Les anciens mondes > Sortie [Aion]

Allons voir les Krums !

<< < (2/7) > >>

Glawdys:
Vendredi, y'a Kho-Lanta.
Après c'est bon !

Commencez avant si vous voulez je vous rejoindrai.

PandiPanda:
Le temps d'arriver au bout de la fin de la liste d'attente, Denis B. aura laché sa phrase "C'est la loi immuable de Koh-Lanta..XxX tu sors ! les autres jetez lui des pierres !..a la semaine prochaine" donc c'est bon..

 ;D sinon si j'arrive à etre là, avec plaisir que d'aller taper des trucs en bande organisée ( ou pas )

Fred:
Bah sortie sans moi. Peu de chance que je sois monté niveau 16 d'ici là vues les files d'attente.

Fred

Kmachin:
Vendredi soir, on ne sera pas là Mel et moi  :cry

Astalion:
Vous sortez promener vos pizzas les Gebettes ?  :icon_twisted:

(aie pas la tête ! )

Je devrais être la vendredi soir pour une sortie Orbis  :icon_cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique