Need ... :p
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Guild Wars
« Réponse #65 le: 12 août 2010, 10:57:27 »
Ouais, j'ai vu la nouvelle BA, ça envoie du bois grave  :grin

D'autre part, le teutons pourront tester GW2 à la GamesCom de Cologne

http://www.guildwars2.com/fr/news/couverture-integrale-de-la-gamescom.html

Citer
Vous attendez toutes et tous avec impatience de pouvoir jouer à la première démo de Guild Wars 2. Il y aura 45 stations de démo à votre disposition...

Bon, la démo sera quand même assez limitée, mais quand même:

http://www.arena.net/blog/walking-the-walk

- On y jouera un humain, niveau 1 ou un Charr niveau 47
- On pourra y jouer l'histoire personnelle, des événements dynamiques, pour l'humain. Pour le Charr ce sera du haut niveau, mais pas d'histoire (puisque trop loin dans le déroulement)
- La main que l'on voit dans la vidéo... est un élémentaire de terre, invoqué par un Shaman... qu'il faut tuer au niveau 1 ^^
- Le gros dragon qui se la pète dans la vidéo sera présent dans la démo
- L'équipe de développement jouera pendant les jours de la GamesCom (de 1 à 11h du mat chez eux ^^)

Raaahhhh
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Guild Wars
« Réponse #66 le: 12 août 2010, 11:33:58 »
mouais, le discours commercial me fait une nouvelle fois penser que ça va faire un gros flop (rappelez vous de nos gentils commerciaux de Vangard, War, Aoc et de leurs jeux révolutionnaires).

Plus l'attente des joueurs sera grande (ouaip, parce que là ils chaussent leurs gros sabots pour vendre leur produit), plus la déception risque d'être importante.

J'attends de voir les retours des premiers betatesteurs...

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Guild Wars
« Réponse #67 le: 12 août 2010, 12:41:45 »
Ouais, enfin, un gros flop, j'irais pas jusque la, ils ont quand même vendus pas loin de 5 000 000 de boîtes du premier opus.

Par contre, étant donné qu'ils ont placés la barre assez haut en matière de gameplay et autre, c'est vrai que j'attends de voir si tout ce qu'ils ont promis et annoncé sera implémenté.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Guild Wars
« Réponse #68 le: 12 août 2010, 12:51:53 »
oui, je l'ai sur mon étagère la boite du 1er opus, et version collector avec Artwork et tout et tout...

Mais j'ai pas réussi à tenir plus de 30 mn vu la "qualité" de la communauté... et j'étais vite revenu sur EQ2 à l'époque.

J'en attends pas plus de ce deuxième opus, surtout à la vue des features annoncées, le joueur lambda ne pourra que "subir" les évènements réalisés par nos amis les Gb où alors qu'ils nous expliquent comment un joueur "moyen" pourra agir sur le serveur... Si c'est pour reconstruire un pont cassé par d'autres ouais, super  :)) :))

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Guild Wars
« Réponse #69 le: 12 août 2010, 13:07:15 »
Mais j'ai pas réussi à tenir plus de 30 mn vu la "qualité" de la communauté... et j'étais vite revenu sur EQ2 à l'époque.

Ben alors quoi, pas de Cercle de l'Eveil sur GW?  :grin

T'a pas eu de bol, j'avais des amis d'anciens jeux (darkstone entre autre) qui avaient une guilde sur GW, j'ai donc pu m'éclater pendant 3 ans, en laissant les 'X X roxxor X X' de coté  :icon_razz:.

J'ai même fait connaissance d'excellents joueurs d'une autre guilde, qui sont tous devenus des amis irl. On attend tous GW2 avec impatience pour pouvoir à nouveau se marrer en ligne.

J'en attends pas plus de ce deuxième opus, surtout à la vue des features annoncées, le joueur lambda ne pourra que "subir" les évènements réalisés par nos amis les Gb où alors qu'ils nous expliquent comment un joueur "moyen" pourra agir sur le serveur... Si c'est pour reconstruire un pont cassé par d'autres ouais, super  :)) :))

La je suis assez d'accord avec toi, j'attends de voir par moi-même comment ils vont pouvoir nous permettre ce genre de chose.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés