collapse

Auteur Sujet: Guild Wars 2  (Lu 69129 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : Guild Wars 2
« Réponse #310 le: 19 avril 2012, 22:39:47 »
Bon tout cela ne dit pas quand il sortira, hi hi ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #311 le: 20 avril 2012, 00:19:37 »
Tu peux nous mettre le lien ?

Kotoga.

bien sur, c'est ici, en anglais :
http://www.arena.net/blog/the-beta-weekend-event-is-coming#more-7878

"This is a public event, which means that you’re not bound by a Non-Disclosure Agreement (NDA). So go ahead, feel free to take screenshots, shoot video, blog, tweet, write, or compose a rock opera to share your Guild Wars 2 experience with the world."

\o/

"You’ll create your own personalized charr, human, or norn character and pick from our eight powerful professions."

= pas de salade ni de zuzuras à claquer !

\o/
« Modifié: 20 avril 2012, 00:22:25 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Guild Wars 2
« Réponse #312 le: 20 avril 2012, 00:47:52 »
M'est avis qu'il parlait du lien pour télécharger, pas pour pré-commander  blbl

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #313 le: 20 avril 2012, 06:24:00 »
M'est avis qu'il parlait du lien pour télécharger, pas pour pré-commander  blbl

Bah voui ! ^^

Kotoga.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Guild Wars 2
« Réponse #314 le: 20 avril 2012, 19:14:51 »
Citer
Nous comptons les jours jusqu'au premier week-end de bêta-test de Guild Wars 2, qui commence le vendredi 27 avril à 21h (heure de Paris) et se termine le lundi 30 avril à 9h (heure de Paris). Des centaines de milliers de joueurs du monde entier vont goûter pour la première fois à Guild Wars 2 et soyez certains que nous jouerons avec eux !

Voici quelques informations importantes à savoir à propos de ce week-end de bêta-test :

    La seule façon d'avoir la certitude absolue d'avoir accès à ce week-end de bêta-test ou aux suivants est de préacheter n'importe quelle édition de Guild Wars 2.
    Les clients qui ont préacheté le jeu recevront un email la semaine prochaine avec les instructions pour le téléchargement du client et la participation au bêta-test.
    C'est un événement publique, ce qui veux dire que vous n'êtes pas soumis à un accord de non-divulgation (NDA en anglais, Non-Disclosure Agreement). Vous pouvez donc librement faire des captures d'écran, enregistrer des vidéos, écrire sur votre blog, sur twitter ou ailleurs, ou bien composer un opéra de rock pour partager votre expérience de Guild Wars 2 avec le monde entier.

Jetons un coup d'œil à toutes les activités très sympas auxquelles vous participerez pendant le week-end de bêta-test.

Des choix et encore des choix - Vous créerez votre propre personnage parmi les Charrs, les Humains et les Norns et lui choisirez une profession parmi les huit professions puissantes que nous proposons. Le choix de votre race est capital pour votre histoire personnelle et il détermine dans laquelle des vastes zones de départ vous commencerez. Un humain envoûteur noble aura une expérience de jeu radicalement différente de celle d'un ingénieur Charr au service de la Légion de Fer. Heureusement, vous pourrez créer plus qu'un seul personnage et essayer vous-même chaque zone de départ !

Le choc des mondes - Si vous préférez votre PvP à une sauce épique, ne cherchez pas plus loin que le Monde contre Monde, où trois équipes composées de centaines de joueurs participent à une guerre ouverte sur quatre cartes gigantesques. Vous ferez le siège de châteaux, lancerez un raid sur des camps de ravitaillement, construirez des armes dévastatrices, tendrez une embuscade à vos ennemis et vous lancerez dans des batailles PvP véritablement massive pour la gloire de votre serveur. Mais soyez prévenu : le Monde contre Monde (McM) est tellement prenant que vous pourriez bien vous retrouver à passer tout le week-end à y jouer !

Du PvP pour vous et pour moi - Après que vous ayez trouvé vos marques, testez vos toutes nouvelles facultés avec le PvP de Guild Wars 2 où de petites équipes luttent pour le score sur diverses cartes denses qui vous offriront des challenges. Nous adaptons le niveau des combattants PvP afin que tous les joueurs se retrouvent à pied d'égalité. Si vous avez la fibre compétitive ou si vous aimez jouer aux jeux de tir subjectif (FPS ou First-Person Shooter), vous vous devez d'essayer le PvP de Guild Wars 2 !

J'aime l'arche - Pour la toute première fois, nous ouvrons la métropole de l'Arche du Lion aux joueurs de bêta-test. Baladez-vous dans les rues de ce centre de commerce cosmopolite, conversez avec les commerçants et les voyageurs des quatre coins de la Tyrie, traversez l'un des nombreux portails asuras vers une destination lointaine ou bien découvrez le célèbre site de plongée des Corniches diverses. Il n'y a aucune ville qui ressemble à l'Arche du Lion !

Comme vous pouvez le voir, il y a des tonnes de choses à faire dans le prochain week-end de bêta-test du 27 au 29 avril. En toute honnêteté, il faudrait bien plus de 60h de jeu à un joueur pour faire l'expérience de tout ce contenu et nous n'avons même pas mis les Asuras et les Sylvaris dans ce bêta-test ! Cela ne sera heureusement pas le dernier week-end de bêta-test avant la sortie, restez donc à l'écoute pour plus d'informations sur le prochain événement.

Rendez-vous en jeu !

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars 2
« Réponse #315 le: 20 avril 2012, 23:26:18 »
 :jump2 :jump2 :jump2 :jump2 :jump2 :jump2 :jump2



 :jump2 :jump2 :jump2 :jump2 :jump2 :jump2 :jump2


Encore merci Kotoga pour le p'tit coup de main ! :)

Je vais faire mon fan boy :
Je pensais "farmouiller" pour monter un peu le truc, sans conviction, bref, pour passer le temps quand j'aurais envie de jouer à un jeu en ligne.
Et bien la claque, j'ai a-do-ré ce petit retour sur GW1 !
Vraiment !
Comme ça m'avait manqué ^^
Pour les vieux qui ont Prophéties et EoTN, et qui ont fini l'un ou l'autre, je conseille vivement de faire la nouvelle série de quêtes Guild Wars Beyond "Guerre en Kryte" (english walkthrough ici)
C'est plein de nouvelles quêtes où on revisite les anciennes zones (modifiées/phasées pour la circonstance), plus bien sur quelques nouvelles missions, et qui amènent l'histoire de GW2. C'est super bien fait, ça fait un peu "livre épique" de LOTRO :)
Il y a une arme d'Oppresseur à la clé, pour le Panthéon, mais c'est tellement chouette qu'on en oublie qu'on fait ça pour le gain ^^

Vala, maintenant j'arrête la course au panthéon là ; avec 30 points on a tous les trucs offerts, et surtout on obtient le titre "Plus près des Etoiles" aka "Weh no Su" (alias wèèè des sushi dans le vocabulaire hara), qui est cher à ceux qui ont adoré Factions  ;)
Mais je vais aller faire le Guild Wars Beyond Winds of Change en Cantha et finir Hearts of the North à EoTN en espérant que ce soit aussi chouette que War in Kryta ! :p

A la semaine prochaine, dans le 2 !
« Modifié: 20 avril 2012, 23:39:49 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Guild Wars 2
« Réponse #316 le: 21 avril 2012, 09:17:32 »
héhé :) Bravo !
A voir ton avatar, tu es déjà, prêt toi !

Kotoga.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars 2
« Réponse #317 le: 24 avril 2012, 12:31:20 »
Pour ceux qui ont le vieux client beta, on dirait que ça met à jour ; nouveau launcher toussa :)

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Guild Wars 2
« Réponse #318 le: 24 avril 2012, 14:37:45 »
Pour ceux qui n'ont pas le vieux client béta, toujours pas de lien pour le télécharger. Par contre je reçois des mails disant que si je préachète, je peux jouer à la béta, alors que j'ai déjà préacheté (compte en banque débité). Je continue à recevoir des mails alternativement sur deux adresses (celle de GW1 et celle que j'ai choisi pour GW2) et je ne peux toujours rien faire de la page de comptes visiblement en version alpha...

Sinon, tout va bien  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Guild Wars 2
« Réponse #319 le: 24 avril 2012, 14:54:11 »
Ca vous apprendra à préacheter, bande de moules  :albino :albino :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés