The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

CDE - sortie PvP & PvE - Infos

(1/1)

Bagoas:
Bonjour à tous,



Comme vous l'avez certainement remarqué, j'ai été, récemment, nommé conseiller avec la charge de la gestion du PvE & du PvP de la guilde.
Je crée donc ce topic à titre d'information, afin de vous expliquer comment je compte procédé pour les sorties à venir.



    1- Le PvE
L'objectif là dedans est de vous accompagner pour vous rendre plus efficace. Tapez plus fort si vous êtes DpS, Mieux tenir si vous êtes Tank, mieux soigner si vous êtes Healer. A terme, je souhaite que vous soyez capable de clean l'ensemble des donjons Vet (exception: Tour d'Or Blanc, Prison Cité, Mazzatun, Berceau).
Cela vous permettra d'acquérir un meilleur confort de jeu, et les Raids (au moins en Normal) tomberont tout seul.

Grosso modo je vais agir de cette manière:
a) Point stuff avec les joueurs souhaitant s'améliorer
b) Sortie Donjons Vet
c) Sortie Raid

    2- Le PvP
Concernant cet aspect du jeu, l'objectif est simple, il n'y a en pas. Je groupe, on part. Vous venez à l'arrache, c'est pas grave... Je vous demanderai pas un quota de kill/soir ni un quota de capture de fort/soir. On fera le nombre de point que l'on pourra.

Je resterai, toutefois, vigilant sur deux choses:
    1-La discipline que l'on pourrait acquérir (rester packé si je le demande, par exemple), tjrs utile pour raid ou donjons
    2-L'augmentation de vos arbres PvP, certaine compétence (comme le cor de guerre *clin d'oeil à Mido et Aesti*) sont toujours utiles.


    3-La Communication
Concernant les sorties que je propose, j'userai ,bien évidement, du Forum mais également des courriers (via addon). Vous recevrez donc un courrier vous avertissement d'une sortie futur avec l'essentiel à savoir (horaire, Donjons/Raid/PvP).
J'essayerai de vous prévenir le plus tôt possible sur les dates, en mettant en place une récurrence (1 Vendredi sur 2 = PvP, par exemple).

Néanmoins, le courrier ne remplacera pas le forum. Il servira de fiche rappel, et les détails, si il y en a , seront dispo via forum.

     4-Les horaires
Au risque de passé pour un "gros méchant" (<-je n'avais pas ce terme, en tête^^), j'essayerai de faire au mieux pour un maximum de personne, toutefois, si là sortie est prévue à 21h, et que vous arrivez avec 10 ou 15 minutes de retard, c'est à vos risques et péril. Lorsque je groupe, je groupe les personnes présente, et je ne réserverai pas de place dans l'espoir qu'un tel ou un tel puisse nous rejoindre.
 
   NB: Si vous me prévenez, que vous êtes susceptible d'avoir du retard, mais que vous souhaitez venir, il est clair, que je vous attendrai, dans la mesure du raisonnable.


Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez me contacter directement pour votre stuff, ou autre, n'hésitez pas à me MP ou m'envoyer un courrier IG ou via le forum. Je n'ai pas la science infuse, mais je pourrais vous aider et/ou chercher avec vous.

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite une bonne journée.

DarkAngel:
Chouette Bago va s'occuper de nous pour optimiser nos mini DPS !
Je prend aussi les conseils de stuff...
Intéressé par le PvE
Concernant le PvP en guilde, ce sera avec ma templière heal coté Alliance donc pas du tout optimisée et de niveau 16......

jay fab:
très bonne idée ca :) pour moi pve ( même si je galère grave a la tour d'or blanc )  et aujourd'hui je vais me tester un peu le pvp , je m'éclatais bien sur wow comme ca aussi surtout pour ce qui est des objectif :) donc toute aide pour up est la bienvenue :)

Hisae:
*plante ses griffes dans la veste de Bago et se laisse trainer* OH  OUIIIIIIIII OPTIMISE NOUS, GRAND FOU !!



............




Quoi ? comment ça, tu fais pas tout, j'dois bosser aussi ?

Aestiliath:
Pour mémoire/pour info, j'ai des mannequins à peine usés chez moi pour tester votre dps  :icon_twisted:

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique