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Auteur Sujet: Guild Wars 2  (Lu 68824 fois)

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Re : Guild Wars
« Réponse #30 le: 09 décembre 2009, 16:56:03 »
c'est les trucs qui ressemblent à des petites mouches ? :castor
et apres ca ose se foutre de nana version aion  :grin

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Re : Guild Wars
« Réponse #31 le: 09 décembre 2009, 18:07:07 »
Les Azuras c'est les espèces de Gremlins technophiles...  sont marrants  :grin

Alors question design des persos, c'est clair que c'est presque aussi pourri que Aion.
Avec une immersion encore plus perrave (pour GW1 au moins).

Mah bon, GW faut y jouer : c'est le gameplay absolument génial qui rattrapait tout dans le 1 (enfin au moins jusqu'à la sortie de la dernière extension où c'est un peu parti en sucette avec les skills über roxxorz de factions).
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Re : Re : Guild Wars
« Réponse #32 le: 09 décembre 2009, 19:54:51 »
Mah bon, GW faut y jouer : c'est le gameplay absolument génial qui rattrapait tout dans le 1 (enfin au moins jusqu'à la sortie de la dernière extension où c'est un peu parti en sucette avec les skills über roxxorz de factions).
vi, gameplay très nerveux, et aussi la politique "no stuff" ; tout le monde se bat avec le même matos :)
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Re : Guild Wars
« Réponse #33 le: 29 avril 2010, 03:15:20 »
On n'y croyait plus !
Voila une première présentation de l'Elémentaliste version GW 2 !

http://guildwars.jeuxonline.info/?idNouvelle=26678

Rien ne change sur la base par rapport à l'Elémentaliste GW1 : les 4 branches feu/air/eau/terre sont toujours là, avec les mêmes principes associés càd respectivement AoE/monocible/contrôle/défense.
Les images et vidéos sont des images IG GW2 non retouchées selon le chargé de comm francophone. Visuellement ça ressemble fort au premier opus je trouve.
Bon après on voit pas et on apprend pas grand chose mais les anims sont sympa en tout cas.

« Modifié: 29 avril 2010, 03:17:28 par Hara »
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Re : Guild Wars
« Réponse #34 le: 29 avril 2010, 09:01:49 »
Les informations 'concrètes' commencent à arriver, enfin  :grin

Y aussi un post sur JoL sur le système des compétences (build), 10 emplacements dont 5 pour l'armement porté, 1 place 'en dur' pour l'élite, reste 4 (ou 3 je sais plus, je crois qu'un autre emplacement est lui aussi réservé) emplacements vraiment variables, ça va limiter les combinaisons ça ... enfin à voir.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
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Re : Guild Wars
« Réponse #35 le: 29 avril 2010, 09:48:12 »
Ouaip, ouaip, un peu bizarre le nouveau système de skills.

En fait 5 skills "imposés" dépendant de l'armement porté (au moins pour le guerrier)
Une case pour le skill élite.
Une case pour un skill de soins.
Trois cases libres.
Dix cases en tout.

A la base ca donne quand même un peu moins de liberté que dans
le 1 (10 skills mais 5 forcés, 1 skill de soin obligé, restent juste 4 skills
dont le skill élite à choisir librement).

D'un autre coté ca ouvre une possibilité rigolote qui est de changer les
5 skills fixés en changeant d'équipement. Ca permettra donc de changer
son build en cours de partie, ce qui était impossible dans GW1. Par exemple,
passer d'une épée à deux mains à épée + bouclier pour un boss.
Accessoirement, ils ont mentionné beaucoup plus d'armes différentes.
Donc ils reprennent un peu de variabilité au niveau des skills mais il semble
la remettre ailleurs, notamment sur le choix des armes.
Au moins, ca devrait être sympa pour les classes combattantes.

Pour les casters, c'est pas clair que ca fonctionne de la même manière. Mais
ils mentionnent 4 "aspects" pour l'élémentaliste. Ca permettrait peut être
de changer de type de dégats en cours de route.

Edition:
Mouhaha, les skills de l'élémentaliste montrés envoient du bois tout de même :grin
J'aime beaucoup le phénix. Bon... je déteste jouer élémentaliste mais faut reconnaître
que c'est joli là  :grin
« Modifié: 29 avril 2010, 10:05:23 par Fred »
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Re : Guild Wars
« Réponse #36 le: 29 avril 2010, 10:24:12 »
Oui, c'est visuellement très joli  :grin

Ma femme a un élé feu sur GW1, très demandé à un moment pour la fissure ou l'uw, en mode 'triple ou quadruple pluie de météore'  :grin
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Re : Guild Wars
« Réponse #37 le: 29 avril 2010, 10:32:29 »
Ce que j'aime pas dans l'élémentaliste, c'est la lenteur pour lancer les sorts.

En fait c'est un peu le défaut de tous les casters sur GW pour moi. C'est molasson
par rapport aux autre classes à cause des sorts qui se lancent en 3-4 secondes.
Le pire c'est l'envouteur avec une branche qui améliore la vitesse de cast mais,
pour compenser, des sorts qui, au départ, sont super lents.

C'est aussi pour ca que j'adorais le moine sur GW... Les sorts de protection
ultra-puissants qui se lancaient en 1/4 de secondes... Miam  :grin
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Re : Guild Wars
« Réponse #38 le: 29 avril 2010, 10:40:38 »
C'est vrai que le la vitesse de cast est pas terrible dans GW, j'ai joué un envouteur/nécro, le voir tourbilloner la première fois que tu lance un sort d'empathie ou de retour de flamme, c'est marrant, mais ensuite ça devient un peu lourd en effet  :grin.

D'un autre coté, si je me souviens bien (ça fait un bail que j'ai pas touché à mes perso GW), rien n'interrompait un cast, à part les compétences d'interruption proprement dites, ce qui fait que même un peu long, tu arrivait quand même à lancer les sorts en plein binz.
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Re : Guild Wars
« Réponse #39 le: 29 avril 2010, 12:07:19 »
je viens de le prendre sur steam  :icon_cool: ( 50% sur le pack complet ) => 17,49 €

je vous poserai des questions de noob si besoin...vu que j'ai jamais testé :castor
 :cheval

 


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