collapse

Auteur Sujet: réinstallation LOTRO  (Lu 7502 fois)

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : réinstallation LOTRO
« Réponse #10 le: 03 mars 2009, 22:03:24 »
sur les liens j'ai 2 downloads du book 14. celui de 7GO je ne l'ai pas téléchargé mais j'ai téléchargé la partie 2. mais comme ça marche pas, je vais télécharger en client complet.
j'ai le lanceur, mais une fois que j'ai mis mes identifiants et choisis le monde, j'ai un message d'erreur 201.
bon ben ca sera pas pour ce soir donc ....  :icon_cry:

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : réinstallation LOTRO
« Réponse #11 le: 05 mars 2009, 18:11:06 »
je sais pas quand je pourrais revenir sur le jeu les amis !  :icon_cry:
j'ai tout fait.

Depuis les dvd, en ignorant les fichiers corrompus, le jeu crash une fois que le serveur a été choisis.
En téléchargeant depuis les liens de Ceo, il me fait aussi des erreurs lors de la décompression.

J'ai essayé d'installer les jeu avec et sans les MAJ de windows (net.framework etc...) ---> même chose.
En changeant les pilotes graphiques ca ne change rien.

Morale de l'histoire : Attention si vous changez de machine, c'est pas en prenant les dernières cartes graphiques que vous serez assurés d'avoir quelque chose de bien ...

Voici ma config :

Carte Mère : P5Q.
Processeur : E8400 core duo.
Carte graphique : 9800 GTX +
4 GO RAM de marque Gskill

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : réinstallation LOTRO
« Réponse #12 le: 05 mars 2009, 18:48:31 »
est ce que l'installation du trial fonctionne jusqu'au bout ? (cf le premier lien de Ceo) ( pas de fichier corrompus / aucunes erreurs )
Si c'est bon, as tu essayé de balancer dans le repertoire nouvellement crée les fichiers sauvegardés qui sont sur ton DD externe de backup ?

windows xp / vista ?


Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Re : réinstallation LOTRO
« Réponse #13 le: 05 mars 2009, 19:33:05 »
est ce que l'installation du trial fonctionne jusqu'au bout ? (cf le premier lien de Ceo) ( pas de fichier corrompus / aucunes erreurs )
Si c'est bon, as tu essayé de balancer dans le repertoire nouvellement crée les fichiers sauvegardés qui sont sur ton DD externe de backup ?

windows xp / vista ?



Une fois le trial téléchargé, il faut le décompresser. C'est là que ca bug. Au moment ou je décompresse, j'ai 4 ou 5 fichier corrompu aussi ! lol
j'utilise XP ....

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : réinstallation LOTRO
« Réponse #14 le: 05 mars 2009, 20:35:13 »
ah ouai...

t'as réussit à installer autre chose sur ton nouveau pc ?  un programme provenant d'un cd ?  d'un truc également téléchargé ?...
Si c'est une nouvelle machine, ta carte mere est elle à jour ? tout les périfs sont ok via le gestionnaire d'xp ? rien de bizarre pour ta couche réseau ?
Test en jouant avec tes barettes mémoires ( Si il y en a 2, dégage en une, test...echange puis retest la décompression si ca plante toujours ou pas )
Ton disque dur c'est un vieux machin ou un truc neuf ?

Tu es reparti d'une install d'xp ou tu as fais le mds-spé-dps bourrin en basculant une ancienne install avec les nouveaux composants ?

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Re : réinstallation LOTRO
« Réponse #15 le: 06 mars 2009, 01:12:41 »
Tu es reparti d'une install d'xp ou tu as fais le mds-spé-dps bourrin en basculant une ancienne install avec les nouveaux composants ?

mdr ! même pas !  :))

BON !!!!! CA Y EST !!!! J'AI REUSSIIIII !!!!
Alors vous savez quoi !? Hé ben le coupable était les pilotes graphiques !!!!
c'est quand même du grand n'importe quoi !
Je vais sur le site Nvidia pour avoir les derniers pilotes et en fait ce sont des pilotes de m...... qu'ils proposent !  :icon_evil:
c'est quand même un comble !
j'ai donc désinstallé les pilotes et réinstallé ceux de windows (même pas ceux du cd fournit avec la carte) ...
j'ai quand même eu 1 fichier corrompu pendant l'installation (que j'ai ignoré) qu'il a réparé lors de la MAJ. chose qu'il n'avait pas fait (ou mal fait) la dernière fois.
Ah si, je n'ai pas encore réinstallé les pilotes logitech du clavier et de la souris, donc c'est peut être aussi en cause.
comme il est tard, je verrais ca demain mais j'ai dores et déjà fait un point de restauration au cas où  :)

Bon ben j'ai hâte de vous rejoindre maintenant, mais je vais passer une bonne nuit du coup  ;D
Merci à tous pour vos réponses, ca m'a bien aidé  ;)

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : réinstallation LOTRO
« Réponse #16 le: 06 mars 2009, 07:38:01 »
Cool  :icon_cool:
A bientot ig

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : réinstallation LOTRO
« Réponse #17 le: 06 mars 2009, 09:56:38 »
cool !

welcome back !  :)

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : réinstallation LOTRO
« Réponse #18 le: 12 mars 2009, 16:55:50 »
gg :)
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés