collapse

Auteur Sujet: Guild Wars 2  (Lu 69137 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #290 le: 17 avril 2012, 17:51:32 »
Par contre, quel bonheur de réinstaller GW : on prend n'importe quel DVD, on le fout dans le lecteur, ça télécharge un poil et 15 minutes après on est en jeu (enfin si on ne télécharge que les quelques zones dont on a besoin pour aller voir son compte ;) )

Clair ... vivement le 2 que je puisse à nouveau savourer un MMO géré par des pro compétents ... c'est de ma faute en fait, j'aurais du commencer à jouer à lotro, tous les autres paraissent pro et free bug à coté  :icon_twisted: :icon_twisted:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Guild Wars 2
« Réponse #291 le: 17 avril 2012, 20:50:17 »
Nan mais ho, c'est pas bientôt fini là oui ? Y'a marqué quoi dans le titre ? Guild War... 2, avec un 2 comme dans DEUX !

A chaque fois je crois qu'il y a des nouvelles infos  :ouin

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Guild Wars 2
« Réponse #292 le: 17 avril 2012, 20:57:11 »
Ce n'est pas hors-sujet, vu qu'on prépare le 2 en farmant les points du panthéon des héros.

Kotoga.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Guild Wars 2
« Réponse #293 le: 17 avril 2012, 22:43:52 »
J'ai pas dit que c'était hors sujet, j'ai dit que ça donnait des fausses joies  :grin

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #294 le: 17 avril 2012, 23:12:28 »
Clair ... vivement le 2 que je puisse à nouveau savourer un MMO géré par des pro compétents ... c'est de ma faute en fait, j'aurais du commencer à jouer à lotro, tous les autres paraissent pro et free bug à coté  :icon_twisted: :icon_twisted:

t'as raté ton coup, tu aurais du jouer à Rift  :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #295 le: 18 avril 2012, 00:01:46 »
t'as raté ton coup, tu aurais du jouer à Rift  :icon_twisted:
Bah alors autant installer un Tétris, c'est 100% bug free pour la même profondeur de gameplay et de background  :icon_twisted:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Guild Wars 2
« Réponse #296 le: 18 avril 2012, 01:10:08 »
Rift a un background très fouillé ... le problème c'est qu'on ne peut pas l'apprendre en regardant un film à la télé, faut tout lire, et c'est écrit avec plein de mots et peu d'images ;)
Et oui, Rift est géré par des pros compétents. Les équipes de dev sont très à l'écoute des joueurs, et ils n'hésitent pas à abandonner une fausse bonne idée quand ils s'aperçoivent avoir fait fausse route. Et ils le font vite. Bon t'as toujours le défaut d'offrir la possibilité de pvp dans le jeu, qui empoisonne tout, mais bon c'est lié à la nature de 90% des pvpeurs.
Des bugs, il y en a... mais pas longtemps pour la plupart, parce que corrigés par des hotfix.
C'est pas parce qu'un jeu est pratique, avec du contenu facile d'accès, qu'il est forcément mauvais Hara ...
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #297 le: 18 avril 2012, 10:14:42 »
Rho Kath, c'était qu'un taunt des cavernes bien gras !  :albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : Guild Wars 2
« Réponse #298 le: 18 avril 2012, 22:09:28 »
Au fait, qui saurait la date de sortie de GW2 ?  :grin

** s'enfuis en courant et en essayant d'esquiver les jets de pierre **

Bon parce que je suis en pause MMORPG depuis un petit moment, et comme j'aime bien démarrer à zéro et pas me disperser, je commence à être tenté d'y aller. D'autant que j'ai vu et lu des choses qui me plaisent sur une race d'êtres végétaux qui ne sont pas sans rappeler les elfes ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Guild Wars 2
« Réponse #299 le: 18 avril 2012, 22:57:45 »
rien à voir avec les elfes ! Tu vas pas me gâcher ma race de prédilection par cette remarque namého  :albino :albino

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés