Les anciens mondes > A la hache qui tranche

Beeeuuuuuaaaarrrhhhhh

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Fred:
Bon... nécro posting de forum.

Il y a quelques mois, j'ai effacé l'ensemble de mes personnages et j'ai tout recommencé à zéro pour voir ce que donnait le jeu sans passer par l'hôtel des ventes.

Et ben, entre les nerfs du mode Armageddon et une certaine amélioration des loots (fini le syndrome des loots 10 niveaux trop bas), c'est parfaitement jouable en Armageddon MP0 (enfin, bon, on mange quand même des belles châtaignes parfois).

Tout ça pour faire le cake en disant que j'ai tué Diablo en Armageddon cet après midi  :dwarf

GorothTur:
han, gg  :grin

Helka:
gébé !

Kotoga.

Alvi / Ghany:
Bravo !!

Vivement la 1.08 pour mon cas ^^ Marre de dropper des trucs nuls :)

Fred:
Oui, c'est vrai que, pour la suite on sent une "saturation".

Autant pour arriver fin Armageddon il faut essentiellement quelques stats (Vita, Stat principale, un peu d'armure, un peu de résistance et une arme avec un DPS correct style 800/900). Autant après, pour monter le niveau de MP, il faut vraiment optimiser le matos et sans l'HdV, ça doit être assez dur de tomber sur ce qu'il faut (Trifecta, Vol de Vie...).

Mais c'est nettement amélioré par rapport au début du jeu où on "bloquait" direct en mode Enfer. Là, c'est une courbe de progressions plus naturelle et l'Armageddon est vraiment agréable à jouer. En fait, l'Armagedon actuel est probablement ce qu'aurait dû être le mode Enfer : c'est dur mais on peut progresser et on n'est pas bloqué par le loot. En fait, actuellement, les niveaux "chiants", c'est normal et cauchemar qui sont devenus vraiment, vraiment trop faciles (sachant qu'ils étaient déjà pas bien dur au début du jeu). Mais on peut toujours monter le MP pour corser un peu.

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