collapse

Auteur Sujet: Guild Wars 2  (Lu 68532 fois)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Guild Wars
« Réponse #20 le: 25 août 2009, 15:38:04 »
Citer
Est-ce que Guild Wars 2 sera jouable en solo ?
Oui. Vous pourrez faire progresser votre personnage jusqu'au niveau maximum sans jamais avoir à grouper, si telle est votre envie. La plupart du contenu sera conçu autour du jeu en solo, avec des mécanismes pour accroître la difficulté, lorsque plusieurs joueurs joignent leurs efforts. Ainsi, le jeu s'adaptera à votre style.

Arf... Foutu. Ca va encore être un MMO où on joue tout seul :icon_frown: A la LOTRO, WoW, Aion... ;)
L'un des intérêts de Guild Wars c'était de ne pas avoir de contenu solo (même si, avec l'introduction des héros personnalisables, ils ont en grande partie foutu ca en l'air).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : Guild Wars
« Réponse #21 le: 25 août 2009, 15:55:08 »
Citer
Il est toutefois important pour une communauté MMO de s'unir pour surmonter des épreuves. Guild Wars 2 comportera des défis dont les joueurs ne pourront triompher qu'en commun.
ba faut croire (du moin j'espère) qu'ils vont garder les missions coop

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Guild Wars
« Réponse #22 le: 25 août 2009, 15:57:53 »
Citer
Est-ce que Guild Wars 2 sera jouable en solo ?
Oui. Vous pourrez faire progresser votre personnage jusqu'au niveau maximum sans jamais avoir à grouper, si telle est votre envie. La plupart du contenu sera conçu autour du jeu en solo, avec des mécanismes pour accroître la difficulté, lorsque plusieurs joueurs joignent leurs efforts. Ainsi, le jeu s'adaptera à votre style.

Arf... Foutu. Ca va encore être un MMO où on joue tout seul :icon_frown: A la LOTRO, WoW, Aion... ;)
L'un des intérêts de Guild Wars c'était de ne pas avoir de contenu solo (même si, avec l'introduction des héros personnalisables, ils ont en grande partie foutu ca en l'air).

Dans GW1, on est effectivement obligé de "grouper" pour faire certaines instances tout au long de la quête principale (les 'coop'), un peu comme dans Lotro d'ailleurs, ou certains chapitres ne sont faisables qu'en groupe.

Le problème était alors de trouver du monde, soit dans sa guilde soit en pick-up, un classique quoi.

L'an dernier quand j'ai un peu repris NightFall, c'était carrément désertique, il était courant de me retrouver tout seul en arrivant à un départ de coop...

Je pense qu'ils ont tenté d'apporter un début de solution à ça par le biais des Héros, censés être un peu plus 'fiables' que les mercenaires, dans le sens ou on pouvait les équiper avec du matériel 'top-moumoutte'  :icon_biggrin:

Mais, Héros ou mercenaires, ça reste des PNJ gérés par la machine (encore que l'on pouvait diriger plus ou moins bien les héros, mais bon, quand on en a 5 à gérer ...), et certaines instances en groupe nécessitaient de vrais humains pour être réussies...

Si on peut terminer les quêtes de GW2 tout seul, sans jamais avoir besoin de grouper, pourquoi pas, mais la notion de groupe (d'humains si possibles) est quand même au coeur d'un MMO, et je trouverais ça dommage.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Guild Wars
« Réponse #23 le: 25 août 2009, 18:49:14 »
Citer
Dans GW1, on est effectivement obligé de "grouper" pour faire certaines instances tout au long de la quête principale (les 'coop'), un peu comme dans Lotro d'ailleurs, ou certains chapitres ne sont faisables qu'en groupe.

Non, non, dans le vrai de vrai GW1 (avant les héros), tu groupais pour TOUT parce que les mercernaires étaient tellement nuls que tu ne pouvais pas compter sur eux même pour de simples zones d'exploration. A la limite tu pouvais en mettre 2-3 dans un groupe de huit mais pas vraiment plus. Notamment, au niveau soin, Alesia était réputée pour être particulièrement nulle.

Avec Nightfall et l'arrivée des héros (nettement plus performants, notamment grâce à la variété des skills sortis entre temps), tu peux faire presque tout le jeu en solo avec tes 3 héros et 4 mercos. Au moins toutes les zones d'exploration, toutes les missions en mode normal... Reste le mode hard et certaines coops où vaut mieux avoir des joueurs.

Je pense pas qu'ils vont permettre de faire tout le jeu en solo. Je pense qu'ils vont aller vers un jeu à la WoW avec des coops/instances en multijoueurs et la partie exploration en solo. Beurk. Encore un jeu où on se retrouve à jouer seul les 3/4 du temps et où on ne groupe que pour les instances/coop.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Guild Wars
« Réponse #24 le: 25 août 2009, 19:44:29 »
Non, non, dans le vrai de vrai GW1 (avant les héros), tu groupais pour TOUT parce que les mercernaires étaient tellement nuls que tu ne pouvais pas compter sur eux même pour de simples zones d'exploration. A la limite tu pouvais en mettre 2-3 dans un groupe de huit mais pas vraiment plus. Notamment, au niveau soin, Alesia était réputée pour être particulièrement nulle.
Alesia la quiche, et l'Orion avec ses pulls foireux et ses kikoo boules de feu partout *love*
Que de bons souvenirs ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : Guild Wars
« Réponse #25 le: 28 août 2009, 11:50:50 »
c'est vrai il ne faut pas se fié aux mercos mais aux pjs !!! et dans nf et gwen on peux pour les héros (mais un peux persque il sont quand même un peux con  :))

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars
« Réponse #26 le: 28 août 2009, 12:33:45 »
bah ya plein de builds sur le net pour les héros ne demandant aucune gestion ^^
Il y a des compets que les héros sont connus pour utiliser très mal et d'autre très bien, et il y a tout ça sur internet ^^
Perso j'allais piquer les builds et les modifiais légèrement si nécessaire avec souvent qu'un seul skill en micro gestion (par exemple mettre Hiver en micro-gestion à un Héros pour faire les Portes de la Douleur solo en mangeant une glace :icon_razz: )
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Guild Wars
« Réponse #27 le: 09 décembre 2009, 06:11:58 »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Guild Wars
« Réponse #28 le: 09 décembre 2009, 12:24:59 »
J'veux jouer un petite teigne d'azura et crier à tout le monde : "Bande de boukas ! "
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Guild Wars
« Réponse #29 le: 09 décembre 2009, 15:44:25 »
J'veux jouer un petite teigne d'azura et crier à tout le monde : "Bande de boukas ! "

Pareil  :grin :grin

J'ai déjà remplis mon formulaire d'inscription au collège de la Cynergétique  :ball
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés