collapse

Auteur Sujet: Et vous, êtes vous capable de lire ce texte ?  (Lu 4954 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Et vous, êtes vous capable de lire ce texte ?
« le: 11 mars 2009, 14:03:21 »
is vuos pvueoz lrie ccei, vuos  aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55  porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je  sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du  crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il  n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele  cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à  la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos  par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai  tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie,  fitaes le svirue !!!

Un petit texte étonnant qui permet de relativiser quand on a tape sur son clavier avec des mouffles  :D

Pas eu de souci pour le lire rapidement, et vous ?

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Et vous, êtes vous capable de lire ce texte ?
« Réponse #1 le: 11 mars 2009, 14:47:25 »
Idem facile à lire :)

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Et vous, êtes vous capable de lire ce texte ?
« Réponse #2 le: 11 mars 2009, 17:31:32 »
Pas de problème non plus :)
Mais il faut dire que grace à Gahia et ses apéros du vendredi soir, on a un certain entrainement... ;)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Et vous, êtes vous capable de lire ce texte ?
« Réponse #3 le: 11 mars 2009, 17:38:57 »
hihi... pas e probleme non plus  :icon_eek: :icon_eek: vraiment étonnant non ?

Faut pas que je montre ca de suite à mes ptits bouts sinon ils vont croire qu'ils peuvent écrire n'importe comment  :icon_confused: déjà que j'ai du mal parfois avec leurs sms...

Ephryon CoeurDAirain

  • Invité
Re : Et vous, êtes vous capable de lire ce texte ?
« Réponse #4 le: 11 mars 2009, 18:51:11 »
..snas suoci puor moi...

..normal c'est ainsi que j'écris...surtout quand je fais plusieurs choses en même temps... (la fausse excuse);D

Sans compter les fois ou je rajoute/oublie des lettres... ;)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Et vous, êtes vous capable de lire ce texte ?
« Réponse #5 le: 11 mars 2009, 19:01:43 »
En même temps je vous entraine depuis un moment tous les vendredi soir à lire ce genre de texte non ? facile !  ;D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Et vous, êtes vous capable de lire ce texte ?
« Réponse #6 le: 11 mars 2009, 19:23:53 »
L'ordre final des lettres importe quand même pas mal, et le nombre de mots de moins de 5 lettres en proportion aussi ... voici une version moins facile à lire "couramment", sachant que la même chose avec une dictée de Pivot, et c'est mort d'avance ^^

is vuos peouvz lrie ccei, vuos  aevz assui nu dlore de caeervu. Peouvz-vuos lrie ccei? Seeelmnut 55  peennorss sur cnet en snot caabeelps.Je n'en caiorys pas mes yuex que je  sios caablpe de cdemnoprre ce que je laiiss. Le pioouvr aééhmnno paééhmnnol du  caeervu haimun. Sloen une rcceehre fitae à l'Ueiinrstvé de Cabdgimre, il  n'y a pas d'iacmnoptte sur l'odrre dnas leequl les ltrtees snot, la suele  csohe iamnoprtte est que la peèimrrre et la deèinrre lertte du mot siot à  la bnnoe palce. La raiosn est que le caeervu haimun ne lit pas les mtos  par lterte mias pôutlt cmmoe un tuot. Éannnott n'est-ce pas? Et moi qui ai  tjooruur psneé que saiovr éeelpr éaitt iamnoprtt! Si vuss peouvz le lrie,  faeits le siruve
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés