collapse

Auteur Sujet: Guild Wars 2  (Lu 69148 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Guild Wars 2
« Réponse #210 le: 20 mars 2012, 20:44:05 »
Tiens, le Chef qui peste sur un jeu pas encore sorti  :grin ...

Blague à part, faudra voir à l'usage, pour le moment y a rien de plus que ce qu'on peut voir un peu partout, c'est même un peu mieux si je reprend ton exemple de lotro, les gemmes (équivalent aux PT dans lotro si j'ai bien compris) pourront s'acheter avec de l'or obtenu en jeu, ce qu'on ne peut pas faire dans lotro, donc un gros joueur (farmeur?  :albino) pourra toujours se débrouiller.

Il y a eu une boutique dans GW1, assez tard dans le jeu comme ils le disent, en 3 ans je n'ai jamais eu besoin d'y faire un tour. Il n'y avait que des trucs cosmétiques, des emplacements de perso supplémentaires, de l'extension d'inventaire, ce genre de trucs, rien au niveau du stuff si je me rappelle bien.

On verra bien quand il sera sorti ...

Après avoir vécu le passage au F2P de lotro ("nan, promis, la boutique ne sera que pour du cosmétique, rien d'essentiel, juré, craché" ... on voit ou ça en est maintenant hein), plus rien ne m'étonne de la part des commerciaux ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Guild Wars 2
« Réponse #211 le: 21 mars 2012, 11:29:32 »
Hééé... bientôt l'Hôtel des Ventes argent réel de Diablo paraîtra presque le summum de l'éthique  :icon_twisted:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars 2
« Réponse #212 le: 22 mars 2012, 20:06:31 »
Je viens de voir les leaks du CS (google : "guild wars 2 leak cash shop"  et RDV chez le "guru" :grin ), rien d'affolant si ça ne change pas d'ici la release.

Des slot de persos, des tenues, des sacs, de l'espace banque, des boosts XP, des salvage kits, des transmutation stones (pour changer l'apparence d'un objet), bref, rien d'OP.
« Modifié: 22 mars 2012, 20:09:00 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Guild Wars 2
« Réponse #213 le: 26 mars 2012, 18:38:46 »
http://www.jeuxonline.info/actualite/34918/captures-officielles-beta

des screens tout frais

par contre celle ci c'est une spéciale dédicace pour hara que Jol a pas  :albino

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Guild Wars 2
« Réponse #214 le: 26 mars 2012, 19:01:30 »
Je viens d'apprendre un truc scandaleux : le niveau de notre perso s'adapte à la zone dans laquelle on
se trouve (vers le bas j'imagine). En clair, si on a un ami de plus bas niveau qui joue, on peut aller jouer avec lui !
Sans restriction de niveau ! Fou, ça ! Un MMO conçu pour jouer ensemble  :icon_eek: Un véritable scandale !

On peut du coup aussi aller refaire une zone sans être trop puissant ! Que fait la police ???

J'adddoooorrrreee !!! Une idée tellement simple pour régler d'un coup deux problèmes "classiques" des MMO : le contenu qui devient obsolète et la difficulté à jouer ensemble à cause des différences de niveau.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Guild Wars 2
« Réponse #215 le: 26 mars 2012, 19:45:41 »
Oui enfin EQ2 a très bien résolu ce point précis avec le système de "mentoring" où les stats, comp. et équipement s'adaptent à la personne "mentorée" ;)

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Guild Wars 2
« Réponse #216 le: 26 mars 2012, 20:51:07 »
c'est pas que je m'ennuie mais bon :  ils sort quand ?  :icon_twisted:

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars 2
« Réponse #217 le: 27 mars 2012, 11:27:07 »
Je suppose que les plus accros d'entre nous sont déjà au courant mais la nda du week-end béta a été levée pour la presse (pas pour les joueurs) ;

Fil JoL avec plein de vidéos ici :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1172829
Pas mal de vidéos de WvW !


Et je résiste pas, en particulier, à link cette vidéo pour ceux qui ont joué à GW1  (mettez en HD, 1080 !) :

LA vidéo telle qu'elle est magnifique et le posteur dit qu'elle a été tournée avec le jeu en medium settings  :icon_eek:
C'est amusant de ré-identifier certains vieux avants postes ou régions de GW1 ^^


Sinon les éveillés bétatesteurs n'ont rien à dire ? En privé ?  :albino
« Modifié: 27 mars 2012, 11:29:19 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #218 le: 27 mars 2012, 13:17:34 »


Sinon les éveillés bétatesteurs n'ont rien à dire ? En privé ?  :albino

si! j'ai chaud là! (mp si tu as des questions ou alors rdv sous mumble un de ces soirs)

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Guild Wars 2
« Réponse #219 le: 27 mars 2012, 14:34:33 »
faut savoir que le NDA stipule que les joueurs beta n'ont pas le droit de dire qu'ils sont en beta  :))

bref pris sur JOL :
la regle n°1 de la beta est qu'on ne parle pas de la beta  :icon_twisted:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés