collapse

Auteur Sujet: Guild Wars 2  (Lu 69153 fois)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Guild Wars 2
« Réponse #320 le: 24 avril 2012, 14:54:58 »
Toi, vas post acheter ton PC en carton  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #321 le: 24 avril 2012, 15:19:58 »
Toi, vas post acheter ton PC en carton  :albino

Peut pô, je bosse la, j'ai un métier moi môssieur  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Guild Wars 2
« Réponse #322 le: 24 avril 2012, 15:32:36 »
Piques-en un au boulot, banane !

Kotoga.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #323 le: 24 avril 2012, 16:21:02 »
Peut pô, je bosse la, j'ai un métier moi môssieur  :albino

Certes, mais fais-tu parti des vrais travailleurs ? parce qu'il semblerait qu'il y ait désormais deux catégories de français, ceux qui ont un vrai travail et les autres. Ah oui, rentier fait bien parti de la première catégorie...

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Guild Wars 2
« Réponse #324 le: 24 avril 2012, 16:25:26 »
parce qu'il semblerait qu'il y ait désormais deux catégories de français, ceux qui ont un vrai travail et les autres. Ah oui, rentier fait bien parti de la première catégorie...

Bah moi je suis un faux en tout cas, je ne produis rien de vendable. Tellement faux que j'ai du m'exiler pour bosser! A la limite je "produirais" bien des poissons fluos rigolos sur mon temps libre, mais c'est interdit a la vente... :grin :grin :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #325 le: 24 avril 2012, 16:25:45 »
Peut pô, je bosse la, j'ai un métier moi môssieur  :albino

Certes, mais fais-tu parti des vrais travailleurs ? parce qu'il semblerait qu'il y ait désormais deux catégories de français, ceux qui ont un vrai travail et les autres. Ah oui, rentier fait bien parti de la première catégorie...

Euh, je sais pas de quoi tu parle la ... c'est de l'humour Hobbit?  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : Re : Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #326 le: 24 avril 2012, 16:46:05 »
Euh, je sais pas de quoi tu parle la ... c'est de l'humour Hobbit?  :grin

Bien vu  :albino

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #327 le: 24 avril 2012, 18:39:58 »
A la limite je "produirais" bien des poissons fluos rigolos sur mon temps libre, mais c'est interdit a la vente... :grin :grin :grin



:castor

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #328 le: 24 avril 2012, 19:09:29 »
Certes, mais fais-tu parti des vrais travailleurs ? parce qu'il semblerait qu'il y ait désormais deux catégories de français, ceux qui ont un vrai travail et les autres. Ah oui, rentier fait bien parti de la première catégorie...
Pour le savoir :
http://twitpic.com/9dcdt9/full !!!

(@autres : comment, vous n'êtes pas au courant de la proposition d'une fête du VRAI 1er mai pour les VRAIS travailleurs ? arg !)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #329 le: 24 avril 2012, 19:23:40 »
Pour le savoir :
http://twitpic.com/9dcdt9/full !!!

(@autres : comment, vous n'êtes pas au courant de la proposition d'une fête du VRAI 1er mai pour les VRAIS travailleurs ? arg !)

Perso, je ne regarde pas la téloche, ne lis aucun journaux non informatique, et j'ai une mémoire sélective: tout ce qui ne m'intéresse pas est instantanément oublié ...

Donc, non, je ne savais pas que le 1er mai avait changé, il reste férié au moins? c'est tout ce qui m'importe  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés