collapse

Auteur Sujet: Du chat vocal IG et TS  (Lu 6808 fois)

Morhin

  • Invité
Re : Du chat vocal IG et TS
« Réponse #10 le: 04 août 2009, 21:12:29 »
@Hara :
Ca marche, ma liste était vide, et puis plouf ! je sais pas pourquoi, ça marche.

Y'a des serveurs à 200 places.

@Melanwen :
faut pas exagérer, si on comprends comment monter et désosser des armes légendaires, on comprends comment utiliser TS.
Par contre, penser que TS va ruiner la bonne ambiance du cc guilde, ça c'est une vraie bonne objection. J'ai pas la réponse.

@Ghany
OMG Mumble !!!!
Mumble for ever !
Mumble c'est bon pour votre santé, mangez en !

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : Du chat vocal IG et TS
« Réponse #11 le: 05 août 2009, 01:38:51 »
j'ai decouvert mumble y'a une semaine, je suis accro :)
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Morhin

  • Invité
Re : Du chat vocal IG et TS
« Réponse #12 le: 05 août 2009, 03:03:15 »
Mumble, je l'ai découvert quand la guilde avec laquelle je jouais y est passé.
Et ce fut ...

 :icon_eek:

Apres ça, faire des raids avec des péons sous-développés qui tournaient encore sous TS, c'était à pleurer.
Et pour être bien sûr, j'ai passé une soirée avec TS et Mumble en même temps. Y'a pas photo, mumble tue le match.
Latence moindre, et qualité sonore bien meilleure pour mumble.
Petit bémol, il parait que pour l'admin Mumble est un poil plus pénible, mais ça vient peut être de l'habitude. Et puis, m'en fout, je suis pas admin.

Et on peux skinner Mumble :)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Re : Du chat vocal IG et TS
« Réponse #13 le: 05 août 2009, 09:03:04 »
Et on peux skinner Mumble :)

Voilà l'argument imparable pour ne surtout pas l'installer  :icon_twisted:

*Fred qui n'aime pas le tuning*
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4333
    • Jardinage de code
Re : Du chat vocal IG et TS
« Réponse #14 le: 05 août 2009, 09:05:56 »
Suilad,

Personnellement, je trouve que le "TS" inclus dans Lotro marche bien (voir mieux que certains serveurs TS que j'ai pu utiliser), pourquoi s'embetter avec un bidule de plus (d'accord avec Mel sur ce point)?

Bon, c'est vrai que comme vous je baisse les sons du jeu à chaque groupage vocal afin d'entendre mieux, mais à mon avis un TS indépendant ne règlera pas çe détail, et c'est pas la mort non plus, ça prend 20 secondes maxi  :icon_razz:.

Si vous préférez un TS indépendant malgré tout, pas de problème, je l'installerais aussi. concernant son utilisation, on est pas obligés d'être constament dessus, on peut s'y mettre uniquement quand on groupe (enfin bon, je dis ça mais je déteste 'switcher' d'un jeu à windows, on ne sait jamais si on va pouvoir revenir sur le jeu ...).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Du chat vocal IG et TS
« Réponse #15 le: 05 août 2009, 09:09:25 »
je dois etre bizarre ... mon son est reglé une fois pour toute et que je vous ecoute parler (ou faire des bruits de ventilateur ou de birquets ou je ne sais quoi d'autres) ou pas je ne touche rien ??? ah si quand meme je monte un peu le son de mon casque et c'tout !

Jaaloor

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Du chat vocal IG et TS
« Réponse #16 le: 05 août 2009, 10:39:45 »
Plop j'ai pas grand chose à dire sur le sujet si ce n'est que comme jaa j'entends super bien !!
Par contre je me pose une question, si on se met sur TS est ce qu'on entend les sons du jeu?? genre tout continu de passer par mon casque un peut comme quand j'écoute de la musique tout en vous écoutant discuter?? ou alors si t'es sur TS t'as plus que TS dans les oreilles?

Bon pis j'vais débrancher mon unité centrale pis l'emmener chez un docteur qui lui branchera les cordes vocales comme il faut, comme ça j'pourrais me reposer les doigt et user de ma bouche  ;)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4333
    • Jardinage de code
Re : Re : Du chat vocal IG et TS
« Réponse #17 le: 05 août 2009, 11:12:05 »
Par contre je me pose une question, si on se met sur TS est ce qu'on entend les sons du jeu?? genre tout continu de passer par mon casque un peut comme quand j'écoute de la musique tout en vous écoutant discuter?? ou alors si t'es sur TS t'as plus que TS dans les oreilles?

Oui bien sur, tu entend TS et le reste, comme avant, aucune différence si ce n'est que 2 logiciels sont utilisés au lieu d'un seul.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Morhin

  • Invité
Re : Du chat vocal IG et TS
« Réponse #18 le: 05 août 2009, 11:31:37 »
Et avec 2 touches de raccourcis, tu modifies en jeu le volume de TS (ou de Mumble) comme tu veux.

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : Du chat vocal IG et TS
« Réponse #19 le: 05 août 2009, 11:45:55 »
moi j'aime pas parler  >:(

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés