The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > La forge des Eveillés

SET VR14 - Lourde pour Tank

(1/2) > >>

Nabud / Psyl:
Coucou, le VR14 approchant à grand pas, je vais bientôt pouvoir renouveler mon SET d'armure...
Je vous présente la configue que je pense faire, qui il me semble doit répondre à ma façon de jouer :

Le set de tanking :
Set "Écorce d'hirst" 4 traits => Repose du marchand à fendretour
En 5 pièces
+157 Armure / +10 Regen Santé / + 118 Santé / +18 Esquive en mode blocage (je suis en perma-blocage)

Set "Oblivion" ou Set "Arene" set 8 traits
Oblivion 4 pièces donne : +10 en regen Vigueur Santé et Magie
Arene en 4 pièces donne : + 118 Santé / +78 magie / +78 vigueur

J'hésite fortement entre le cap et la regen...mais je voudrais pas me planter, vu que ce sont des pièces que je voudrais à terme sortir en Jaune...

Pour les glyphes :
3 Glyphes armures Magie
2 Glyphes armures Vigueur
2 Glyphes armures Santé

1 Glyphe d'arme rend de la santé = pour l'épée
1 Glyphe d'arme rend de la vigueur = Pour le Bouclier
1 Glyphe d'arme rend de la magie = Pour le bâton de destruction

3 Glyphes de bijoux pour augmenter la magie !

Merci de vos commentaires pour m'aider dans ce choix délicats !



Kmachin:

--- Citation de: Nabud / Psyl le 06 octobre 2014, 10:48:44 ---Merci de vos commentaires pour m'aider dans ce choix délicats !

--- Fin de citation ---

D'un autre côté, tu es notre expert de référence en tanking sur TESO, donc je ne vois pas trop quoi commenter  :grin

Mel:
ben essaye d'extrapoler tes futures stats, voit si tu ding un cap avec telle ou telle combinaison, et essaye de faire en conséquence, prendre le miam en compte aussi
et aussi les glyphes n'oublie pas que y a les grosses et les petites sur l'armure

Ujiyasu:
Et que le glyphe bouclier est un glyphe armure et non arme je pense ... mais je me trompe peut être.

Nekao:
Je crois bien aussi que les glyphes pour les boucliers sont ceux des armures.
De plus, il me semble également que le bouclier fait partie des 4 pièces majeures avec le plastron, les jambières et la casque.
Pour avoir testé hier sur une armure jaune avec le trait d'augmentation de l'enchantement, on arrive à des +170 (de mémoire) en vie avec une kuta.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique