collapse

Auteur Sujet: News ESO sur ce qui va venir  (Lu 26465 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #40 le: 12 juillet 2015, 09:03:56 »
Je suis contre  :albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #41 le: 12 juillet 2015, 12:03:05 »
Pfff... moi aussi je suis tout contre. Mais uniquement si il s'agit de Gahia  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

En ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #42 le: 01 décembre 2015, 18:02:01 »
Quelques infos relatives aux modifications de dégats pour les armes de siège, pour les Pvpistes :)

Citer
Salut à tous !

Dans la prochaine Mise à jour majeure, nous allons ajuster les dégâts et autres effets des armes de siège. Cela sera fait en conjonction avec d’autres changements apportés aux kits de réparation et aux améliorations de fort, mais les changements listés ici sont spécifiques aux effets de joueurs (dégâts, étourdissement, etc…).

Ces changements sont actuellement en cours de tests internes et pourraient encore changer avant d’arriver sur PTS/Live :

    Les dégâts des armes de siège dans leur ensemble ont été augmentés d’environ 30%, mais nous avons pour projet de les augmenter d’avantage.
    L’étourdissement a été normalisé sur toutes les armes de siège infligeant ce malus (trébuchet de glace, baliste de foudre, catapulte à huile) pour ralentir de 50% sur 6 secondes.
    Les effets des armes de siège (étourdissement, soin, réduction de prise, dégâts de siège, augmentation de prise) ne sont désormais plus purgeable.
    Les catapultes à huile auront désormais une valeur de « dégâts de Vigueur », enlevant environ 5 000 points de Vigueur aux cibles ennemies.
    Les balistes de foudre auront désormais une valeur de « dégâts de Magie », enlevant environ 5 000 points de Magie aux cibles ennemies.
    Les balistes tournent plus rapidement et ne disposent plus d’une variable « Dispersion », les rendant précises à 100%.
    La fragmentation ajoute désormais 20% de dégâts en provenance des autres armes de siège contre 10% actuellement.


Merci pour tous vos retours concertant ces changements, et gardez à l’esprit que ces derniers pourraient ne pas faire leur apparition sur PTS ou Live tels que décrits, mais c’est sous cette forme qu’ils sont actuellement testés.

En ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #43 le: 03 janvier 2016, 21:41:11 »
Pleins d'infos publiées sur JoL pour l'avenir de Teso en 2016

http://www.jeuxonline.info/actualite/49415/nous-attend-partir-cette-annee

Si tout se passe comme indiqué, ça s'annonce vraiment bien  :icon_idea:

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #44 le: 04 janvier 2016, 06:43:20 »
Nabon tout ça  :)) !
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #45 le: 04 janvier 2016, 09:10:55 »
 :icon_arrow: J'ai encore pas fini Orsinium  :icon_twisted:
C'est beau comme une belle pub  :icon_twisted:

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #46 le: 04 janvier 2016, 10:30:17 »
Oui ca donne envie mais comme dit nab ce n est qu une pub. Il y a des choses annoncées depuis longtemps.

Mais dans la prochaine maj... Encore une arene solo que l on ne finira jamais avec nos petits niveaux pve, rien pour les groupes voir raids.

Excada

  • Invité
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #47 le: 04 janvier 2016, 10:36:52 »
Je vous avoue que je me lasse du jeu , j'ai deja finit Orsinium, Excada est deja stuff en gold. J'ai pas envie de refaire les phases de leveling pour Olympia....Bref ce que j'ai retenu c'est la fameuse phrase " le housing est en cours de conception et qu'ils n'en parleront pas avant le dlc de la confrerie Noire"

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #48 le: 04 janvier 2016, 14:44:33 »
Et faire le lvling vet pour des niveaux vet qui doivent ENFIN disparaitre depuis le temps que c est annoncé...

pour moi un dlc n apportera pas grand chose à part des quetes donc pour l instant je ne suis pas chaud pour les prendre.

Les arenes/bg pvp ce sera surement trop tard, si ce n est que trop basic. Un vrai bg avec enjeu je ne pense pas que ce soit leur but.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : News ESO sur ce qui va venir
« Réponse #49 le: 04 janvier 2016, 15:04:31 »
Ben c'est un peut le problème...soit le contenu HL est trop facile, et au bout d'un moment tu te fais chier à mourrir, soit il est pas abordable pour les casuals du cercle de l'éveil  :icon_evil:

Je complète, il n'est pas abordable parce que pour passer une instance difficile il faut 3 bons qui emmène un novice qui grâce au 3 autres va apprendre par cœur  les strats et en profitera pour obtenir le STuff qui rox. Et qui lui permettra ensuite de faire découvrir à son tour l'instance à un Novice.
A ça on rajoute le manque chronique de guildoux, qui veut dire diversité des compositions de groupes et on se retrouve dans des situations où ils ne ressort que de la frustration...soit parce qu'on wipe comme des cons soit parce que l'objectif de l'instance c'est de la faire en - de 20 min ...et qu'on se fait chier  :icon_evil:

A ceci il faut ajouter le loot aléatoire qui fait que en plus, chaque élément rajouté par ZOS dans ses DLC s'est transformé en usine à FARM. Exemple, les deux donjons de la CI on pourrait très bien se contenter de déboiter le boss à l'entrée du donjon en boucle.Et une fois qu'on serait tous stuff faire le donjon en entier pour farm le dernier boss et espérer toucher le loot ultim... Sauf que tout ceux qui ont eu cette démarche on arrêter le jeu à force de vomir du farm. Pour passer l'arène en vet prévoyait une cession de 10 à15h de jeu et quelques 800 pierres de rez...=> une fois stuff full gold minimum...vous avez une idée du temps qu'il faut pour avoir 800 pierres de rez........Des exemples comme ça y'en a plein :icon_exclaim:

Bref pour moi le PVE sur teso c'est mort ou alors va falloir un miracle!

Et je commence tout doucement à me diriger vers la sortie, en jouant à autre chose  :icon_cry:

Leur putain de DLC ils ont intérêt à bien tenir la route et pas à refaire les mêmes fiotes que les deux derniers opus si ils veulent pas voir partir leurs derniers abonnements  :icon_arrow:




 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 [6] 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés