collapse

Auteur Sujet: Erreurs connues  (Lu 25881 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : Erreurs connues
« Réponse #90 le: 31 août 2012, 10:27:38 »
Citer
Par contre, toujours pas possibilité de se  représenter dans la guilde, ça me gonfle ...

Tu peux expliquer un peu mieux parce qu'en dehors de t'avoir invité hier 3 fois, je n'ai pas compris ce que tu voulais.

Si tu n'as pas le  bouton "représenter", c'est que tu représentes déjà la guilde.

A ce stade là, vu que ça te triture visiblement, fait peut être une pause en attendant que ça se décante ;)

En fait, je peux rejoindre la guilde, mais quand je clique sur 'représenter' il ne passe strictement rien, même en deco/reco. Donc ça revient à ne pas être dans la guilde ... d'où le côté frustrant du truc. Néanmoins de temps en temps ça marche, et puis hop, je redeviens non représenté...(typiquement après chaque mise à jour...), le seul truc qui me reste à faire c'est de quitter la guilde et de spammer un officier pour tenter de revenir dedans...
Bon hier soir, j'ai déco en étant représenté...on verra ce soir...

ça ne me "triture" pas plus que ça, le "ça me gonfle" sur l'échelle d’énervement gortackien, se situe à 2 sur une échelle de 10...Je trouve bien plus énervant de ne pas pouvoir jouer en groupe, même avec la meilleure volonté, c'est juste ingérable, au moindre chargement, c'est mort pour se retrouver. Pas grave, je monte mon perso tranquillou, déjà niveau 22 rien qu'en flânant dans les zones noobs 1-15 (j'ai fini la zone charr et là j'explore la zone Norn). Ce jeu est très bien pour celui qui aime explorer, ça tombe bien, j'adore ça (et comme le graphisme est plutôt sympa, c'est chouette  :albino)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Erreurs connues
« Réponse #91 le: 31 août 2012, 10:46:48 »
Ah, ok. Depuis la correction du bug d'il y a un ou deux jours sur les officiers/leaders qui ne se voyaient plus dans la guilde, je n'ai plus eu de problèmes de ce type. Sur Mer de Jade c'est juste parfois très lent pour que j'apparaisse correctement dans le panneau de guilde, que je puisse écrire dans le canal guilde... mais ça finit toujours par arriver (parfois au bout de dix minutes).

Sinon, parfaitement d'accord, le bug sur le regroupement dans la même zone des gens d'un groupe est beaucoup plus emmerdant à court terme.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Erreurs connues
« Réponse #92 le: 31 août 2012, 11:04:45 »
Bon alors hier soir, migration sur le nouveau serveur et pas de debordement, pas de lags, canal guilde qui marche en temps reel et pas d'attente pour le WvW a 21h.
Lehor est passe un peu plus tard, et il me semble qu'il a attendu pour notre carte (pas pour une autre) mais pas trop longtemps.

Donc bilan tres positif en ce qui me concerne, bien que je n'aie fait que tres peu de pve hier.
Par ailleurs, pas croise de guilde en WvW non plus, que des joueurs sans guilde.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Re : Erreurs connues
« Réponse #93 le: 31 août 2012, 11:14:07 »
Idem, le nouveau serv est parfait, j'ai pas mal d'ami qui sont venu sur celui ci et on a enfin pu jouer ensemble ! Et tant mieux !

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Re : Erreurs connues
« Réponse #94 le: 31 août 2012, 11:20:38 »
Bon alors hier soir, migration sur le nouveau serveur et pas de debordement, pas de lags, canal guilde qui marche en temps reel et pas d'attente pour le WvW a 21h.
Lehor est passe un peu plus tard, et il me semble qu'il a attendu pour notre carte (pas pour une autre) mais pas trop longtemps.

Donc bilan tres positif en ce qui me concerne, bien que je n'aie fait que tres peu de pve hier.
Par ailleurs, pas croise de guilde en WvW non plus, que des joueurs sans guilde.

j'ai attendu ..... 2 min je crois (a peine eu le temps d'aller à l'entrée d'un fort)
par contre je confirme : on ne peut pas transfert sur mer de jade (serveur complet)

pour le chat, ca doit etre un serveur global (car ce matin bla bla bla pas partie d'une guilde comme d'hab)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4332
    • Jardinage de code
Re : Erreurs connues
« Réponse #95 le: 31 août 2012, 11:20:48 »
Normal qu'il soit 'parfait', il n'est pas encore peuplé ...

A mon avis, ça va changer dans la semaine qui vient, enfin pour ceux qui auront acheté la boite, vu que les ventes digitales sont stoppées  :albino.

Ce matin, système de guilde (encore) buggé ... honnêtement je m'attendais à des bugs, mais je ne m'attendais pas à ce que la partie guilde soit aussi vérolée, et je ne parle pas du groupage   :icon_mad:.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Erreurs connues
« Réponse #96 le: 31 août 2012, 11:31:50 »
Si millenium et Fureur ne bougent pas de Mer de Jade, la situation de ce serveur n'ira pas en s'arrangeant.

Il n'y a même pas un frémissement d'envie de bouger de leur part, pas plus que l'alliance de roxxor présente (ils jouent actuellement sur les mots sur JOL, "oui, on avait envisagé mais c'était juste une idée..."). Dans ce cas, pourquoi la communauté RP ne décide pas de migrer sur ce nouveau serveur ?

M'enfin bref, effectivement il n'est pas peuplé, mais Mer de Jade dans l'état actuel est le serveur où j'ai le moins d'affinité vu la communauté présente (JOL, JV, roxxors^^) et celui où je subis le plus de désagrément technique...quand à la communauté RP, pas vu, pas croisé, vu que 80% de mon temps je suis sur un serveur de débordement....

Mais bon, je me range à l'avis du Conseil GW2, càd, on attend  ;)
« Modifié: 31 août 2012, 11:40:03 par Gortack »

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Erreurs connues
« Réponse #97 le: 31 août 2012, 11:37:54 »
Et "Place Piken" ? ;)
Petit, avec des français aussi !

Kotoga.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Erreurs connues
« Réponse #98 le: 31 août 2012, 11:41:35 »
Et "Place Piken" ? ;)
Petit, avec des français aussi !

Kotoga.

Bah perso j'ai rien contre les serveurs EU. Mais tout le monde ne parle pas anglais couramment dans la guilde (il me semble), et j'imagine qu'une partie significative de la pop sera non francophone.
De maniere plus terre a terre, ca diminue aussi d'autant les eventuelles possibilites de recrutement futurs...


Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : Erreurs connues
« Réponse #99 le: 31 août 2012, 11:42:45 »
tousss !!! tousss!!!

Passe discrètement et lâche un nom comme ça sortit de nul part :

 :albino Fort Ranik [FR]  :albino

Et disparait !!! ;)

Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 [30]

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés