The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > La forge des Eveillés

Artisanat: qui fait quel metier?

(1/15) > >>

Kinoin:
Tout est dans le titre ;)


* Alchimie : Mel, Gus, Aedril, Nekao, Ceo, Shoih, Hisae, Psyl, Woupiloupi
* Couture : Mel, Ceo, Taimi, Gortack, Hisae, Kfren, Aedril, Aesti, Uji, Yvara
* Cuisine : Druu, Nabud, Kath, Ceo, Taimi, Hisae, Aedril, Mel, Uji, Rafoner
* Enchantement : Ceo, Uji, Nekao, Aedril, Shoih, Hisae, Kath, Psyl, Mel
* Forge : Mel, Nabud, Ceo, Kath, Hisae, Uji, Rafoner, Woupiloupi
* Travail du bois : Mel, Ceo, Alouno, Aesti, Gortack, Uji, Woupiloupi
MàJ le 15/03/2017 !


Les couturiers, forgerons et menuisiers, n'hésitez pas à vous demander des créations pour vos recherches, n'entreposez pas !!!

Les alchimistes en herbe, n'hésitez pas à demander aux alchimistes haut niveau des champignons, gardez vos fleurs, pétales = rare !!!!

Les cuisiniers, n'hésitez pas à piller les coffres de guilde !

Les enchanteurs, faites vous connaitre, il est plus que nécessaire que vous soyez aidés !

Astalion:
Vraiment OK sur le principe mais ça pourrait bien changer selon comment je trouve les "ressources" et les "recettes"...

1 : Enchantements
2 : Travail du bois

(et surement un peu de cuisine pour voir car je pense que ca peut se monter plus vite que le reste en tous cas au début avec tout ce qu'on peut récolter  :icon_cool: ) Tous le reste ira a la banque de guilde bien sur  :icon_cool:

Mael Thagg:
La Momie fera du tissage de bandelettes en dilettante, si possible.

Nekao:
Je pense monter l'enchatement (normal pour un Khajit  :grin ) et/ou l'alchimie.

Medhavati:
Alchimie et enchantement (et si trop de monde, éventuellement la couture). En fait, c'est surtout métallurgie que je n'aime pas : ça fait nain... (Vous ai-je déjà dit que je détestais les nains au fait ? :grin )


--- Citation de: Nekao le 19 mars 2014, 11:05:46 ---Je pense monter l'enchatement (normal pour un Khajit  :grin ) et/ou l'alchimie.

--- Fin de citation ---

Moi, j'aurais plutôt dit "normal" pour l'alchimie à ta place. On ne sait jamais, tu pourrais peut-être fabriquer un insecticide pour tes puces ! :icon_twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique