collapse

Auteur Sujet: Guild Wars 2  (Lu 69120 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars 2
« Réponse #340 le: 25 avril 2012, 11:53:25 »
Non mais on avait Kodash, le grand bazar magnifique ! Ou Vabbi, une des plus belles contrées d'Elona ! Ou encore la Forêt Pétrifiée, un des endroits les plus magique de Cantha, ainsi que son pendant Luxon, la Mer de Jade ! Et encore, Augury Rock, très symbolique pour ceux qui ont monté un perso Prophétie.
Et si on voulait faire le kikoo, on avait aussi Fissure of Woe ou Abaddon's Mouth !

Mais non faut que vous choisissiez le plus pourri des noms d'avant poste, dans une des régions les plus moches qui pue le Charr :)) :)) :))

(bon osef, c'est que la béta ^^)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Guild Wars 2
« Réponse #341 le: 25 avril 2012, 12:00:25 »
C'est justement le but ^^ Le serveur avec le nom "pourri" !

Kotoga.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars 2
« Réponse #342 le: 25 avril 2012, 12:18:27 »
et pendant ce temps, GW1 fête ses 7 ans !
http://www.guildwars.com/events/ingame/seven_year_anniversary/fr/

J'irai refaire une course de scaraboule, en espérant qu'on retrouve ça sur GW2 ^^

A noter que jusqu'au 8 mai, il y a double bonus sur tout : double recompense faction/reputation, double XP pour vanquish, double XP pour la capture d'elite, etc etc etc
Donc pas mal pour un dernier rush panthéon.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #343 le: 25 avril 2012, 12:24:07 »
Donc pas mal pour un dernier rush panthéon.

J'ai 40 points... je pense que ça ira :)

Kotoga.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Guild Wars 2
« Réponse #344 le: 25 avril 2012, 12:39:15 »
Question bête, il n'y a pas de serveurs localisés (genre serveur FR, DE, etc.) ? Non pas tant que je fraie souvent avec des quidams étrangers au Cercle, ou même pire, que je pratique le pickup (pouha ! :icon_twisted:) mais si on me demande l'heure faut quand même que je sache quoi répondre : Ich bin ein Berliner ! ;)


PS : tiens je viens de voir pourquoi Fort Ranik. Mouhahaha...
« Modifié: 25 avril 2012, 12:43:18 par Mael Thagg »

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #345 le: 25 avril 2012, 13:06:07 »
Question bête, il n'y a pas de serveurs localisés (genre serveur FR, DE, etc.) ? Non pas tant que je fraie souvent avec des quidams étrangers au Cercle, ou même pire, que je pratique le pickup (pouha ! :icon_twisted:) mais si on me demande l'heure faut quand même que je sache quoi répondre : Ich bin ein Berliner ! ;)


PS : tiens je viens de voir pourquoi Fort Ranik. Mouhahaha...

Tu a une liste de serveurs pour la beta ici:
http://www.jeuxonline.info/actualite/35291/liste-serveurs-disponibles-beta-test

Pour l'instant, y a que Européen et US, mais sur GW1 les serveurs étaient localisés (FR, DE, etc...), il en sera peut-être de même avec GW2.

Par contre, cette histoire de 'monde de résidence' m'agace un peu, on avait rien de tout ça sur GW1, on pouvait changer de serveur comme on voulait, gratuitement et n'importe quand ... enfin, on verra bien à l'usage, mais bon ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #346 le: 25 avril 2012, 13:07:55 »
PS : tiens je viens de voir pourquoi Fort Ranik. Mouhahaha...

Au secours...

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Re : Guild Wars 2
« Réponse #347 le: 25 avril 2012, 13:22:35 »
Par contre, cette histoire de 'monde de résidence' m'agace un peu, on avait rien de tout ça sur GW1, on pouvait changer de serveur comme on voulait, gratuitement et n'importe quand ... enfin, on verra bien à l'usage, mais bon ...
Moi aussi mais quand tu y penses ça n'a aucun impact sauf sur le WvW. Là, pour jouer avec tes amis, faut être sur le même.
C'est un peu logique que ça coute un peu des sous, ne fut ce que pour éviter les changements opportunistes (j'aurais préféré le contraire bien sur, il y avait peut être moyen de faire ça autrement, comme limiter les migrations à une tous les 6 mois par ex, mais bon ... $$$ et €€€, aussi)

Pour le reste, donc tout le PvE ou le bg compétitif, l'attache au serveur n'a aucune importance, rien ne t'empêche d'être en visite en permanence ailleurs ou de composer un groupe multi serveur qui se retrouve pour faire un truc pve, BG, ou rp !


([HS] d'ailleurs perso j'aimerais bien être sur un homeserveur mid-ranké en WvW ... certainement pas dans les serveurs TOP3 des cadors, ni le serveur tout vide en bas de classement ... mais ça on peut pas savoir à l'avance ! [/HS])
« Modifié: 25 avril 2012, 14:22:07 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Guild Wars 2
« Réponse #348 le: 25 avril 2012, 13:58:22 »
vu le système mis en place (serveur contre serveur), ça me semble logique de ne pas pouvoir changer de serveur comme de chemise...

Par contre, on va se taper la communauté JOL pendant la beta

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/mmorpg-serveur-ranik-sujet_160804_113.htm

voir celle de JV.com  :)) :)) :))

Mais bon, ce n'est que pour la beta, ça ira quoi (pour la release, on fera un vrai vote ^)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Guild Wars 2
« Réponse #349 le: 25 avril 2012, 14:17:56 »
Ah merdre, JoL va sur Fort Ranik...  :albino

Bon, si jamais ils distinguent serveurs français, anglais, allemand... pour la béta, on changera (au cas où Fort Ranik serait un serveur d'une autre langue).

@Goro
Pareil que les autres, je vois pas pourquoi tu évoques  :albino Ca ne change rien pour le PvE, on peut rejoindre qui on veut sur n'importe quel serveur. Et vu le principe du WvW, faut bien définir des "équipes". Finalement, ton serveur ça n'est quasiment que ça : ton équipe pour le WvW.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés