collapse

Auteur Sujet: Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...  (Lu 172933 fois)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #280 le: 15 novembre 2024, 22:27:31 »
 :)) :)) :)) :))
Tant que t'es en BMW, ça va  :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #281 le: 16 novembre 2024, 13:31:41 »
Plop,
Celle-la, elle est trop drôle pour que je la laisse passer ...

Vous savez que YT vend un abonnement "premium", censé éviter toute agression publicitaire..

Eh bien ,je viens d'apprendre par un youtubeur un peu énervé qu'en fait cela n'est pas vrai, YT balance de la pub à ses abonné(e)s premium, c'est trop drôle, et le pire c'est qu'ils donnent une raison à ça ...  quoi, c'est pas la vaseline? :grin :grin :grin

Ah non, ils disent que s'abonner ne garanti pas l'absence de pub ....  :icon_eek: :icon_eek: euh, c'est pas l'argument numéro 1 pour le vendre cet abonnement justement? ...

Allez, penchez-vous encore un peu les abonné(e)s, ça fait pas mal ...  :albino :albino :albino

(pour le moment, mon UBlock Origin tiens le coup..)
« Modifié: 16 novembre 2024, 13:45:06 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Plop,

Je sais pas pour vous, perso j'ai tendance à pas mal idéaliser mes idoles, vous voyez le genre, le gros fan de base, que voulez-vous.. c'est pas ma faute  :grin

C'est d'autant plus douloureux quand l'idole se pète la gueule ... et en ce moment, c'est pas la joie niveau pétage de gueule, entre les #metoo et autres #onvoussurveille, les masques tombent..

Et du coup, ben certaines de mes (nos?) idoles prennent cher..

Il y a mon Gégé, Depardieu pour les intimes, le dernier Titan du cinéma Français, notre Tom Cruise à nous, qui fait le gros beauf en disant tout haut ce que tous les autres pensent eux aussi, mais bon, on va pas épiloguer trop la-dessus...

Et puis, d'un coup, comme ça, 7 ans et quelques après sa disparition, on apprend que l'Abbé Pierre n'était qu'un homme comme tous les autres, et qu'il lui arrivait de vouloir se reproduire... bon, ok, il semblerait qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre, je ne cautionne pas ses actes, très loin de la, mais je trouve quand même 'bizarre' que ça surgisse comme ça, plusieurs années après son décès, mais bon...

Et la, la dernière en date, notre Bruce à nous qui nous apprend dans sa dernière vidéo qu'un Pilier de la physique et de la mécanique quantique, Schrödinger lui-même, avait des pratiques sexuelles qui sont actuellement classées dans la catégorie "prédateur sexuel" ...

Pff, ça fait ch..r tout ça... vous trouvez pas? ... c'est gênant d'idolâtrer quelqu'un d'un coté et de vouloir aussi le détester de toute ses forces de l'autre... punaise...
« Modifié: Aujourd'hui à 06:08:40 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Calendrier

Décembre 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 [13] 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés