collapse

Auteur Sujet: Page d'accueil du site  (Lu 2335 fois)

Morhin

  • Invité
Page d'accueil du site
« le: 09 avril 2008, 10:19:49 »
Hum.
Je sais pas trop comment dire ça, mais...
disons que jusqu'a présent, je n'avais jeté qu'un coup d'oeil distrait sur les articles du sites. Distrait, est le mot.

Ben, grosse erreur. Ils déchirent grave de grave. Un grand bravo aux rédacteurs (dont Gortack qui a abattu un boulot formidable _ je vote pour toi pour le site JOL :) )

Ne pourrait-on pas les rendre plus accessibles ?
Parce que avec l'image de la conf, et le message de bienvenue/présentation, les articles en dessous ne sont pas affichés sur l'écran. (en 1200x1024). Il faut dérouler pour les voir, et comme entre temps, on tombe sur le bouton "accés au forum", ben, on va pas plus loin, passqu'on est là pour ça.

Mon idée :
-on vire l'image qui est périmée, et ne me parait pas indispensable.
-on raccourcie le message de bienvenue/présentation
-et on met en dessous (donc affiché à l'écran, visible de suite) un article au hasard. Ce sont les articles sur la géographie que je trouve les plus beaux.
-on laisse bien accessible le bouton "accés au fofo", pour que ce ne soit pas une contrainte de passer par le site. Sinon, tout le monde va faire un marque-page direct à la page fofo (ce que j'ai fait  :icon_confused: )

Ainsi, en arrivant sur le site, au lieu de sauter de suite sur le bouton "accés au forum", on fait une petite promenade paresseuse dans les terres du milieu en lisant 30 sec la description d'une zone, nouvelle chaque jour.

Voila, je trouve que c'est dommage de pas profiter de façon ludique du travail de nos membres.

Je l'ai déja dit, mais vraiment ce site/forum, il roxxe du poney. Bravo encore.
« Modifié: 09 avril 2008, 12:44:02 par Morhin »


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Page d'accueil du site
« Réponse #2 le: 09 avril 2008, 13:00:49 »
J'ai effectivement proposé ma candidature sur JOL il y a près d'une semaine...comme rédacteur Lotro.

Très bonne remarque Morhin, je vais voir comment on peut faire ça  :D

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Page d'accueil du site
« Réponse #3 le: 09 avril 2008, 20:26:34 »
J'avais hésit a proposer ma candidature tiens, mais après avoir eu un compte rédac et 0 articles au compteur je croit que je suis encore plus que jamais fan des grands et jolis posts que articles sur joli site.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Page d'accueil du site
« Réponse #4 le: 10 avril 2008, 18:12:11 »
Fait

Citer
-on vire l'image qui est périmée, et ne me parait pas indispensable.
-on raccourcie le message de bienvenue/présentation
-on laisse bien accessible le bouton "accés au fofo", pour que ce ne soit pas une contrainte de passer par le site. Sinon, tout le monde va faire un marque-page direct à la page fofo (ce que j'ai fait  icon_confused )

Reste  à faire

Citer
-et on met en dessous (donc affiché à l'écran, visible de suite) un article au hasard. Ce sont les articles sur la géographie que je trouve les plus beaux.

Morhin

  • Invité
Re : Page d'accueil du site
« Réponse #5 le: 16 avril 2008, 13:42:20 »
Joli article sur Tâl Bruinen, merci.

Je me demandais, les commentaires qu'ont peux laisser en dessous, c'est fait pour quoi ?
Mettre un petit récit RP qui se déroule dans le lieux, ou face au PNJ ou mob présenté ?
Un petit spoiler énigmatique ?
Un gros spoiler avec les coordonnées des **** qu'il faut trouver pour avoir une superbe armure lourde sans combattre ?
Un guide de la suite de quêtes qui nous amène à rencontrer **** dans une instance marrante ?

Voila, je voulais pas faire d'impair.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés