collapse

Auteur Sujet: Présent, passé et avenir de Teso  (Lu 31112 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #50 le: 17 janvier 2015, 13:21:52 »
Un bon résumé du système champion, de source officielle (dixit le launcher  :grin ) :

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/01/15/guide-de-la-mise-a-jour-6--le-systeme-champion
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #51 le: 21 janvier 2015, 17:19:27 »
TESO en Free to Play pour bientôt, le 17 mars normalement. Nom de code "Tamriel Unlimited". Plus sortie console le 9 juin.

On peut conserver un abonnement pour être membre premium. Ca semble être un peu un truc à la Lotro.

A voir...

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/01/21/votre-guide-du-service-premium-eso-plus

https://aide.elderscrollsonline.com/app/home/
« Modifié: 22 janvier 2015, 08:25:05 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #52 le: 21 janvier 2015, 17:29:40 »
TESO en Free to Play pour bientôt.

Probablement vers la sortie des versions consoles.

On peut conserver un abonnement pour être membre premium. Ca semble être un peu un truc à la Lotro.

A voir...

Oula, c'est une vrai info ou un gros fake? ...
Vu le sentiment des Eveillés sur le passage en F2P de teso, si c'est l'avis général des joueurs, ça va gueuler grave  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #53 le: 21 janvier 2015, 17:52:53 »
Vraie info...

Jsuis dégouté.

En gros on a payé pour qu'ils débug le jeu pour les consoles et là Zenimax nous file une grosse claque dans le dos en nous disant merci.

Reste à voir à querelle sauce exactement ils vont coller le jeu, car pour le moment c'est buy to play + cash shop cosmétique (sois-disant) + dlc à payer potentiellement sauf si t'es abonné mais on est pas sûr...

DU genre :

Est-ce que tout s’achètera avec des Couronnes désormais ? Qu’adviendra-t-il de mon or ?

Vous garderez votre or et continuerez à l'utiliser de la même manière que par le passé. L'or est toujours la monnaie d'usage pour les transactions auprès des PNJ et des autres joueurs. Les Couronnes vous permettront d'acquérir des objets de commodité et de personnalisation (comme des familiers pacifiques ou des montures) et d'accéder à du contenu offert par la boutique à Couronnes.


Vous la sentez venir la monture cash shop vitesse de base 100% ou les popos de meilleures qualités etc...?

Je l'ai méchamment mauvaise.

Voici le lien de la news officielle....

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/01/21/votre-guide-du-service-premium-eso-plus
« Modifié: 21 janvier 2015, 17:59:44 par Alouno »
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #54 le: 21 janvier 2015, 19:55:18 »
Argh mon abonnement de 6 mois court jusqu'à mi-février, je me tâte furieusement à y mettre fin. Je verrai en fonction des infos qu'on aura d'ici-là
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #55 le: 21 janvier 2015, 20:05:38 »
A voir!

Il y aura des contres que l'on connais bien, mais aussi des pour, certains dirons que c'est une énorme connerie, d'autres arriveront parce que c'est comme ça. J'aimerai bien voir opopper des gens comme Goro sur TESO, avoir le comeback de K (qui va avoir du mal à lancer ses dés de résist CB). ou Gaga qui doit etre super contente du coup.

Pour ceux qui ont la flemme ou comprennent mal le futur modèle commercial, ça sera :
  • Achat obligatoire du jeu pour jouer (comme GW2/TSW): Les pessimistes, c'est un gros filtre.
  • MàJ payantes mais "facultatives" via l'achat de "couronnes" (c'est le nom de la monnaie  du CashShop). Ici je suppose que la 1.6 et & ultérieures seront comme ça.
  • Pas d'obtention de couronnes" hormis les €€, pas de moyen d'échange ou de commerce entre nous également.
  • CashShop cosmétique (et bon, vous savez hein.. popos, armures, boosters, etc).
  • Un abonnement qui donnent des "couronnes" par mois (comme sur Lotro), avec déblocage gratuit de toutes les extensions tant que tu paye. (en gros comme avant).


2 choses importantes :

- L'abonnement a un renouvellement Automatique, faites gaffe (j'ai été renouvelé sans prévenir y a 6 mois).
- Si vous voulez tester, achetez la boite maintenant, avant que le prix remonte : PS : on trouve le jeu a 12e sur des sites de key.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #56 le: 21 janvier 2015, 20:40:30 »
Grosse déception, en ce qui me concerne  :icon_confused:

Pour le moment, je maintiens mon abonnement au moins un moins, je "paye pour voir" (pis bon, 13€ c'est pas la mort, c'est ma seule dépense ludique du mois).
Je vais surtout être attentif au maintient de la qualité du contenu.

J'espère que Teso ne va pas devenir une usine à farm comme Lotro, et que les items de la boutique resteront inférieurs à ce que nous pouvons fabriquer et gagner en donjon. Sinon, eh bien, le monde est vaste et il y a plein de MMORPG dont je n'ai pas fini d'explorer l'univers, sans parler des nouveaux.

Le (seul) point positif pour moi, ce serait l'arrivée d'Eveillés qui étaient rebutés pas l'abonnement (mais faudra tout de même qu'ils payent le jeu et les DLC ...).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #57 le: 21 janvier 2015, 21:26:44 »
Perso je m'en fiche.
Je paie tant que je m'amuse, je pause ou je stop quand je m'amuse plus.
Je m'en tiens là. Si le jeu devient un machin genre LOTRO sur la fin, ben je changerai de crêmerie et voila tout.

Entretemps on  a encore quelques années j'espère.

Et +1, comeback de Gus, Kmachin, et Jaa, et pop de Goro, Gahiounette, Nana (j'espère), voire Trystounet, Rhan, Still, Taimi et Shoih (qui se font rares) etc :)

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #58 le: 21 janvier 2015, 22:30:34 »
Bon, c'est clair que si il faut juste acheter le jeu (à la gw2), je vais tester ça.

J'ai pas tout lu, c'est actif dès maintenant ou faut attendre une sortie (console?)
(Edit: bon, j'ai lu, c'est pour le 17/03, j'ai le temps de trouver une boite)

Par contre, on attend une annonce d'Anet (une possible extension sur gw2), du coup mon temps de jeu va pas s'arranger... enfin si extension il y a, elle va pas sortir de suite  :albino
« Modifié: 21 janvier 2015, 22:33:06 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Présent, passé et avenir de Teso
« Réponse #59 le: 21 janvier 2015, 23:00:14 »
Voici la FAQ qui répond à pas mal de questions

Quand sera disponible The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited ?

Nous avons prévu de lancer The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited sur PC et Mac le 17 mars 2015 et sur Xbox One et PlayStation 4 le 9 juin 2015.

Aura-t-on besoin d’un abonnement pour jouer à The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited ?

Non. Une fois The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited disponible, tout ce dont vous aurez besoin est votre exemplaire du jeu, une connexion internet et un compte de jeu valide.

Je possède déjà The Elder Scrolls Online sur PC/Mac. Dois-acheter un exemplaire de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited ?

Non, votre jeu sera automatiquement mis à jour vers la nouvelle édition. Si vous avez un compte, actif ou clos, connectez-vous, mettez à jour votre client et commencez à jouer.

J’ai résilié mon abonnement à The Elder Scrolls Online. Puis-je désormais jouer au jeu sans surcoût ?

Oui. Au lancement de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, vous n'aurez qu'à vous connecter à l'aide de votre UserID et votre mot de passe pour accéder au jeu et recevoir vos Couronnes gratuites. Si vous avez besoin d'aide pour retrouver votre UserID ou votre mot de passe, veuillez cliquer sur " UserID oublié ? " ou " mot de passe oublié ? " sur votre page de compte.

Y a-t-il des restrictions sur des mécanismes de jeu et sur les joueurs, maintenant qu’un abonnement au jeu n’est plus nécessaire pour jouer ?

Non. The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est la version complète du jeu, y compris les précédentes mises à jour et rajouts de contenu, notamment les nouveaux systèmes Champion et judiciaire.

Aurai-je besoin d’un abonnement Xbox Live Gold ou PlayStation Plus pour jouer aux versions consoles ?

Oui. Comme tout jeu multijoueur sur ces plateformes, une connexion internet et un abonnement Xbox Live Gold ou PlayStation Plus seront requis pour jouer.

J’ai déjà précommandé The Elder Scrolls Online sur PS4 ou Xbox One. Dois-je annuler cette précommande et précommander The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited ?

Non. Les précommandes de The Elder Scrolls Online effectueront automatiquement la transition vers The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. Veuillez consulter votre détaillant si vous avez des questions à ce sujet.

Qu’est-ce qu’ESO Plus ?

ESO Plus est un programme prémium, optionnel, offert à tous les joueurs au lancement de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. L'adhésion à ESO Plus sera proposée pour des durées de 30, 90 et 180 jours.

Quels sont les avantages de l’adhésion à ESO Plus ?

ESO Plus offre à ses membres des bonus en jeu exclusifs, un lot de Couronnes récurrent et l'accès à l'intégralité des packs de contenus téléchargeables (DLC) pour le jeu pendant la durée de l'adhésion.

    30 jours d'adhésion
        1500 Couronnes au début de chaque période de 30 jours d'adhésion.
        Accès à tout le contenu téléchargeable pendant la durée de l'adhésion.
        Des bonus de progression de personnage exclusifs pendant la durée de l'adhésion :
            Un bonus de 10% au gain d'EXP
            Un bonus de 10% à la recherche d'artisanat
            Un bonus de 10% au gain d'inspiration d'artisanat
            Un bonus de 10 % à l'acquisition d'or

    90 jours d'adhésion
        4500 Couronnes au début de chaque période de 90 jours d'adhésion.
        Accès à tout le contenu téléchargeable pendant la durée de l'adhésion.
        Des bonus de progression de personnage exclusifs pendant la durée de l'adhésion :
            Un bonus de 10% au gain d'EXP
            Un bonus de 10% à la recherche d'artisanat
            Un bonus de 10% au gain d'inspiration d'artisanat
            Un bonus de 10 % à l'acquisition d'or

     
    180 jours d'adhésion
        9000 Couronnes au début de chaque période de 180 jours d'adhésion.
        Accès à tout le contenu téléchargeable pendant la durée de l'adhésion.
        Des bonus de progression de personnage exclusifs pendant la durée de l'adhésion :
            Un bonus de 10% au gain d'EXP
            Un bonus de 10% à la recherche d'artisanat
            Un bonus de 10% au gain d'inspiration d'artisanat
            Un bonus de 10 % à l'acquisition d'or

Je suis actuellement abonnée(e) à The Elder Scrolls Online, et mon abonnement sera toujours actif quand la transition vers The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited s’opérera. Que va-t-il advenir de mon abonnement ?

Votre durée d'abonnement restante sera automatiquement transformée en adhésion au programme ESO Plus. Vous recevrez un lot de Couronnes tel que décrit ci-dessus. Aucun remboursement ne sera offert concernant les abonnements existants.

J’ai souscrit au renouvellement automatique de mon abonnement. Dois-je le modifier pour adhérer à ESO Plus ?

Non, vous n'aurez pas à faire quoi que ce soit, votre abonnement sera automatiquement converti en adhésion à ESO Plus, renouvelé automatiquement. Si vous ne souhaitez pas continuer le renouvellement automatique, vous pourrez modifier cette option sur votre page de compte.
 
Je n’ai pas souscrit au renouvellement automatique de mon abonnement et je n’ai pas l’intention de renouveler. Que va-t-il se passer pendant la transition ?

 La durée restante de votre abonnement sera automatiquement convertie en abonnement à ESO Plus. Même s'il ne vous reste qu'une durée partielle d'abonnement, vous recevrez votre lot de Couronnes tel que défini ci-dessus. Aucun remboursement ne sera offert concernant les abonnements existants.
 
Si je résilie mon abonnement dans les 30 jours précédant la transition, pourrai-je toujours accéder au jeu ?

Oui. Même si vous résiliez, si votre durée d'abonnement restante se poursuit jusqu'à la transition, vous recevrez tous les avantages inhérents à l'adhésion à ESO Plus pour le restant de votre abonnement, y compris votre lot de Couronnes, tel que défini ci-dessus.

Aurai-je besoin d’adhérer à ESO Plus pour jouer au jeu une fois The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited paru ?

 Non. Aucune formule d'abonnement n'est requise pour jouer au jeu.

Est-ce que The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited inclura une adhésion de 30 jours à ESO Plus à l’achat ?

    Non. Néanmoins, les comptes nouvellement créés recevrons 500 Couronnes à titre gracieux, à utiliser dans la Boutique à Couronnes.

Que se passera-t-il si j’utilise des cartes de temps de jeu prépayées après la sortie de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited et la transition vers ESO Plus ?

Tout temps de jeu ajouté au moyen de cartes prépayées après le lancement de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited  ajoutera une durée équivalente à votre adhésion à ESO Plussur votre compte.

Qu’arrivera-t-il à mes Couronnes et à mon inventaire si je laisse mon adhésion à ESO Plus expirer ?

Si votre adhésion ESO Plus prend fin, vous garderez tous vos objets,  Couronnes et récompenses en date du terme de votre adhésion.

Qu’est-ce que la Boutique à Couronnes, et que puis-je y acheter ?

La Boutique à Couronnes est une boutique en jeu qui vous permet d'acquérir des objets de commodité et de personnalisation pour vos personnages, ainsi que des services et du contenu.

Devrai-je acheter quoi que ce soit dans la Boutique à Couronnes pour pouvoir jouer au jeu ?

Non. Tous les objets proposés par la Boutique à Couronnes sont entièrement optionnels et n'ont pour but que l'amélioration de votre expérience. Ils ne sont pas requis pour jouer au jeu.

Que sont les Couronnes ?

La Couronne est une nouvelle monnaie virtuelle introduite à la sortie de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. Les Couronnes peuvent être utilisées pour acquérir des objets, services et contenus via l'interface de la Boutique à Couronnes. Les Couronnes sont disponibles à l'achat et sont également fournies aux adhérents ESO Plus tous les mois. Lorsque vous achetez des Couronnes, vous acquérez une licence pour les utiliser en jeu. De ce fait, elles ne sont pas revendables, échangeables, ou utilisables en-dehors du jeu. Veuillez vous référer aux conditions d'utilisation pour plus d'informations sur la monnaie virtuelle.

Comment se procurer des Couronnes ?

Il existe plusieurs façons d'acquérir des Couronnes :

      1)     En tant que nouveau joueur : Les nouveaux joueurs se verront offrir 500 Couronnes pour l'achat du jeu et la création d'un compte.

      2)     En tant que joueur actif : Si vous êtes un joueur possédant un abonnement actif lors du lancement de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, vous recevrez 500 Couronnes par compte, plus 100 Couronnes pour chaque période de 30 jours au cours desquelles vous étiez abonné(e). De plus, vous serez automatiquement inscrite(e) à ESO Plus et en bénéficierez de tous les avantages (dont 1500 Couronnes tous les 30 jours) pour le restant de votre abonnement. Par exemple, s'il vous reste 30 jours ou moins, vous recevrez 1500 Couronnes. S'il vous reste entre 30 et 60 jours, vous recevrez 3000 Couronnes.

      3)     En tant qu'ancien joueur : Si vous avez précédemment joué à The Elder Scrolls Online mais n'êtes plus abonné, vous recevrez 500 Couronnes à votre prochaine connexion, plus 100 Couronnes pour chaque période de 30 jours au cours desquelles vous étiez abonné(e).

      4)     Achat de packs de Couronnes: Les joueurs sur PC/Mac auront la possibilité d'acheter des packs de Couronnes auprès de la boutique The Elder Scrolls Online. Les joueurs sur Consoles pourront acheter des Couronnes sur le marché Xbox Live ou le PSN Store.

Est-ce que tout s’achètera avec des Couronnes désormais ? Qu’adviendra-t-il de mon or ?

Vous garderez votre or et continuerez à l'utiliser de la même manière que par le passé. L'or est toujours la monnaie d'usage pour les transactions auprès des PNJ et des autres joueurs. Les Couronnes vous permettront d'acquérir des objets de commodité et de personnalisation (comme des familiers pacifiques ou des montures) et d'accéder à du contenu offert par la boutique à Couronnes.

Puis-je transférer les Couronnes à un ami ?

Non. Les Couronnes ne peuvent pas être transférées entre joueurs.

Puis-je transférer, vendre ou offrir des objets ou du contenu acheté auprès de la boutique de Couronnes ?

Non. Les objets achetés à l'aide de Couronnes ne peuvent être utilisés que par le propriétaire du compte.

Puis-je demander un remboursement des Couronnes inutilisées ?

Non. Les Couronnes sont non-remboursables et non-échangeables contre espèces.
   
Puis-je utiliser mes Couronnes en-dehors du jeu ou dans un jeu différent ?

Non. Les Couronnes ne peuvent pas être transférées vers d'autres jeux et n'ont aucune valeur en-dehors de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.
   
Est-ce que mes Couronnes et objets achetés à l’aide de celles-ci me suivront si je décide de changer de Mégaserveur ?

Pour les joueurs PC et Mac capables de jouer sur les deux Mégaserveurs, les Couronnes seront transférées de l'un à l'autre. Néanmoins,  les objets achetés sur la Boutique à Couronnes ne seront disponibles que sur le serveur sur lequel ils ont été achetés. Par exemple, si vous achetez un familier sur le Mégaserveur nord-américain, il ne sera disponible que quand vous jouerez sur le Mégaserveur nord-américain. Si vous voulez bénéficier du familier sur le Mégaserveur européen, vous devrez en faire l'acquisition sur le Mégaserveur européen.

Les joueurs sur consoles seront automatiquement affectés au Mégaserveur de leur zone de résidence et ne pourront pas en changer.

Est-ce que le contenu téléchargeable que j’achèterai me suivra si je change de Mégaserveur ?

Non, le contenu téléchargeable acheté sur la Boutique à Couronnes n'est disponible que sur le Mégaserveur sur lequel il a été acheté. Par exemple, si vous achetez du contenu téléchargeable sur le Mégaserveur nord-américain, il ne sera disponible que sur le Mégaserveur nord-américain.

Qu’est-ce que le contenu téléchargeable (DLC) ?

Le contenu téléchargeable (DLC) pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited se compose de packs de contenu d'aventure (zones, quêtes, etc.) optionnels ajoutés au jeu pour augmenter votre expérience, si tel est votre désir. Ils ne sont pas obligatoires.

Comment puis-je me procurer du contenu téléchargeable ?

Les DLC seront disponibles à l'achat sur la Boutique à Couronnes, à la carte. Les DLC achetés à la carte seront disponibles aussi longtemps que The Elder Scrolls Online sera en ligne. Les membres d'ESO Plus auront accès à tous les packs de jeu téléchargeables (DLC) pendant la durée de leur adhésion.
 
Perdrai-je tous les objets et récompenses remportés au travers des DLC si mon adhésion à ESO Plus expire ?

Non. Vous perdrez l'accès aux zones et aux quêtes incluses dans les DLC si votre adhésion arrive à expiration (sauf si vous avez fait acquisition des DLC séparément dans la Boutique à Couronnes), mais vous conserverez tous les objets et récompenses remportés grâce au contenu.
   
Est-il toujours possible de transférer mes personnages crées sur PC vers ma console pour 14,99€ ?

Les joueurs éligibles au transfert de personnages recevront un e-mail pour les informer des détails du transfert. Ils pourront ensuite acheter la mise à niveau sur notre site officiel : www.elderscrollsonline.com/fr.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 [4]
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés