collapse

Auteur Sujet: Guild Wars 2  (Lu 69135 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars 2
« Réponse #280 le: 17 avril 2012, 11:05:43 »
Merci Kotoga pour le gros coup de main à mon pantheon :)
J'ai plus que 3 héros à habiller pour avoir un point de plus, et tu m'as assuré mon armure kuku (+2 points!)

@Fred j'ai du coup moins de minipet, cf ma liste moins celle de Koto, mais n'hésite pas. Ca prend de la place ^^

Vous connaissez un moyen efficace de se faire de l'argent ? (au cas où je continue ma collection d'armures en mode /maso ^^)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #281 le: 17 avril 2012, 11:12:05 »
Vous connaissez un moyen efficace de se faire de l'argent ?

travailler?  :albino

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #282 le: 17 avril 2012, 11:16:10 »
Vous connaissez un moyen efficace de se faire de l'argent ?

travailler?  :albino
nan ça j'ai déjà  :)) (et ça va être pire dans un futur proche  :albino )
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Guild Wars 2
« Réponse #283 le: 17 avril 2012, 12:04:01 »
Pas de problème :)

Pour les armures de héros, c'est super rapide avec les défis sur NF. En un run, la dernière fois, j'en avais dropé 5 je crois.
Pour les tunes, je sais pas trop... camper les ecto, je pense mais faut pouvoir...

Kotoga.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars 2
« Réponse #284 le: 17 avril 2012, 13:01:37 »
En fait je viens d'essayer le défi de EoTN (Glint's Challenge à la Central Transfer Chamber), avec la team 8 héros posté plus haut ça passe comme une fleur en mode normal.
Un run, 20 min = une armure héros assurée.
Donc je vais avoir 20 statues héros super facilement ! \o/

Par contre le 30/30 est quasi impossible pour moi ; faut aller dans l'UW pour avoir la veuve noire  :icon_frown: A moins que je ne trouve une autre team héros qui roule sur tout XD
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Guild Wars 2
« Réponse #285 le: 17 avril 2012, 14:05:17 »
Ca fait un bail que j'ai pas joué, mais si ça n'a pas trop changé, pour te faire des sous y a pas 36 solutions, soit tu farm des ecto/frag comme le dis kotoga, sous réserve qu'ils se vendent toujours aussi bien ...

Sinon, tu peut te faire une fissure/jour avec un groupe de héros, et tu vend tout ce qui tombe, ça rapporte bien ça. Faut faire la quête de la Forge pour débloquer le vendeur, celui qui vend l'armure de la fissure.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Guild Wars 2
« Réponse #286 le: 17 avril 2012, 15:07:42 »
L'armure de la fissure ... laisse tomber ! J'ai même essayé. Et la Vabiane coûte une couille, et moi j'y tiens :)

La veuve noire, ce qui est chiant c'est qu'il faut pas merder sur les quêtes précédentes... et je ne connais pas assez l'UW pour te guider.
Mais à l'époque, j'avais regardé pour contourner ça. Visiblement avec des pièces d'or Zaishen et des points baltha, on peut l'avoir chez le dompteur (il me semble).

Kotoga.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Guild Wars 2
« Réponse #287 le: 17 avril 2012, 15:51:56 »
Je lui dis pas de faire la fissure pour l'armure, mais pour les loots à vendre, tout seul avec un groupe de héros ça peut rapporter pas mal je pense (PS: la Vabiane?  :icon_eek: ça remplace les frags?). Perso, sur la fin de ma période GW, je faisais une fissure par soir, en groupe, et ça me rapportait dans les 25/30K rien qu'en vendant les loots, alors tout seul ça doit bien donner.

Pour ce qui est de la veuve noire, je suis souvent allé la faire pour d'autres joueurs (perso je m'en fichait avec mon Rodeur), de mémoire faut juste pas merder sur la quête à prendre, y en a une qui fait poper des Axotl (un nom dans ce goût-la  :grin) invincibles jusqu'à la fin de la quête, pas cool  :grin.

Désolé mais je me rappelle plus les noms des quêtes, ça fait trop longtemps ... quand tu arrive dans l'UW, faut déjà te débarrasser des mobs de la zone de départ, ensuite aller dans un couloir presque en face, avec une pièce au fond, c'est la que se prend la première quête, qui te dirige vers une zone avec des genres de 'fantômes' à tuer. Ensuite, y a 1 ou 2 quêtes à faire je crois pour débloquer la veuve.

J'ai pas mal farmé l'UW en groupe 'Rodeur/Trap', que des Rodeurs avec un baton de mago pour augmenter la mana, et un build orienté pièges, c'était marrant  :icon_razz:.
« Modifié: 17 avril 2012, 16:06:40 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Guild Wars 2
« Réponse #288 le: 17 avril 2012, 17:03:25 »
La Vabiane te donne un point direct, à elle seule. Comme celle de la fissure.

Kotoga.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Guild Wars 2
« Réponse #289 le: 17 avril 2012, 17:46:19 »
J'ai en stock
- Mante de Terreur
- Quetzal rusé x 2
- Drake de feu
- Vase
- Oola
- Bauge fongique
Désolé, je pensais en avoir plus. Mais j'ai déjà du les donner aux gens de ma propre guilde ou les lier
à mon panthéon perso. J'ai également 23 platine si ça peut servir.

Par contre, quel bonheur de réinstaller GW : on prend n'importe quel DVD, on le fout dans le lecteur, ça télécharge un poil et 15 minutes après on est en jeu (enfin si on ne télécharge que les quelques zones dont on a besoin pour aller voir son compte ;) )
« Modifié: 17 avril 2012, 21:45:53 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés