collapse

Auteur Sujet: Erreurs connues  (Lu 25881 fois)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Erreurs connues
« Réponse #30 le: 29 août 2012, 10:20:49 »
Hum... non  :)) Déjà parce qu'il n'y a pas de chiffrage de la charge des serveurs dans l'interface. Deuxièmement parce qu'un chiffrage n'est pas possible à cause des serveurs de débordement. Et troisièmement et surtout : faut arrêter de se prendre le chou avec ça  :))

D'ailleurs hier soir, le lag était surtout présent sur le canal de guilde, dans la gestion de guilde... En dehors de ça, pas de problèmes particuliers pour moi : les messages privés et, surtout, le jeu sur le serveur de débordement ou sur le serveur normal marchaient très bien. J'ai eu un pic de lag vers 18h mais, après, dans la soirée, plus aucun souci.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Erreurs connues
« Réponse #31 le: 29 août 2012, 10:55:11 »
Puisque Gus parle de lag, j'en ai pas vu hier soir.

Mais surtout, j'en ai pas vu du tout (ou a peine) quand un grand nombre de joueurs sont affiches, y compris en WvW.
La seule fois ou ca a laggue un peu, c'etait lors d'une tentative de prise du fort principal ou je pense qu'on de vait etre au moins 30 vs 30... Par comparaison, j'ai mis une fois les pieds en pvp sur lotro, c'etait mode diapo a partir de 10 des que ca lancait des skills.
De ce point de vue, ils ont bien assure je trouve.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Erreurs connues
« Réponse #32 le: 29 août 2012, 11:08:22 »
bon va falloir que vous m'emmeniez voir le PVP là ... ça me tente pas mal :)

le seul truc pénible hier c'était avec Garton quand il a voulu m'aider et qu'on a mis un peu de temps à pouvoir etre sur le meme serveur
Jaaloor

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Erreurs connues
« Réponse #33 le: 29 août 2012, 12:24:11 »
le gros truc pénible en ce moment quand on joue a plusieurs est de réussir a se retrouver sur le même serveur de débordement. Et ce a chaque changement de zone.

Et franchement ca ne marche pas bien du tout de ce coté Un groupe déjà consitué devrait automatiquement etre sur le même serveur quand il change de zone, c'est la moindre des choses

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Erreurs connues
« Réponse #34 le: 29 août 2012, 13:03:51 »
c'est clair, à l'heure actuelle Guildwars n'incite pas à jouer en groupe ou en guilde... le comble pour un jeu qui s'appelle GUILDwars

Sinon, pour le lag j'ai constaté des ralentissements certains au niveau du déclenchement des compétences (une latence de l'ordre de la demi seconde qui n'existait pas les jours précédents), et un certain ralentissement au niveau du chargement des zones...essentiellement présent quand je me retrouve sur le serveur de débordement (soit 70 % de mon temps de connexion)
« Modifié: 29 août 2012, 13:06:42 par Gortack »

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : Erreurs connues
« Réponse #35 le: 29 août 2012, 13:18:21 »
Sinon, pour le lag j'ai constaté des ralentissements certains au niveau du déclenchement des compétences (une latence de l'ordre de la demi seconde qui n'existait pas les jours précédents)

Même constat pour moi, hier.

Kotoga.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Erreurs connues
« Réponse #36 le: 29 août 2012, 13:22:22 »
Je précise que je ne suis pas en Wifi, mais en connexion RJ45 sur du cable FTTH 100 Mb/s, ping de 5 ms...


Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Erreurs connues
« Réponse #37 le: 29 août 2012, 18:32:04 »
tiens le chef à encore trouvé un moyen de frimer avec sa connexion fibre qu'il à attendu des mois après sont déménagement :D
Jaaloor

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Erreurs connues
« Réponse #38 le: 29 août 2012, 19:15:16 »
bon, impossible d'ecrire sur le canal guilde "voius ne faites pas partie d'une guilde" mais j'ai acces au panneau :albino

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Erreurs connues
« Réponse #39 le: 29 août 2012, 20:07:30 »
Citer
Notre service d’assistance reçoit actuellement un nombre élevé de demandes. Certaines de ces demandes peuvent être réglées très facilement. Avant de contacter l’assistance, vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas ci-dessou
s ou dans notre base de données sur http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/list/.

Si vous trouvez la réponse à votre problème, merci de fermer votre ticket.

Voici les questions les plus répandues:

La validation de votre email sur le launcher ne marche pas : veuillez noter que cette fonction n’est pas active actuellement, mais cela ne vous empêche pas de jouer. Pour cela il suffit de cliquer sur « Jouer ».

Si vous avez reçu un email à propos d’une demande de changement de mot de passe mais que vous n’en avez pas fait la demande, restez vigilant. Si vous n’avez pas fait la demande vous-même *NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN*, ignorez l’email.
Vous pouvez également changer les informations de votre compte en suivant les instructions sur : http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/8996.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter au jeu (erreur 42), essayez de décocher les options « se souvenir de mon mot de passe et/ou de mon identifiant » qui se trouvent sur votre launcher et relancez-le.

Si vous rencontrez l’erreur 1038 : assurez-vous de bien avoir enregistré votre code d’activation sur un compte via https://register.guildwars2.com/, vous devriez alors saisir un nom de compte unique.
Si vous avez une erreur vous indiquant que votre code est déjà utilisé : essayez de vous connectez à votre compte sur https://account.guildwars2.com/login. La plupart du temps votre compte est déjà créé.

Si malgré cela votre problème persiste, vous pouvez contacter l’assistance via l’option « Poser une question » sur http://fr.support.guildwars2.com/. ~MC

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 [30]

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés