collapse

Auteur Sujet: 20-22 juillet, dernière béta ...  (Lu 15727 fois)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #60 le: 21 août 2012, 14:40:46 »
pffff font ch***, c'est frustrant tous ces stress tests ; ils pourraient pas lancer le jeu ce soir, plutôt ?

*image de petit chat qui regarde Arena.net avec des yeux implorants*

Faire (encore) des stress tests à 4 jours de la sortie, c'est pour le moins curieux ... soit plus grand monde n'a fait les derniers et ils n'ont pas eu les infos qu'ils voulaient, auquel cas les serveurs vont exploser samedi avec l'afflux massif, soit ils veulent vraiment faire ce qu'il faut pour que cela n'arrive pas ...

Bah, vous nous raconterez ça samedi soir, entre 2 files d'attente  :grin :grin

S'pèce de vilain évocateur !

Kotoga.

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #61 le: 21 août 2012, 17:00:14 »
pffff font ch***, c'est frustrant tous ces stress tests ; ils pourraient pas lancer le jeu ce soir, plutôt ?

*image de petit chat qui regarde Arena.net avec des yeux implorants*

Faire (encore) des stress tests à 4 jours de la sortie, c'est pour le moins curieux ... soit plus grand monde n'a fait les derniers et ils n'ont pas eu les infos qu'ils voulaient, auquel cas les serveurs vont exploser samedi avec l'afflux massif, soit ils veulent vraiment faire ce qu'il faut pour que cela n'arrive pas ...

Bah, vous nous raconterez ça samedi soir, entre 2 files d'attente  :grin :grin

S'pèce de vilain évocateur !

Kotoga.

Ouais d'abord !! bouh le vilain !  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:


Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #62 le: 21 août 2012, 17:31:28 »
Bah souvenez vous du fait que Goro avait presque pas evoque pour D3, et on a vu le resultat: serveurs aussi stables qu'une grand mere sur une planche de surf par jour de tempete.

Par ailleurs, il a beaucoup plus evoque sur lotro qui, lui, s'est toujours avere plutot jouable (bon, pas chez Goro... :grin).

Du coup, plus Goro evoque, plus y'a de chances que ca marche!

Et puis on sait tous que y'a 95% de chances pour que ca crashe un peu a la pre-release, que ca crashe completement a la release, et que ca marche pas trop mal d'ici a 15-20 jours...
« Modifié: 21 août 2012, 17:33:54 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #63 le: 21 août 2012, 18:25:15 »
Je n'aurais qu'un mot à dire:

Bande de moules!!

 :grin :grin :grin :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #64 le: 21 août 2012, 18:31:22 »
Je n'aurais qu'un mot à dire:

Bande de moules!!

 :grin :grin :grin :albino

 :grin :grin :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #65 le: 21 août 2012, 22:03:06 »
Bon, j'ai lancé le jeu, histoire de vérifier mon compte, tout ça ...

3 serveurs FR dispo pour ce (dernier?) stress-test .... tous pleins ....

Bonne chance pour le 25  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #66 le: 22 août 2012, 06:15:38 »
Pas de soucis à la connexion.
Juste un petit passage en serveur de débordement pendant quelques minutes.

Kotoga.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #67 le: 22 août 2012, 08:25:53 »
Zéro soucis aussi ; le problème des chargements infinis quand on change de zone apparus au dernier stress test ont disparu.
Par contre cette fois (et pour la première fois) j'ai été victime du clipping maudit. Le clipping, c'est quand on charge des trucs genre PNJ au dernier moment et c'est assez désagréable en ville point de vue immersion ou en combat.

Sinon hâte de déménager sur serveur international, je suis désolé mais les serveurs FR étaient vraiment à pleurer hier. Je suis resté perma serveur débordement quand j'ai pu, refusant de rejoindre Mer de Jade où je suis encore, tellement les gens y étaient plus tranquilles et policés.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #68 le: 22 août 2012, 08:42:18 »

Sinon hâte de déménager sur serveur international, je suis désolé mais les serveurs FR étaient vraiment à pleurer hier. Je suis resté perma serveur débordement quand j'ai pu, refusant de rejoindre Mer de Jade où je suis encore, tellement les gens y étaient plus tranquilles et policés.


Je crois que tu te fais de grosses illusions Hara: ca sera pas mieux ailleurs (a moins que tu aies repere un serveur pur RP et envahi par personne d'autre.). Mais je peux me tromper...

Remarque, la version polonaise de "lol ta pa 1 euro vazy" risque d'etre incomprehensible, donc pourquoi pas... :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : 20-22 juillet, dernière béta ...
« Réponse #69 le: 22 août 2012, 11:01:15 »
Premier truc à faire donc : couper les canaux de discussions, ne garder que celui de la guilde et de l'alliance avec les El Ereb  :icon_cool:

oui, ça va être une horreur, et non je ne crois pas un seul instant que ça sera mieux ailleurs... Kevin et Kevina sont parmi nous  :icon_twisted: :icon_twisted:

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés