collapse

Auteur Sujet: Erreurs connues  (Lu 25881 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Erreurs connues
« Réponse #50 le: 30 août 2012, 08:24:27 »
Piken lag pas  :icon_razz: Et nous on a pas de mise en serveur de débordement de plus de 5 min ni d'accès limité au WvW, nanana  :icon_razz:

Par contre hier on a eu une latence immonde sur les canaux de guilde, genre 5 à 15 min (ou jamais, même) pour qu'un message apparaisse  :icon_eek:
Le /say, le /tell et le canal zone ne souffraient pas de ce lag ; j'en conclus que ce n'est pas le serveur de papote mais juste un problème avec les guildes (... encore).

Je suis passé faire des BWAAAAAAA au CdE, donc peut être que vous avez eu mes messages mais bien après que je sois parti !  :icon_confused: :icon_frown:
« Modifié: 30 août 2012, 08:42:58 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4332
    • Jardinage de code
Re : Erreurs connues
« Réponse #51 le: 30 août 2012, 09:03:38 »
Ah, ce matin, nouveau jeu: on est viré sauvagement du jeu en pleine action, avec un "mot de passe incorrect" dans la face ... et on ne peut plus entrer ...

Bon, ils ont ouvert un autre serveur FR, tant mieux, mais si leur truc d'auth ne tiens pas la route, ça va commencer à agacer tout le monde ...  :icon_twisted:


Edit: en passant sur JoL, j'ai vu que c'était une "maintenance" ... on a pas eu de message général du coup ... super ...
« Modifié: 30 août 2012, 09:07:16 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Erreurs connues
« Réponse #52 le: 30 août 2012, 09:06:38 »
C'est normal, c'est une maintenance annoncée IG et sur Twitter :
https://twitter.com/GuildWars2
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4332
    • Jardinage de code
Re : Re : Erreurs connues
« Réponse #53 le: 30 août 2012, 09:08:51 »
C'est normal, c'est une maintenance annoncée IG et sur Twitter :
https://twitter.com/GuildWars2

Rien à carrer de twitter et autre FB (je suis un sociopathe rappelez-vous  :icon_twisted:), le minimum est de prévenir les joueurs en jeu ... enfin je crois ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Erreurs connues
« Réponse #54 le: 30 août 2012, 09:25:40 »
ben  ils ont prévenu IG  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4332
    • Jardinage de code
Re : Erreurs connues
« Réponse #55 le: 30 août 2012, 09:30:57 »
Un post de Mike O'Brien sur les problèmes actuels (traduit par le site):

http://www.gw2-fansite.com/2012/08/30/derni%C3%A8res-news-sur-guild-wars-2/#.UD8V5SI_zxI

Citer
Messagerie en jeu

Nous avons détecté un abus potentiel du système de messagerie dans le jeu et avons temporairement désactivé le courrier en jeu pour prévenir de tels abus. Nous allons le réactiver bientôt, peut-être dans la mise à jour de ce soir.

Cool, le seul média pour échanger est déjà utilisé de façon abusive ... :icon_evil:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Erreurs connues
« Réponse #56 le: 30 août 2012, 09:50:51 »
Bon, au moins ils ont l'air reactifs...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Re : Erreurs connues
« Réponse #57 le: 30 août 2012, 09:51:23 »
Piken lag pas  :icon_razz: Et nous on a pas de mise en serveur de débordement de plus de 5 min ni d'accès limité au WvW, nanana  :icon_razz:

Par contre hier on a eu une latence immonde sur les canaux de guilde, genre 5 à 15 min (ou jamais, même) pour qu'un message apparaisse  :icon_eek:
Le /say, le /tell et le canal zone ne souffraient pas de ce lag ; j'en conclus que ce n'est pas le serveur de papote mais juste un problème avec les guildes (... encore).

Je suis passé faire des BWAAAAAAA au CdE, donc peut être que vous avez eu mes messages mais bien après que je sois parti !  :icon_confused: :icon_frown:

Meme constat sur Gunnar's hold :)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Erreurs connues
« Réponse #58 le: 30 août 2012, 16:46:55 »
<prépare ses valises>

On change de serveurs ? l'alliance n'a pas l'air décidé de partir...

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Erreurs connues
« Réponse #59 le: 30 août 2012, 18:28:12 »
Je vote pour !!! \o/
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 [30]

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés