Les anciens mondes > [Diablo 3] Archives

Diablo IV annoncé...

<< < (2/9) > >>

Kmachin:
Vous vieillissez les papis :)

GorothTur:

--- Citation de: Kmachin le 02 novembre 2019, 23:54:14 ---Vous vieillissez les papis :)

--- Fin de citation ---

Je te le fais pas dire  :grin, bientôt la retraite  :albino

A part ça, judgehype a résumé toutes les infos disponibles actuellement sur leur site:
https://diablo4.judgehype.com/

A priori, aucune date évoquée, à mon avis je serait vraiment à la retraite quand il sera sorti, j'aurais le temps de découvrir du coup  :grin :grin

Fred:

--- Citation de: Kmachin le 02 novembre 2019, 23:54:14 ---Vous vieillissez les papis :)

--- Fin de citation ---
Oui, et la pratique de Diablo n'est plus compatible avec l'état déclinant de mon canal carpien  :albino

Plus simplement, les jeux de From Software sont passés par là et ça m'amuse plus que Diablo, en gardant l'ambiance Dark Fantasy.

Edit: je suis zen mais... deux heures de gameplay

GorothTur:
Graphiquement c'est chouette, d'un autre coté ça serait malheureux ...

Je suis pas le seul à penser ça, mais le look de la zone '...highlands...' me fait penser à PoE  :grin (le 'concurrent' free to play actuel de D3 pour info).

Par contre, comme je l'ai déjà remarqué sur la courte vidéo de JH, ça reste archi classique comme gameplay ... pas facile d'innover sur un H&S ...

Je note le retour de l'arbre de talents à la D2 (et du Druide  :albino).

Edit:
On ouvre les paris sur une date?
Je suis tombé sur une vidéo YT qui fait un peu le récapitulatif des diverses conf Blizzard au sujet de D4, ils en sont au début du dév ... D3 a été annoncé 4 ans avant sa sortie, on va parier sur un délai à peu près similaire, disons début 2025 pour D4  :grin :grin (donc oui, je serais à la retraite  :icon_cool:)

Aedril:

--- Citation de: GorothTur le 03 novembre 2019, 13:12:09 ---On ouvre les paris sur une date?
Je suis tombé sur une vidéo YT qui fait un peu le récapitulatif des diverses conf Blizzard au sujet de D4, ils en sont au début du dév ... D3 a été annoncé 4 ans avant sa sortie, on va parier sur un délai à peu près similaire, disons début 2025 pour D4  :grin :grin (donc oui, je serais à la retraite  :icon_cool:)

--- Fin de citation ---

Et dire qu'il y en a qui se demandent ce qu'ils feront une fois à la retraite  :icon_cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique