collapse

Auteur Sujet: Pourquoi 'Buffy contre les vampires' est LA série culte  (Lu 7987 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Pourquoi 'Buffy contre les vampires' est LA série culte
« Réponse #20 le: 08 mars 2024, 18:51:13 »
Euh, salut  :albino

Comme tous les ans, j'ai cliqué sur 'Saison 1 Episode 1' ... ben quoi? vous l'avez déjà vu? :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Pourquoi 'Buffy contre les vampires' est LA série culte
« Réponse #21 le: 09 mars 2024, 16:59:39 »
Vous ai-je parlé de Spike?

Comment dire ... même si il est un monstre sanguinaire et cruel, William le sanguinaire, alias Spike, incarne la 'Badassitude' et la 'Bogossitude' ultime, c'est juste mon avis perso hein, je suis pas très partial, j'adore ce vampire  :).

Angel est une larve à coté de lui, en tout cas la série n'a pas été très gentille avec Angel, il a un rôle d'ado fluet, avec une voix de minette effarouchée...

Alors que Spike, avec ses cheveux blond platine et sa voix grave, chaude et envoutante ... si un vampire devait me mordre un jour, je voudrais que ça soit Spike  :grin

https://buffy.fandom.com/fr/wiki/Spike
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés