Les anciens mondes > [Diablo 3] Archives

Diablo IV annoncé...

(1/9) > >>

GorothTur:
Plop,

Bon, après une année 2018 catastrophique pour Diablo (la version mobile...), le 4ème opus de la saga est enfin annoncé.

On peut reprocher pas mal de choses à Blizzard, mais si il y a un truc dans lequel ils sont (très) bons, c'est les cinématiques, et la bande annonce de Diablo IV envoi du très lourd:



J'ai pas vu de date de sortie pour le moment.

Source:
https://diablo4.judgehype.com/news/cinematique-d-introduction-de-diablo-iv-160898/

Edit: on a même droit à un peu de gameplay:

Aedril:
C'est tentant, ça se jouera en coop je suppose ?

GorothTur:

--- Citation de: Aedril le 02 novembre 2019, 17:34:40 ---C'est tentant, ça se jouera en coop je suppose ?

--- Fin de citation ---

De ce que j'en ai lu, la map sera d'un seul tenant, sans chargement, et nativement multijoueur, on pourra croiser d'autre joueurs. Un quasi-MMO donc.
Du coup pour le moment, je vois pas trop comment on va pouvoir faire la quête principale dans son coin peinard, en attendant d'avoir le niveau suffisant pour jouer avec les autres.

Enfin bon, on a pas beaucoup d'infos pour le moment, donc à suivre..., de toute façon, je pense pas que ça soit pour tout de suite  :albino

Fred:
A vue de pifomètre, c'est sans doute pas pour tout de suite. Je pense qu'ils se devaient de l'annoncer cette année après le fiasco de la version mobile l'an dernier. Mais, pour la date de sortie... :icon_question:

Après Lilith comme méchant, normal : l'une des affreuses de l'univers de Diablo pas encore exploitée.

Egalement, la direction artistique a l'air plus sombre, sans doute pour contrebalancer celle de D3 jugée par certains joueurs trop colorée/inspirée par l'univer Warcraft.

C'est triste à dire mais ça ne m'excite pas plus que ça. Les H&S, je pense que ce n'est plus trop mon truc (trop basé sur le farm). Bon... c'est sûr à 100% que je le prendrais quand même le jour de sa sortie : je ne voudrais pas rater les erreurs 37 !  :grin

GorothTur:

--- Citation de: Fred le 02 novembre 2019, 18:10:00 ---C'est triste à dire mais ça ne m'excite pas plus que ça. Les H&S, je pense que ce n'est plus trop mon truc (trop basé sur le farm). Bon... c'est sûr à 100% que je le prendrais quand même le jour de sa sortie : je ne voudrais pas rater les erreurs 37 !  :grin

--- Fin de citation ---

En fait, tout pareil, ça fait un moment que je ne me suis pas connecté sur D3, les saisons c'est vraiment répétitif.
Et le peu de gameplay montré dans la vidéo n'est pas vraiment original, faut être honnête.

Mais bon, je le prendrais aussi, c'est Diablo quand même  :grin :grin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique