Là tu n'es pas bien informé je pense ^^La lore de GW1+2 est juste ENORME ... le premier opus, en fait, c'est une succession de missions axée sur des story lines super fouillées avec un BG profond de chez profond et en béton armé
pas de trinité tank/heal/dps -> gameplay basé sur l'esquive, roulades et CC.C'est clair que ça plait, ou pas.Moi ce sont les gameplay type "tourelle" qui m'ennuient.Le truc qui m'embête réellement là dedans c'est qu'il y a beaucoup, beaucoup, trop d'effets graphiques ; vu qu'on doit beaucoup beaucoup² bouger, ça risque de nuire à la lisibilité du combat.
Mais j'imagine mal que uniquement pour un jeu video ils aient un BG aussi fouille que swtor ou mieux encore lotro.
Ba... Guild Wars c'est PvE si tu veux pas de PvP t'en fais pas... comme Lotro ^^C'est en ça que l'article dit que c'est comme un FPS: pas dans le style, mais parce qu'il n'y a pas de PvE, les seuls mobs à tuer sont les joueurs. Un peu comme le PvMP mais... sans autre mob ni quêtes.Comme dans GW1 par exemple, où il y avait des prise de drapeaux, envahir la base ennemie, etc... mais dans le gameplay d'un MMORPG.