collapse

Sondage

Vous mangez quoi demain demain soir ?

Réponse débile 1
5 (38.5%)
Réponse débile 2
1 (7.7%)
Réponse débile 3
5 (38.5%)
gauffres, crêpes et bonbons ! (jaaloor)
1 (7.7%)
Votre repas demain soir ?
1 (7.7%)

Total des votants: 11

Auteur Sujet: [Sondage du vendredi] Heu.. c'pas moi c'est Kuku qui m'a obligé !  (Lu 14498 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : [Sondage du vendredi] Heu.. c'pas moi c'est Kuku qui m'a obligé !
« Réponse #10 le: 15 novembre 2014, 00:37:00 »
Demain après-midi anniversaire du grand. Le soir on finira les gauffres, les crêpes et les bonbons !!!
 Sinon cette semaine j'ai déjà fait tartiflette / pommes salardaises et cuisse de cnard confites j'suis au top du gras!
Oh mon dieu.  :icon_eek:

Si un jour on se voit irl,  je tenterai un exorciste en te jetant des bouts de tofu à la figure et en t'arrosant de crème soja 0% sans cholesterol  :icon_eek:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : [Sondage du vendredi] Heu.. c'pas moi c'est Kuku qui m'a obligé !
« Réponse #11 le: 15 novembre 2014, 08:31:20 »
Après les cuisses de canard avec pommes salardaises en entrée et la tartiflette en plat de consistance, tu as prévu quoi comme dessert ? parce que bon ... j'aime bien finir le repas par une touche sucrée :)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [Sondage du vendredi] Heu.. c'pas moi c'est Kuku qui m'a obligé !
« Réponse #12 le: 15 novembre 2014, 08:32:10 »
Bah... un baba ! :castor
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Re : [Sondage du vendredi] Heu.. c'pas moi c'est Kuku qui m'a obligé !
« Réponse #13 le: 15 novembre 2014, 08:54:28 »
Après les cuisses de canard avec pommes salardaises en entrée et la tartiflette en plat de consistance, tu as prévu quoi comme dessert ? parce que bon ... j'aime bien finir le repas par une touche sucrée :)
non mais c'était pas tout dans le meme repas !
la tartiflette c'était un repas
les pommes salardaises accompagnaient un roti de boeuf
et les cuisses de canard ben on a refait des salardaise parcequ'on le vaut bien et que franchement ça se sert pas avec autre chose :)
Jaaloor

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : [Sondage du vendredi] Heu.. c'pas moi c'est Kuku qui m'a obligé !
« Réponse #14 le: 15 novembre 2014, 10:06:38 »
Arf mais vous mangez light en fait. Un repas qui n'a pas au moins entrée, plat de résistance et dessert, c'est juste un casse-croûte  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [Sondage du vendredi] Heu.. c'pas moi c'est Kuku qui m'a obligé !
« Réponse #15 le: 15 novembre 2014, 12:01:20 »
Une fois, par un 25 août et 35 degrés, j'ai mangé dans un resto alsacien à Paris (l'Alsace aux Halles) et j'avais pris de la quiche, puis de la choucroute puis une tarte à la rhubarbe...

Ou la raclette par la même température, le midi, chez ma cousine à Annecy... avec l'appareil à raclette qui te chauffe la tronche en plus.

Je n'ai survécu que parce que j'avais 15 ans  :grin

« Modifié: 15 novembre 2014, 12:06:10 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : [Sondage du vendredi] Heu.. c'pas moi c'est Kuku qui m'a obligé !
« Réponse #16 le: 15 novembre 2014, 12:49:59 »
Je ne peux pas ne pas voter donc j'ai voté.

Arf mais vous mangez light en fait. Un repas qui n'a pas au moins entrée, plat de résistance et dessert, c'est juste un casse-croûte  :grin

+1

Je propose apéro saucisson + chips + bière, puis entrée quiche lorraine puis tartiflette + feuille de salade et en dessert gâteau au chocolat avec sa crème anglaise. Le tout servi avec un croze hermitage ( Papillon par exemple) et bien sûr un schnaps pour digérer (une mirabelle ou quetsch). Ah oui j'oubliais, comme c'est la période on accompagne aussi le café avec des bredele maison.  :grin :albino :grin

Il va de soi que la tartiflette se fait avec des patates grillées hein sinon paf quoi ^^

Au cas où, les bredele c'est ça :


« Modifié: 15 novembre 2014, 17:04:14 par Grompf »
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [Sondage du vendredi] Heu.. c'pas moi c'est Kuku qui m'a obligé !
« Réponse #17 le: 15 novembre 2014, 12:58:53 »
 :cry c'est beau

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Sondage du vendredi] Heu.. c'pas moi c'est Kuku qui m'a obligé !
« Réponse #18 le: 15 novembre 2014, 15:02:25 »
Je suis effaré  :malade
Mon gros écart à moi c'est une pizza genre la 4 saisons, tous les 15 jours ou tous les mois lol
Et parfois je prends une cuillère à café de cet espèce d'infâme sirop de glucose industriel parfumé avec des E-machin et conservé avec un cocktail de E-truc que mes parents appellent 'glace', quand je suis chez eux.



Bon après voila, 75kg pour 1m83, taux de cholestérol idéal, juste en dessous de 50 battements de coeur au repos, tension invariable 12/7, le cul encore bien ferme :p  et je vous zut !!!  :albino

« Modifié: 15 novembre 2014, 15:05:07 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : [Sondage du vendredi] Heu.. c'pas moi c'est Kuku qui m'a obligé !
« Réponse #19 le: 15 novembre 2014, 16:07:57 »
Ouais mais tu ne rates pas un secret story, Koh Lanta, et autres anges de la téléréalité ... entre nous, je préfère avoir mes 15 kilos de trop que je cherche à perdre de temps à autres  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés