collapse

Auteur Sujet: 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest  (Lu 10799 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #20 le: 08 juin 2012, 20:30:54 »
La banane et moi nous préparons... pour 21h :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #21 le: 10 juin 2012, 22:40:29 »
Déçu et content en même temps de n'avoir pas pu passer plus de 3 ou 4 h cumulées sur cette béta.

Content parce que ça a fait du bien de revenir ponctuellement après une bonne pause pour voir si j'étais toujours convaincu par le jeu, et c'est oui, le plaisir est toujours là ;
Content d'avoir été limité par la force des choses de ne pas me spoiler le reste ;
Content aussi de voir que j'accroche bien à l'envout ; je re-testerai à la prochaine béta le voleur pour être certain de ne pas avoir d'états d'âme dans le choix final à la release.

Déçu de façon complètement contradictoire parce que je n'avais pas plus de temps de jeu ce week-end, et ça m'a blasé de me cantonner dans les zones noobs (j'aurais pu progresser avec mon nécro lvl 14 mais spoiler caymal !!!)   :))
Déçu d'avoir pété mon "très cher" micro-casque Sennheiser en posant mon gros pied plâtré dessus *craaaaaaaaaaaaaak* lol

C'est énervant, ces bétas ...  :icon_razz:




Sinon au niveau des améliorations par rapport à l'ancien build, j'ai l'impression qu'il s'agissait surtout de trucs cosmétiques à part le système de traits qui a été changé.
J'ai pas trop d'avis sur les barres "new look" ni sur le nouveau radar, bah, l'ancienne interface me convenait et la nouvelle me convient tout autant *hausse les épaules*
Pas d'avis tranché sur le revamp du système de trait/compets vu qu'on s'en fout tant qu'on est level 10-, et que pour le perso le plus avancé que j'ai (14), ça n'a toujours pas d'importance fondamentale. Donc bah, j'ai pas de point réel de comparaison -> pas d'avis ; confiance aux devs, et voila.
Niveau technique : meilleures IPS  :icon_cool:
Question stabilité : pas mal de plantages/déco le premier soir (grrrrrrr), quelques uns samedi et rien aujourd'hui. Arena.net a patché les soucis très rapidement ... bon signe  :icon_cool:

Bémol : temps de chargements plus longs aux TP ; c'est pas *horrible* non plus, ça va toujours bien plus vite que LOTRO/SW:TOR ... avez vous remarqué la même chose ?
« Modifié: 10 juin 2012, 22:44:16 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #22 le: 10 juin 2012, 23:13:13 »
j'ai joué 2h, cause concert ce WE et RL chargé  :albino

Je confirme mon choix de jouer un ingénieur à la sortie, je m'amuse bien avec les petites tourelles :)

J'ai été pas mal déco pendant ces deux heures 

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #23 le: 11 juin 2012, 08:22:17 »
Pour ma part, j'ai pu jouer quelques petites heures (dont un dimanche matin, avec ma nounou, Fred'  :albino).
J'ai testé vite fait sur quelques niveaux : gardien (qui sera bien mon principal perso'), voleur, rodeur et guerrier.

J'ai passé mon temps à laisser sortir des "hannn", "whouaaaa", "yeahhh" en voyant les animations et les effets des skills. Tout est dynamique ! C'est terrible.
J'aime beaucoup la façon de bouger du voleur (même si je ne suis pas fan des pistolets).
J'adore les sorts du paladin... euh, gardien. Les boules de protection et autres immolations sont vraiment sympa.

Point négatif : c'est le bazar, du monde partout ! Qui tape sur tout ! Et une impression d'immense fouillis dans les événements (pourquoi jouer monocible ? Elémentaliste est la solution).

Sinon, le jeu n'est pas facile dans les combats, le ciblage dans la masse est difficile et lorsque la cible est mobile... c'est un calvaire. Sans parler de la raclée qu'un mob de 2 niveaux supérieurs, bottent nos petites fesses noobesques.

Bilan : du plaisir de jeu ! (même si l'attente m'a pas mal refroidit)

Kotoga.
 

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #24 le: 11 juin 2012, 11:18:46 »
Effectivement, le gros point noir pour moi aussi c'est le système de ciblage, c'est le gros truc à améliorer à mes yeux d'ici la release.

GW2 sera un bon MMO, qui devrait contenter pas mal de joueurs de différents styles. Pour ma part, j'y trouve mon compte car il permet d'aider facilement des joueurs de plus bas niveau (changement automatique du niveau en fonction de la zone), le système de quête est pas mal foutu, et il y a plein de lieux à explorer. Le jeu est joli en plus et les musiques sont chouettes. Et puis, on peut jouer une race féline  :albino
« Modifié: 11 juin 2012, 11:23:31 par Gortack »

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #25 le: 11 juin 2012, 16:24:40 »
Et puis, on peut jouer une race féline  :albino
T'étais pas plutôt attiré par les lézards toi ?  :icon_twisted:

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #26 le: 11 juin 2012, 17:58:06 »
+1 Garton

Ce que j'apprécie le plus avec le système de quêtes ,c'est que t'es pas tenu par un agenda ou une "to do" list.

Du coup on musarde pas mal, on va de droite à gauche, on explore, et on revient volontiers en arrière pour aider les autres avec le sidekick ...

Ca va juste embêter les rushers mais je compte pas rusher sur ce jeu ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #27 le: 11 juin 2012, 18:39:35 »
Un point important à noter : le regroupement des membres d'un groupe sur la même instance de monde s'est faite de maniere beaucoup plus naturelle que lors de la derniere beta, là paf suffit de prendre un portail pour vraisemblablement se retrouver ensemble.

tout ca pour pouvoir admirer sur la panoplie en cuir de Hara, la splendide teinture fushia "ptit trou de hobbit"  :albino

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #28 le: 11 juin 2012, 19:11:39 »
c'était en tissu, pas en cuir :s

FUSHIA FOREVER !
Mais Chodaboy en rose était très beau aussi !

___


Sinon je suis allé un peu lire JoL ce soir, c'est peut être prématuré d'en parler maintenant, mais puisque ça me passe par la tête ...
Fort Ragnagna se confirme comme un serveur choisi par les guildes usines spé kikooroxxpayvépayonnétrofor genre Myrn, War Legend et CPC. Augury Rock reprend l'autre moitié des kékés.
Je n'ai pas super envie d'être à la release sur un serveur où on est obligé d'être avec les cadors en WvW (puis, oubliez pas ... pas de serveur de débordement en WvW !).
Je préférerais un serveur faible ou moyen, et lutter (collectivement) pour qu'il monte.
Qu'en pensez vous ?
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : 8 au 11 juin : Prochain WE de betatest
« Réponse #29 le: 11 juin 2012, 20:13:06 »
Perso, je suis d'accord avec toi hara sur le choix du serveur.

Sinon, je suis un peu moins emballée que vous sur cette 2ieme béta... je m'y suis ennuyée fermement. Va falloir que je me motive d'ici la release :p

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés