collapse

Auteur Sujet: De l'accueil d'éventuels postulants  (Lu 8496 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #10 le: 21 juillet 2011, 16:20:22 »
Et devenir Eveillés ne depends pas du jeu, mais de l'etat d'esprit et donc justement de l'intégration avec les autres. Cette période me parait aussi indispensable ;)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #11 le: 21 juillet 2011, 18:29:55 »
bien sur, c''est pour ça que je pensais garder les nouveaux arrivants en membre simple, et d'attendre un mois avant de les intégrer si on est tous d'accord et les passer officiers comme les autres membres à part entière
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #12 le: 22 juillet 2011, 14:01:28 »
Adjugé vendu :)



Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #13 le: 22 juillet 2011, 14:03:16 »
Tiens, qui est Leina24 ?



Ashthal

  • Invité
Re : Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #14 le: 22 juillet 2011, 14:51:15 »
Tiens, qui est Leina24 ?
/em tord le cou de neck kao, lui écrase la rate, lui enfonce le nez dans le fond de la gorge, lui arrache tous les poils de son corps de chat..ton et le balance dans la rivière de lave qu'il vient de construire sur minecraft


J'aurais du faire ça avec Kiki tiens!! On se sent tout de suite beaucoup mieux :) fois de Goblin



Euh c'est ma fille comme si tu ne le savais pas flooder :) En plus elle l'a mit sur son profil à ma demande


Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #15 le: 22 juillet 2011, 15:41:30 »
argh, j'ai rate ce post alors :)



Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #16 le: 12 septembre 2011, 12:53:53 »
Salut,

je reviens sur ce sujet car j'aurai aimé savoir si les portes de la guilde sont toujours ouvertes pour l'accueil de 2 nouveaux postulants. Comme l'avais dit Kush en ouverture, je formais en effet un groupe assez soudé avec mon frèro (alias Elfinoux) et la cheffe de mon ancienne guilde (alias Ptitecocotte).  Ils souhaiteraient nous rejoindre à présent et je voulais connaître votre opinion à ce sujet :thanks

Dans l'éventualité d'un accueil prochain, je voulais aussi connaître votre avis sur les multi-comptes puisque mes 2 ex compères sont détenteurs de chacun un compte supplémentaire (alias dan10 et rororque).

Si les avis sont positifs je leur dirai et rédigerai un autre post pour les présenter. Je dirai quand même ceci sur eux : ils sont actifs et parlent beaucoup sur le tchat ( la cheffe étant la reine des pipelettes...). :grin

Voilà voilà,
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #17 le: 12 septembre 2011, 12:58:15 »
Je vais ouvrir le bal des réponses : Je t'ai déjà donné mon avis sur le multi-compte, auquel j'ai toujours été opposé (même si quelque part, les règles du jeu ne l'interdisent pas techniquement).

Concernant l'accueil de ton frère, et de Ptitecocotte, je suis tout à fait ouvert à leur intégration, avec les mêmes mécanismes que pour toi (un petit mois d'essai en membre normal, puis si le courant passe dans les deus sens, officier) , tu peux déjà leur donner le lien vers ce forum, qui est le socle inamovible de notre communauté qui passe de jeu en jeu, certes, mais qui rassemble le Cercle de l'Eveil sous toutes ses incarnations ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #18 le: 12 septembre 2011, 13:07:18 »
Même avis que le gros nain, sur les 2 points en question :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : De l'accueil d'éventuels postulants
« Réponse #19 le: 12 septembre 2011, 14:31:09 »
Pas de soucis non plus pour moi.



 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés