collapse

Auteur Sujet: Guild Wars 2  (Lu 69162 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars
« Réponse #140 le: 22 août 2011, 16:40:22 »
Non mais moi ça me rassure que tout ça soit écrit noir sur blanc ... vous commencez à savoir que j'ai horreur du PvP-OS à cause du stuff lol
Et je ne savais pas qu'on pourrait aller en WvW pour pex alternativement au pve, ni qu'il y aurait des /claim de forts  :icon_cool:

Pour les compets, ben non, justement dans GW1 les joueurs ont du subir de pénibles rééquilibrage (teams abusés en pvp ou GvG), qui a grandement impacté le PvE. Puis ils sont passés à des compets PvE-only.
Là on est sur que les compets seront plus ou moins équilibrées en fonction du mode de jeu ; ils pourront faire tous les nerfs PvE ou PvP qu'ils veulent sans impacter l'autre mode. :icon_cool:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Guild Wars
« Réponse #141 le: 23 août 2011, 09:02:01 »
Je parle pas des compétences, je parle du matos. Parce qu'ils se rapprochent plus d'un MMO normal, donc je me demandais si on aurait pas le truc classique du matos plus ou moins puissant (T1, T2, T3...) en PvE. A ce moment là, le PvP n'aurait plus guère d'intérêt qu'entre personnes possédant du matos de niveau équivalent, même si celui-ci a été obtenu en PvE.

Ce serait vraiment contre l'optique de GW1 où on n'avait aucune différence de matos entre les deux équipes, ce qui donnait un sens au PvP compétitif.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars
« Réponse #142 le: 29 août 2011, 14:35:10 »
news JoL sur le craft avec une longue vidéo

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145696

Pas mal :
- pas de recettes à acheter ; ça marche par le mix de différentes compos, et on voit ce que ça donne (système simplifié de Ryzom, non ?)
- on ne peut exercer que deux métiers à la fois, mais on peut changer pour un certain montant d'or. On n'oublie pas ce qu'on a déjà appris !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Guild Wars
« Réponse #143 le: 29 août 2011, 17:45:22 »
Sympa le système "aléatoire", ça rend l'artisanat un peu plus ludique.

A voir si le nombre de possibilités reste important au fil des niveaux, mais l'idée est bonne.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars
« Réponse #144 le: 30 août 2011, 00:31:25 »
Encore une petite nouvelle, un personnage pourra appartenir à plusieurs guildes en même temps.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145807

La discussion part dans tous les sens sur JoL, avec de bons arguments de chaque côté.

Perso je ne sais pas quoi en penser ^^


Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Guild Wars
« Réponse #145 le: 30 août 2011, 16:11:37 »
*baisse son futale et regarde ses petites fesses rondelette dans la glace 
Il y a écrit au fer rouge "Cercle de l'Eveil"
*Arf je pourrais pas aller dans une autre guilde et baisser mon froc....
Et vu que j'aime bien ça, moi, courir nu dans les champs quand l'herbe est haute, ben je resterais un éveillé épicétou  :grin
« Modifié: 30 août 2011, 16:28:55 par Nabud / Psyl »

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Guild Wars
« Réponse #146 le: 30 août 2011, 16:19:01 »
Bwof... personnellement, de la facon dont je concois une guilde, comme un cercle de copains avec qui jouer,
ca me parait pas mal. Je dois bien avoir 2 cercles de copains joueurs (en fait le cercle de l'éveil et mes copains
avec qui je jouais à Guild Wars auparavant). Donc appartenir à deux guildes, cela m'irait bien pour garder le contact
avec les deux cercles.

Accessoirement, dans GW premier du nom, les gens qui faisaient du PvP passaient leur temps à changer (fictivement)
de guilde pour participer à des matches. On devait appartenir à une guilde pour participer à un match avec celle-ci.
Du coup, quand on voulait inviter un copain d'une autre guilde à jouer avec nous il fallait qu'il déguilde, qu'on le guilde,
puis qu'on le déguilde et qu'il se fasse reguilder par sa guilde d'origine... L'appartenance possible à plusieurs guildes
supprimera cet aspect pénible. On peut même participer à des guildes avec des buts différents (une guilde PvP, une guilde PvE
par exemple).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Guild Wars
« Réponse #147 le: 02 septembre 2011, 10:14:47 »
Bein alors les fans ? Vous avez loupé l'info. Guild Wars 2 : les serveurs PvP privés seront autorisés;)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Guild Wars
« Réponse #148 le: 02 septembre 2011, 10:23:33 »
Bein alors les fans ? Vous avez loupé l'info. Guild Wars 2 : les serveurs PvP privés seront autorisés;)

Non non, j'avais lu ça  :icon_biggrin:.

Jouer en PvP avec quelques potes sur un serveur privé, ouais, pourquoi pas, pour s'entrainer ou tester des bricoles, mais sur GW le PvP "de masse" est plus marrant, enfin si c'est dans l'esprit du 12x12 de GW1 que j'ai bien aimé entre deux explorations PvE.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars
« Réponse #149 le: 02 septembre 2011, 13:12:01 »
le titre est faussement accrocheur, c'est juste qu'on pourra organiser des parties BG comme sur un fps.
Pas question d'héberger un serveur avec tout le truc pve et cie. ;)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés