collapse

Auteur Sujet: Guild Wars 2  (Lu 69126 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars 2
« Réponse #270 le: 15 avril 2012, 01:08:09 »
bah en fait je vise les 30 points ; l'armure Kuku est à portée en farmant des zones pve de la Foret d'Echovald en HM (réput -> ambre + farm fric +  faire monter le titre ami des kuku en même temps, pour le ding à 4, comme ça ça compte pour le panthéon)
Ca me fera 25 points -> déjà bien (le corbeau, le titre Ascendant)

On verra s'il me reste du courage.
- Je peux ajouter une des armures Elites EoTN, qui ne sont pas très chères ni gourmandes en matos, qui me ferait un point de plus (ding 5 armures exposées). Je ne les avais jamais achetées parce que je les trouvais toutes moches lol
- Faire les coops en NM/HM de toutes les campagnes avec les bonus -> faisable (3 titres NM + 3 titres HM, on a 2 titres gratuits quand on a réussi -> donne 8 titres). D'autant plus que j'ai déjà presque toutes les coops avec bonus en NM.
- Vanquishing HM, faisable mais long.
- Maxer les titres Sunspear et Lightbringer d'Elona, vu que je suis déjà un peu avancé (grade 8, mais bon, c'est 15000 points, il en reste 35000 à farmer hinhinhin).  P'tre que faire le Vanquishing Elona pourrait maxxer les titres - d'une pierre deux coups ?
- Ou alors farmer les mission-challenge pour avoir les armures héros, parait qu'il y a un build imba pour faire afk celui des dragons qui donne les armures des héros EoTN. J'ai quasi toutes celles de Nightfall. Donc faudrait farmer en boucle la mission de EoTN pour équipper X héros et gagner un point :s

Mais avec ce genre de team, c'est juste une question de temps ^^
Je pense que n'importe lequel de ces trucs est plus facile et rapide que l'armure FoW? non ?

Edit : pour les armures, au fait, pas besoin d'avoir le casque pour l'exposer au Panthéon. Torse, gants, jambes, bottes = ok.
« Modifié: 15 avril 2012, 01:28:21 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Guild Wars 2
« Réponse #271 le: 15 avril 2012, 08:18:39 »
Comme tu le dis, c'est faisable mais en peu de temps, il faut du courage...
Avant d'attaquer LOTRO, en juin dernier, j'avais fait tout ça. Mais, on était 2 pour avancer, c'était plus motivant.

Pour les mini-pets, il manque :
Vase miniature
Drider tyrachnide miniature
Loup épineux miniature
Marcheur de vent miniature
Rôdeur harpie miniature
Neoss krait miniature
Nécro-cavalier miniature
J'en ai pas en double malheureusement... j'avais déjà fait des échanges.

J'ai 50k au coffre, je peux te les filer, ils ne me serviront pas.

Kotoga.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Guild Wars 2
« Réponse #272 le: 15 avril 2012, 08:20:53 »
Mais... qu'est ce qui t'arrives, de farmer pour des trucs qui servent à rien !!!  :icon_eek: Ca va ou bien ?  :grin

Dans GW1, par principe, je me refusais à faire les titres. Bon, par malheur, en jouant 3 ans, j'en ai quand même fait quelques
uns. Mais pas question de retourner farmer pour gagner un bout d'armure à la con qu'on virera au bout de deux jours. En fait, j'hésitais même à lier mon compte GW1 à celui de GW2 pour pouvoir démarrer "frais". Je l'ai lié quand même, des fois que les listes d'amis soit transportées de l'un à l'autre.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #273 le: 15 avril 2012, 10:46:48 »
Pour les mini-pets, il manque :
Vase miniature
Drider tyrachnide miniature
Loup épineux miniature
Marcheur de vent miniature
Rôdeur harpie miniature
Neoss krait miniature
Nécro-cavalier miniature
c'est quand tu veux, met "Kalena Shah" en liste d'ami (je me rappelle plus du nom de mon derviche avec lequel je joue, trop compliqué XD )
Je vais jouer ce soir, sinon hésite pas à fixer un RDV.
Merci pour les sous, ça va m'aider beaucoup pour l'armure !! T'es sur que tu n'en as plus du tout besoin ?

@Fred, pour le farm :
Bah pour l'armure Kuku il me manque 35 morceaux d'ambre =  15 runs de clean d'une petite zone HM, ou une grosse dizaine d'une grosse zone.
Ca va encore.
Sinon tu as bien fait de lier ton compte, et t'as surement de quoi arriver à 6 points, non ? Rien que pour l'accès à l'armure héritage donc à une skin '''unique''' (que les 3/4 des gens auront mais bon, plus la garde robe est remplie mieux c'est ^^)

Sinon je mets juste un dernier message  subliminal pour dire à Mémé que GW c'est bien :

Voila  :albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Guild Wars 2
« Réponse #274 le: 15 avril 2012, 11:11:41 »
Hum... Faut comprendre que au Panthéon, j'ai 1 armure (parce que j'aimais pas farmer pour avoir des armures élites ou j'sais pas quoi), une arme (pareil), aucun pet miniature rare (pareil), aucun héros (parce qu'il aurait fallu débloquer leur armure rare), aucun pet de rôdeur (parce que j'aime pas tellement jouer les classes à pet...).

Mais j'ai quand même 14/50  :albino Parce qu'à force de jouer, j'ai des titres PvE (protecteur éternel de ci ou ça). Par contre j'ai aucun titre de faction parce que j'aimais pas farmer les points (Kurziks, Luxons, faction de EotN...).
« Modifié: 15 avril 2012, 13:47:00 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Guild Wars 2
« Réponse #275 le: 15 avril 2012, 11:21:19 »
Haha ! J'ai un pote qui avait monté une G, on avait bien tripé sur cette armure :p
Elle est à croquer !

Sinon, je préfère qu'on se donne RDV. Mon perso s'appelle Thor Whulf.
Aux dernières nouvelles, je l'ai laissé à l'Oeil du Nord.

Kotoga.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars 2
« Réponse #276 le: 16 avril 2012, 20:04:25 »
Je t'ai ajouté en ami, Kotoga ;)

Je ne me rappelle plus, il y a un message quand un ami se connecte ? Parce que je ferme toujours la petite fenêtre sociale.

Sinon je redécouvre le jeu avec beaucoup de bonheur, je suis même très surpris ! Faire l'armure Kuku est un plaisir et pas une contrainte, tant mieux (d'autant plus qu'on a beaucoup plus facilement les ambres qu'avant grâce aux bonus vanquishing de zone en HM :) )
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Guild Wars 2
« Réponse #277 le: 16 avril 2012, 20:22:38 »
Heureusement que tu le prends comme ça :)
Mais c'est vrai qu'après une pause, c'est toujours sympa de reprendre ce très bon jeu !

Je me connecte pour voir si tu es par là.

Kotoga.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Guild Wars 2
« Réponse #278 le: 17 avril 2012, 09:49:41 »
Snif... me manque 4 mini-pets pour avoir 40 points !

Kotoga.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Guild Wars 2
« Réponse #279 le: 17 avril 2012, 10:59:23 »
Si je me motive ce soir, je réinstalle GW et je regarde ce que j'ai en stock  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés