Les anciens mondes > Sortie [Aion]
Allons voir les Krums !
Glawdys:
Vendredi, y'a Kho-Lanta.
Après c'est bon !
Commencez avant si vous voulez je vous rejoindrai.
PandiPanda:
Le temps d'arriver au bout de la fin de la liste d'attente, Denis B. aura laché sa phrase "C'est la loi immuable de Koh-Lanta..XxX tu sors ! les autres jetez lui des pierres !..a la semaine prochaine" donc c'est bon..
;D sinon si j'arrive à etre là, avec plaisir que d'aller taper des trucs en bande organisée ( ou pas )
Fred:
Bah sortie sans moi. Peu de chance que je sois monté niveau 16 d'ici là vues les files d'attente.
Fred
Kmachin:
Vendredi soir, on ne sera pas là Mel et moi :cry
Astalion:
Vous sortez promener vos pizzas les Gebettes ? :icon_twisted:
(aie pas la tête ! )
Je devrais être la vendredi soir pour une sortie Orbis :icon_cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique