collapse

Auteur Sujet: Amour et paix  (Lu 4853 fois)

Morhin

  • Invité
Amour et paix
« le: 23 janvier 2009, 20:39:46 »
Salutations à tous !!
Je savais pas trop où poster ça. Votre section WAR est archivée, j'ai pas osé y poser les pieds.

Donc, un coucou, sous forme de Background de mon prêtre des runes (un healeur nain, pour ceux qui savent pas) sur Hellebron.


Citer
- Et d'un ... et de deux ... et de trois ...
Si découper un peau verte de haut en bas avec une grande hache était donné au premier venu, l'exercice avec une arme à une main demandait un certain doigté.
- Et de quatre ...
Le casque, l'os frontal, le pariétal et le maxillaire, en début de course, cédaient facilement. Les dents et la mâchoire inférieure ne posaient pas de problème.
- Et de cinq !! Tu en es à combien ?
- Seulement trois, j'ai buté sur une boucle de ceinture, la honte.
- Hin hin !! Et six pour moi !!!
La difficulté se posait à l'approche des vertèbres. A deux mains, on broyait tout un squelette sans difficulté, mais à une main, la colonne vertébrale faisait souvent ripper le poignet et on se retrouvait ridicule avec un quart d'orque découpé juste sous le bras. On devenait la risée de tous les habitués de la taverne. Non, vraiment, autant utiliser une dague si c'était pour faire ça.
- Et de sept ... et de huit ...
- Rhaaa, il était pour moi celui là !! Laisse m'en un peu.
Morhin Fendenclume avait mis au point une technique infaillible pour pouvoir enchainer la manœuvre sans trop de peine.
- Et de neuf...
Le but était de donner un léger angle à la hache lors de la frappe afin de passer à fleur de la colonne vertébrale dans le dos tout en découpant, côté poitrine, le sternum dont le cartilage est bien plus tendre que les côtes. C'était le moment le plus difficile. Ensuite suivaient les viscères et tout un tas de choses molles et puantes. Pour finir par un coup sec de tout le buste vers l'avant pour aider le bras à fendre le bassin en fin de course.
- Pfiou !! Fini pour moi : vingt moitiés d'orcs !!
- Arf. Seulement sept découpés. Mais tu m'en dois un.
Morhin bourra sa pipe de tabac et l'alluma.
- Mmmh, ça va, je t'accorde un demi point. Sept et demi à neuf et demi, je gagne encore ! Ah tiens, il fumait la pipe celui là ?
Le nain se pencha, ramassa la sacoche d'un gobelin éparpillé et l'examina.
- Hoo, mais il avait une belle réserve d'herbe sur lui. Trésor de guerre, je garde.


- Trinquons à cette bande de peaux verte qui nous a permis de faire un beau combat. Et à Nabud qui s'est bien défendu.
Tous les clients de la taverne levèrent leur choppe, offerte par Nabud en gage de sa défaite.
Morhin savoura sa victoire. Il méritait bien son titre de Grand Découpeur d'Affreux. Personne n'avait pu le lui enlever depuis qu'il avait battu Gunnar LeHachoir, il y avait de ça trente deux ans.
En cherchant sa blague à tabac, il retrouva la bourse en cuir du shaman. Il prépara sa bouffante avec ce mélange exotique et s'emplit les poumons de fumée. Le repos du guerrier.
Il ferma les yeux pour savourer le goût un peu piquant et poivré. Pas désagréable. Un peu trop vert, tout de même.
Une main sur son épaule, il se retourna et ...
Corne d'Auroch !! La salle était remplie de salamandres énormes. Et elles le regardaient. En voilà une qui lui tendait une bière.
Pas de ça ici !! Il attrapa sa hache. Et de une ... et de deux ... et de trois ...
... et de douze, la dernière !!
Il glissa dans une mare de sang, son crane heurta une table. Le noir.

Il volait. Traversait des nuages mauves, croisa un vol de skavens en robe de bal. Au sol, sur une pelouse étonnement bleu turquoise, une armé du chaos en bermuda et chemise à fleurs pique-niquait, un orchestre composé de reptiles jouait pour un groupe d'orcs noirs qui enchainaient des entre-chats. Il se dirigea vers une mer orangée et y plongea.

- Amenez un deuxième seau d'eau pour le réveiller.
Morhin ouvrit les yeux, se redressa. Du sang. Du sang partout. A ses cotés, Nabud en deux moitiés égales gisait par terre. Le patron de l'auberge et les clients, en morceaux, étaient éparpillés un peu partout. Parfaitement découpés dans le sens de la hauteur. Il n'y avait pas deux personnes capables de faire un tel carnage.
- Il revient à lui, attrapez le !

Debout.
Fuir.
Foncer jusqu'à la porte.
Il faisait encore nuit, courir, courir, courir.
Sortir de la ville.
Vers la montagne, courir, courir, courir.
Jeter son casque, trop lourd.
Abandonner son bouclier, sa hache, son plastron, courir, courir, courir.
Ses jambières et ses bottes, courir, courir, courir.
Un ravin, une rivière au fond.
Sauter.
Voler.
Et mourir.


Il ne mourut pas.
Il le regretta longtemps.
10 ans.
Il ne voulait plus toucher une arme. Il ne voulait plus tuer. 10 années à survire en se nourrissant de plantes, de baies et de racines. Et à fumer cette herbe qui le faisait voir des choses incroyables, coupait la faim et était le seul moyen de trouver le sommeil. Une fois, il avait pu capturer un gobelin et lui avait arraché le secret de cette drogue. Un mixture à base d'écorces, de champignons et de feuilles.
Et puis un jour, il réussi à mettre des mots sur ce que ses voyages hallucinés lui suggéraient. Il avait enfin trouvé sa repentance. La marche à suivre pour retrouver une place dans le monde civilisé.

Amour et paix.

Le restant de sa vie serait consacré à soigner et aider son prochain. Et combattre pour l'avènement d'une ère d'amour et de paix.
Il lui fallait changer de nom pour effacer définitivement son passé.
Morhin Fendenclume était mort, enfin. Ulf Ormvard venait de naitre.
Il vérifia sa réserve d'herbe à fumer et se dirigea vers le campement de soldats qu'il avait repéré à quatre jours de marche de là.




Si Ulff était un puissant guerrier, les années de privation ont provoqué des carences irrémédiables dans son organismes.
Sans entrainement physique ni martial, il a perdu tout ce qui faisait de lui un nain redouté et respecté. Sa toxicomanie n'arrange pas sa santé.
Seule sa science du combat et sa discipline sont intacts.
Même si sa devise est désormais « Amour et paix », son sang nain, l'ivresse du combat, et les effets de la drogue lui font souvent perdre ses bonnes résolutions sur le champs de bataille. Et son leitmotiv pacifiste se transforme rapidement en « Amour du sang et paix à ton âme ».
Mais sa promesse de ne plus jamais utiliser une arme, et surtout une hache, et de vouer sa vie à soigner autrui reste ferme.



Bon, j'avoue, j'exagère un peu, mais sur Hellebron, personne sait que je me fais OS par un stupide troll :D

J'ai joué 4 semaines en Décembre (stage+vacances) et je suis à nouveau privé de net pendant 4 mois (à part un stage de 3 semaines au milieu). Enfin, pas privé, mais un firewall très contraignant m'empêche de me connecter aux serveurs de jeux.
J'espère que la Moria vous procure beaucoup de plaisir.

Pour ceux qui ont arrêté WAR, jouer sur Hellebron, c'est tréééééés bon à coté de NekNek. Même en T3, ça arrete pas de prendre et reprendre des forts, les BG popent en moins de 5 minutes maxi. Pas rare de voir 3 wb en oRVR. En T4, c'est systématiquement entre 3 et 6 WB. L'ordre peut mobiliser 4 ou 5 WB pour des grosses soirées. La destruc, elle ... heu, elle joue RP, comme dit sur un post JOL :) Zerg en vrac.

Amusez vous bien. Je pense souvent à vous :)


PS : et la bise à Leanisse si vous la voyez encore.
PPS : dsl pour avoir découpé en morceaux Nabud, j'espere qu'on a pu le rez :)
« Modifié: 23 janvier 2009, 20:47:17 par Morhin »

Hors ligne Whimli

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 52
Re : Amour et paix
« Réponse #1 le: 24 janvier 2009, 09:51:37 »
Coucou,

content d'entendre de tes nouvelles  :)

y'a un post qui t'es en partie destiné dans la section LOTRO :
http://www.cercledeleveil.com/forum/index.php?topic=2672.0

Je ne sais pas quand sera ton stage, mais tu pourrais peut-être passer nous voir début Février ?

Whim'

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Amour et paix
« Réponse #2 le: 24 janvier 2009, 12:05:43 »
C'est vrai ça, les sorties ne sont plus la même depuis que tu es allé t'exiler dans un autre continuum espace-temps où internet t'arrive par signaux de fumée. Naesse se console comme elle peut en mettant des tartes à Haradorn, mais faut admettre ce qui est, c'est pas pareil depuis que t'es pas là.

Ca ferait très plaisir de te voir revenir sur Lotro, même si tu ne te fais plus oneshot par un minable troll en plus avec les MDS éleveurs de salade, les chasseurs qui se mettent à faire du mez, et les nains gardiens de runes en robe, il y a de quoi taunter pour le restant de tes jours.

Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Amour et paix
« Réponse #3 le: 24 janvier 2009, 16:18:43 »
vous oubliez de lui dire que les cambrios tankent super bien à présent  ;D (puis de toute façon, pas moyen de faire autrement puisqu'ils piquent l'aggro :p )


Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Morhin !
Lache ton apéricube WAR-ien 5 min et viens nous voir !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Amour et paix
« Réponse #4 le: 24 janvier 2009, 16:24:20 »
Eh, vous oubliez aussi que les GdR génèrent une menace importante en cas de critiques dévastateurs (et même sans parfois ^^)
Bon, ceci dit, mon GdR n'a encore jamais piqué l'aggro à un gardien (ou alors c'est que je joue bien ma classe :p )

Bref, content d'avoir de tes nouvelles Morhin et c'est dommage que tu ne puisses plus passer du côté des Terres du milieu nous faire un coucou grognon ^^ Enfin, on n'en manque pas de grognon, le nombre de nains à fortement augmenté dans la confrérie depuis la Moria ^^

Pour résumer: reviens! :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Morhin

  • Invité
Re : Amour et paix
« Réponse #5 le: 24 janvier 2009, 18:32:43 »
C'est gentil.

J'ai pas fait une croix sur LOTRO.
Mais, déja : récupérer internet (encore 3 1/2 mois) et rusher le lvl 40 à WAR.
Aprés, je viendrai surement visiter la Moria.

Amour et paix.
Et amusez vous bien.

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Amour et paix
« Réponse #6 le: 26 janvier 2009, 15:39:41 »
Hey Salut l'affreux :)
Content de te voir en vie !!

Moi aussi suis sur WAR :) Elu 40 - Har ganeth ==> Bouuuuuuuuuuuuuuh l'Ordre Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh prêtre des runes !!!
Comment tu as pu passer de Momo à un prêtre des runes !!!! vraiment sa casse le mythe là !! héhé :)
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Morhin

  • Invité
Re : Amour et paix
« Réponse #7 le: 29 janvier 2009, 00:01:11 »
Coucou :)

Alors, l'ordre : ben arrivé en Décembre, l'équilibre des factions m'a obligé à choisir ordre si je voulais rigoler un peu. Et vu l'organisation des Ordreux sur Hellebron et le bordel que c'est en face, je regrette pas.

Quant au choix de classe, je vois pas le problème : qui c'est qui tank 2 furies et un orc noir ? C'est bibi. On a jamais vu un Brise-boule tanker des destruc à WAR. C'est une classe de fiotte :)

Amusez vous bien.



Morhin, en centre de détention à la cambrousse :(

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés