Je n'utilise aucune feature avancée comme VPN, IA et compagnie, je reste très old school avec toutes les nouveautés que les navigateurs embarquent (qui s'apparentent à du feature creep pour moi), comme les groupes d'onglets, la synchro sur plusieurs appareils via un compte, les onglets verticaux, ..., je me sers de mes navigateurs de la même façon que je me servais de Netscape il y a fort fort lointain.