collapse

Auteur Sujet: Erreurs connues  (Lu 25880 fois)

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4332
    • Jardinage de code
Re : Erreurs connues
« Réponse #120 le: 18 septembre 2012, 13:45:35 »
Merci Chef.

Bizarrement, c'est ce matin qu'on s'est pris un gros patch (plus de 2000 fichiers) ... ça concerne le patch-note que tu cite?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Erreurs connues
« Réponse #121 le: 18 septembre 2012, 13:50:02 »
Ha cool, represailles touche plus les armes de siege! On peut se resservir des chariots a fleches! :))
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Erreurs connues
« Réponse #122 le: 18 septembre 2012, 14:44:55 »
je pense oui, le lien a été posté sur le FB de GW2 aujourd'hui  ;)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Erreurs connues
« Réponse #123 le: 18 septembre 2012, 18:52:15 »
Et la correction des bugs d'instance de groupes, qui est a mes yeux un des plus énormes bugs que j'ai rencontré dans un jeu live à ce jour ... c'est pour quand ???  :icon_evil: :icon_evil:

Hors ligne Eloan/Eluuna

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 136
Re : Erreurs connues
« Réponse #124 le: 18 septembre 2012, 23:49:56 »
Youpi pour les découvertes de banque ! :D

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Erreurs connues
« Réponse #125 le: 19 septembre 2012, 06:55:29 »
Je ne sais pas pour vos classes, mais hier soir en cherchant un nouveau build en gardien, je me suis rendu compte que quelques aptitudes avaient bien changé !
Donc les simulateurs du net sont encore plus useless...

Kotoga.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Re : Erreurs connues
« Réponse #126 le: 19 septembre 2012, 10:26:23 »
Pas de changements pour voleur, à ce qu'il me semble (Hara confirmera mieux que moi, il doit connaître les builds par coeur :-).

Ce matin, connexion sans difficulté, mais retour du bug de guilde : "vous ne faites partie d'aucune guilde", ça n'envoie pas sur le canal, etc.

New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4332
    • Jardinage de code
Re : Erreurs connues
« Réponse #127 le: 19 septembre 2012, 10:59:41 »
Un petit mot de Mike Ferguson sur l’état actuel du Monde (contre Monde)

Citer
Bonjour à tous, il est l’heure d’une nouvelle mise à jour Monde contre Monde ! Aujourd’hui, je vais passer en revue les problèmes importants relatifs au McM que nous avons corrigés depuis le lancement du jeu.

Tout d’abord, parlons des files d’attente. Voici comment elles fonctionnent :
Vous ne pouvez être placé que dans une seule file d’attente par carte McM à la fois.
Si vous essayez d’entrer dans une carte McM alors que vous êtes dans la file d’attente d’une autre, et que la nouvelle carte n’est pas pleine, vous rejoindrez cette nouvelle carte, tout en restant dans la fille d’attente de la première.
Si vous êtes dans la file d’attente d’une carte et que vous essayez d’entrer dans une autre carte qui est pleine, vous pourrez choisir de vous placer dans la file d’attente de la seconde carte. Si vous choisissez ‘Non’, vous resterez dans la file d’attente de la première carte. Si vous choisissez ‘Oui’, vous serez alors placé dans la file d’attente de la seconde carte, en étant retiré de la première.
Vous pouvez vous placer dans la file d’attente d’une carte McM en restant dans une carte à débordement, mais vous ne pourrez pas consulter les scores ni les noms des équipes tant que vous y resterez.

Comme beaucoup de joueurs le savent déjà, certains mondes McM ont souvent des files d’attentes de plusieurs heures (en particulier les Champs de bataille éternels), mais il existe aussi des mondes qui ont des files d’attente moins longues (voire aucune) durant les heures de pointe.

Nous vous recommandons, si vous le pouvez, de rejoindre les mondes les moins peuplés (même si vous souhaitez jouer dans les mondes avec les files d’attente les plus longues), car la répartition de la population des joueurs réduira non seulement les temps d’attente, mais garantira également une meilleure compétition pour l’ensemble des mondes

L’une des raisons pour lesquelles certains joueurs attendent longtemps, ce sont les taux concurrentiels très élevés, qui rendent les files d’attente plus longues dans les mondes orientés McM. Nous avons également découvert un bug permettant aux joueurs de se placer dans une file d’attente et d’accéder aux cartes avant les joueurs qui attendaient avant eux. Nous travaillons sur ces problèmes à l’heure où je vous parle. Nous ferons une annonce sur nos forums dès qu’une correction aura été mise en place Nous espérons corriger rapidement le problème des joueurs qui attendent pendant des heures, pendant que d’autres peuvent accéder à la même carte en quelques minutes.

Autre donnée constante entre les différents mondes : les Champs de bataille éternels (la carte centrale du McM) sont de loin la carte la plus populaire. Vous pouvez contribuer à réduire les temps d’attente en vous plaçant d’abord dans la file d’attente d’un territoire frontalier, puis en accédant aux Champs de bataille éternels depuis cette carte.

Parlons maintenant du matchmaking et de la durée des matchs.

Lors de la phase d’accès anticipé, nous avons repéré certains problèmes qui nous ont contraints à mettre le matchmaking hors ligne durant quelques jours après le lancement. Pendant cette période, nous avons laissé les matchs durer plus longtemps : pour cette raison, certains d’entre vous ont pu voir des matchs durer 2 ou 3 jours, ou bien des scores ne pas être correctement réinitialisés à la suite des matchs.

La bonne nouvelle est que nous avons été en mesure de corriger rapidement ces problèmes, et que les matchs ont pu avoir lieu toutes les 24 heures depuis le 1er septembre. Grâce à eux, notre système de classement a pu collecter suffisamment de données pour nous permettre de réduire la durée des matchs McM à partir du vendredi 14 septembre.

Nous passerons à des matches d’une durée de 7 jours au lieu de 14, afin de laisser le système de classement collecter les données plus vite et aider les joueurs à mieux se familiariser au format des matchs. Vous pouvez retrouver les résultats des matchs McM ainsi que les classements du monde initial sur nos forums.

En gros, si vous avez des files d'attentes, changez de serveur ... il vient de chez Turbine le gars?  :icon_twisted:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Erreurs connues
« Réponse #128 le: 19 septembre 2012, 11:13:03 »
En gros, si vous avez des files d'attentes, changez de serveur ... il vient de chez Turbine le gars?  :icon_twisted:

Bah d'un autre côté ils ne peuvent rien contre la débilité des joueurs.

FR se vide, c'est clair et net, on rentre en instant dans les maps WvW en prime time sauf sur les Champs Eternels.

De l'autre côté, ce matin, profitant de mon congé, je passe sur Vizunah Square pour faire mes points de compets et explo de map WvW puisque tout y est vert de chez vert partout grâce à leurs bus canadiens :castor (c'est pas pour ne pas rencontrer d'ennemis, c'est juste que il FAUT les forts pour débloquer certains panoramas et points d'intérêt)

Ben vous savez quoi, à 9h du matin, il y a des files. 30 min pour un territoire frontalier, 1 h pour rentrer aux Champs Eternels  :icon_eek:

Résultat : ça ouine, et certains réclament en trépignant de nouveaux serveurs */facepalm*



PS : ding 100% explo champs éternels :albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4332
    • Jardinage de code
Re : Erreurs connues
« Réponse #129 le: 19 septembre 2012, 12:35:26 »
C'est vrai que les files d'attentes sur FR se sont pas mal réduites.

Mais pas mal de joueurs sont collés aux "grosses" guildes, ça doit être pour ça que Vizunah est plein, probable que leur rang a attiré un max de poissons-pilotes  :grin.

Comme les ajouts de serveurs se font par 3 si j'ai bien compris le principe, on peut comprendre leur réticence à en ajouter si ils se retrouvent vides d'ici quelques mois.

C'est sûrement pour ça que les migration sont toujours gratuites (à ma connaissance), ils espèrent que les joueurs seront assez intelligents pour aller voir ailleurs et désengorger ... c'est pas gagné  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 [30]

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés