The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

Happy vendredi du 2 juin 2017

(1/2) > >>

Douce Plume:
:icon_arrow: Envie de sortir en bande après l'apéro ?
Venez nous rejoindre pour l'exploration de plusieurs donjons publics dont celui de la toute nouvelle zone Morrowind!

Départ à 21h00.
Tous les lvls sont acceptés !
L'addon Morrowind est indispensable pour le nouveau donjon public mais pas pour les autres qui seront sélectionnés par le groupe, sur place.

Comme habituellement, n'hésitez pas à nous demander du matériel ou de la nourriture/potions (jusqu'à 20h50 sinon on ne part plus  ;)).

********

 :icon_arrow: Samedi: Quartiers libres !
Mais il se peut qu'on puisse quand même s'organiser une petite soirée "donjonage"

 :albino Une question? Une idée? Envie de venir? Postez votre message ici ou envoyez-nous un MP!  :albino

Hisae:
 :jump2

Ma foi ca me tentera, bon ptet pas tout les soirs et dimanche on a un JDR sur table donc on sera pas la.

Mais ce soir pourquoi pas, j'irais bien ratisser les Landes oubliés avec vous *toussote* avec Mido on vous montrera le chemin et les boss  :cheval

En plus c'est un donjon avec un interieur et un exterieur donc c'est super sympa.

jay fab:
bonjour miaou ^^ je suis partant avec mes bêtes a poil ( mon gardien kadjit )rrrrrrr ...rrrrr  ....

DarkAngel:
+1 pour les donjons publics :)
21h, faut que je me bouge le c........

Douce Plume:
Le principe du happy vendredi c'est que c'est... le vendredi !

Y'en a qui vont avoir des surprises en entendant le réveil sonner demain  :))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique