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Auteur Sujet: Dev Chat du 18/05/2006  (Lu 1796 fois)

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Dev Chat du 18/05/2006
« le: 20 mai 2006, 01:05:14 »
Extension Echos of Faydwer

Nouveaux Exploits

- Les nouveaux exploits auront leur propre arbre, avec la possibilité de choisir ses nouveaux exploits plutôt que de les subir linéairement comment c'est le cas actuellement.

Sets d'armure

- Les bonus conférés aux sets d'armure ne seront disponibles que pour les sets de l'extension, dans un premier temps

Statut JcJ de la nouvelle race

- Les fées seront d'alignement neutre, et pourront (devront ?) choisir de combattre aux côtés ou contre Qeynos / Port Franc

Nouvelles montures

- Les développeurs sont en train de travailler sur un "gros chat" (un peu à la WoW sans doute)
- Une autre monture devra être fabriquée par les artisans à l'aide du perfectionnement secondaire de bricolage

Artisanat

- Deux perfectionnements secondaires seront disponibles, l'un deux est déjà connu, à savoir le bricolage ("tinkering")
- Un joueur ne pourra avoir pas plus d'un perfectionnement primaire et un perfectionnement secondaire

Système de déité

- Totalement indépendant des autres systèmes de jeu, il permettra d'obtenir de nouvelles quêtes, de nouveaux objets, voire de nouvelles compétences en fonction du dieu servi
- Vous aurez le choix de suivre une déité, et d'en être récompensé

Les capes

- La personnalisation (dont la couleur) des capes devrait passer par les services d'un artisan
- Confirmation des emblèmes de guildes sur les capes
- L'emblème ne pourra pas être un fichier image du joueur chargé dans le jeu

Contenu solo

- Il y aura bien entendu du contenu solo 1-70 dans la prochaine extension, non seulement des quêtes, ainsi que des "chemins solo"(??) (content paths)

Phase Beta

- Elle sera prévue, pas de date pour le moment.

Adventure Pack Fallen Dynasty

Contenu Haut Niveau

- 1 Raid x4 instancié, 1 Raid x4 non instancié
- Plusieurs raids x2
- Une instance extrêmement difficile réservée aux personnages de niveau 70 et les mieux équipés
- Les Boss de raids demanderont une vraie stratégie, une vraie tactique pour être battus : Changement de cible et "punition" pour les joueurs à hauts DPS, joueurs en dehors du combat pour réaliser des taches auxilliaires...

Contenu Solo

- Il aura du contenu solo également (pas plus de précisions)

Beta Test

- Il aura lieu sur le test server prochainement, et permettra à tout à chacun de tester l'adventure pack avant un éventuel achat...

Explications sur la Live Update #24

- Les prochaines modifications sur les effets de root, stun et autres n'empêcheront pas les joueurs d'accéder au contenu solo
- Ces modifications sont nécessaires d'après les développeurs, dans le sens où les immobilisations de monstres dans l'état actuel des choses rendent le jeu trop facile, trop simple aux yeux des développeurs, surtout en groupe

Refonte du système d'artisanat (LU #24)

- Il sera disponible pour la LU#24
- Ils sont déjà sur le serveur de test (sages et tailleurs pour l'instant)
- Les sociétés d'artisanants n'existeront plus, il n'y aura plus d'instance dans chaque village ou district pour crafter
- Il ne sera plus nécessaire d'obtenir des sous composants (no-subcomine changes) (aucune indication si cette mesure concerne tout ou partie des objets craftables)
- Possibiliter de récupérer différentes ressources à partir d'un même point de harvest, voire même plusieurs ressources en même temps
- Autres changements (non préçisés)

Refonte du système de vente

- Pour vendre un objet, il ne sera plus nécessaire de passer par son tableau de vente dans son appartement
- La fenêtre de vente au broker aura un onglet supplémentaire "Sell" pour vendre ses objets
- Vous aurez alors un maximum de 6 slots pour vendre vos objets
- 1 seul slot pour débuter
- D'autres disponibles via l'artisanat ou l'achat
- Des vendeurs spécialisés seront disponible (broker armure uniquement etc...)
- Les vendeurs seront placable dans les appartements et visitables ou non par les acheteurs
- Ce nouveau système devrait sortir en même temps que Fallen Dynasty

Statut des éxilés (LU #24)

- Les guildes ayant un statut (pour Qeynos ou Port Franc) les exilés ne pourront être guildé avec des membres non exilés
- Si une guilde décide d'être exilée, elle devra se reformer à partir de membres éxliés uniquement
- Les exliés seront des cibles PvP pour tous les joueurs, aussi bien de Qeynos comme de Port Franc

Divers

- Les casques de Gardiens seront prochainement disponibles
- Les développeurs seraient en train de travailler sur des idées pour faire jouer un rôle plus important au PvP, mais rien de préçis pour l'instant
- Toute une session de Voice Over est en train d'être enregistrée (essentiellement le contenu 1-20 et le contenu des extensions, dont la prochaine)
- Les voices overs sont longs et difficiles à mettre en place dans le jeu (jusque 6 mois)
- Un nouvel outil de RDG (recherche de groupe) sera disponible (rien de plus, pas de date)
- Les timers bloqués (lors de crash server) pour une instance, pourront être débloqués après la LU#24, avec la mise à disposition aux GM d'un outil permettant de le faire

Source

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Re : Dev Chat du 18/05/2006
« Réponse #1 le: 20 mai 2006, 09:31:23 »
He be il y a du mouvement !!  :dwarf
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

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Re : Dev Chat du 18/05/2006
« Réponse #2 le: 20 mai 2006, 10:09:25 »
Déjà la refonte craft au prochain LU  :icon_wink:

 


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