collapse

Sondage

Quel raid pour les sorties du dimanche et mardi?

Barad, faut faire les defis
5 (33.3%)
Saroumane, faut lui casser les genoux avant le nouveau contenu
4 (26.7%)
Ost en T2, faut voir si on roule autant dessus qu'en T1
0 (0%)
Y'en a marre des raids, faisons des sorties a 6
0 (0%)
Obiwan Kenobi
4 (26.7%)
Gahia est la plus belle !
1 (6.7%)
Nono est la plus intelligente !
1 (6.7%)
Walm est le plus beau (sous son seau)
0 (0%)

Total des votants: 15

Vote clôturé: 19 janvier 2013, 10:36:11

Auteur Sujet: RAID: on continue Barad ou on change?  (Lu 11249 fois)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #30 le: 18 janvier 2013, 22:29:41 »
Bien dommage de lire tout ça...  :icon_frown:
Bien dommage que vous soyez guidés par votre intérêt...  :icon_frown:
Bien dommage que vous vous soyez laisser pervertir par la course au stuff...  :icon_frown:

(j'en ai déjà parlé sur mumble avec certains Eveillés, le canal LOTRO est parfois ennuyeux à mourir à force d'entendre des "optimisations ceci" des "symbolespourlesarmesquiroxdup oney cela")

De la légèreté les amis  :albino

Vivement les jeux Eveilliques  ;)

Kotoga.

ps : Et oué, je sais, je sux ! Mon gardien est en chips' à ce qui parait et j'ai pas de grosse "népay qui fé mal" !

Hors ligne NOWYN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 594
  • Sus à l'ennemi
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #31 le: 19 janvier 2013, 00:35:33 »
Koto, Sindare plaisantait  :albino

Et moi aussi, en réalité il y a pas de soucis, juste une incompréhension de la forme du texte ... ou du texte de la forme...
Enfin, tu vois quoi

Pour ça que j'aime pas poster, j'ai toujours peur d'être mal comprise  :icon_evil:
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #32 le: 19 janvier 2013, 07:46:08 »
Koto, Sindare plaisantait  :albino

Moi, non  :icon_twisted:
Mais c'est pas grave, je vous aime quand même !  :grin

Kotoga.

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #33 le: 19 janvier 2013, 11:46:26 »
problème réglé en vocal.

Hors ligne Sindare

  • Débutant
  • *
  • Messages: 33
Re : Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #34 le: 19 janvier 2013, 13:53:06 »
comme l'a dit Didax la mauvaise interprétation des propos est désormais réglée , je ne reviendrais donc pas sur le message de Walm qui a suivi les nôtres, le mien, les leurs, par contre je rebondis sur ce qui suit ..

Bien dommage que vous soyez guidés par votre intérêt...  :icon_frown:

je ne sais pas de qui tu parles mais si tu savais certaines choses tu changerais rapidement d'avis (en même temps j'men fous un peu mais j'aime pas lire n'importe quoi)

(j'en ai déjà parlé sur mumble avec certains Eveillés, le canal LOTRO est parfois ennuyeux à mourir à force d'entendre des "optimisations ceci" des "symbolespourlesarmesquiroxdup oney cela")

personnellement moi ça m'intéresse et j'suis fan de ce genre de discussions comme quoi les avis et les goûts diffèrent, maintenant si ça me saoulait je changerais de salon où j'me mettrais en sourd muet, perso ce sont les discussions qui n'ont rien à voir avec lotro qui me saoulent... comme quoi...

juste pour info (des fois que ça soit tout de suite mal interprété) je ne l'écris pas d'une façon agressive, c'est ma façon d'écrire, si j'étais agressif je vous assure qu'il y aurait une différence.

Bref fin du dialogue en ce qui me concerne, y'a un sondage, y' a des attentes différentes de chacun d'entre nous, des visions différentes du jeu et c'est tant mieux, nous formons un groupes très sympa, veillons à garder cet essence essentielle, cet âme qui fait la beauté des éveillés (parce qu'en combat y'a que la façon dont on meurt qui est magnifique  :)) )

enjoy !

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #35 le: 19 janvier 2013, 14:42:25 »
T'inquiètes, Sindare, je ne veux juger personne. Ce n'était que mon ressenti et je respecte les envies de chacun même ce n'est pas le même trip' que le mien (... et encore heureux !).

Kotoga.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #36 le: 19 janvier 2013, 15:03:28 »
Je tiens à revenir sur certaines choses histoire de clore le débat (pour moi au moins):

- La question du stuff: En ce qui me concerne , le stuff n'a qu'une seule utilité, nous permettre de faire des choses plus difficiles, car oui, sans stuff les instances ça passe pas. On n'a jamais eu de problème pour s'équiper les uns les autres, et ceux qui y font plus attention ont toujours fait l'effort d'aider ceux qui s'en fichent pour qu'on puisse faire des sorties ensemble. Bref, cet aspect là est en ce qui me concerne un faux débat.

- J'ai effectivement mal pris sur le coup certains messages de ce fil, et j'ai gueulé "en privé" pour éviter que ce fil prenne la direction qui a été prise par la suite. Il n'y avait pas intention de nuire, et j'ai manifestement mal interprété la chose. Ca arrive, on n'a pas les intonations à l'écrit... Les choses ayant été clarifiées, il n'y a pas de souci de mon côté.

- Les attentes différentes: Elles ont toujours existé, on le sait, et ça n'a (presque) jamais posé de gros problèmes. Je crois qu'on est tous assez sages pour respecter cela. C'est d'ailleurs tout à fait normal, le Cercle ne nous rassemble pas autour des aspects grobilisme ou casual, mais d'autres choses plus importantes, et je crois plus solides.

- Le jeu en groupe: Du fait d'attentes différentes, on est tous bien conscients qu'on s'entraide les uns les autres, et qu'on est donc tous amenés à faire des efforts pour pouvoir jouer ensemble. Ca veut dire que les gbs aident ceux qui le sont moins pour qu'ils puissent réussir certaines sorties, et ceux qui le sont moins viennent en retour participer aux trucs des gbs. Et cela renvoie bien sûr au chapitre stuff, et à la question des alts. Ce que je veux dire, c'est que ces efforts se font dans les deux sens, et si - pour moi en tout cas - ils ne constituent pas une corvée, ben ça prend parfois du temps quand même.

- Le choix des sorties: perso, Barad, Sarou, ou les Galgals au niveau 20, je ferai avec le Cercle ce que le Cercle voudra faire. Après, il est vrai aussi que je ferai des trucs un peu plus durs. Et ces trucs plus durs, je préfère les faire avec le Cercle plutôt qu'avec des pu. D'où l'organisation des raids. Mais je ne veux forcer personne: je préfère les faire en pu plutôt qu'avec des Eveillés qui trainent les pieds et que ça gonfle.

- L'organisation des raids: Etant donné ce que je viens de tartiner (et c'est pas fini), c'est du coup un fragile équilibre. Je fais le maximum (c'est sûrement pas parfait, mais je peux pas faire mieux) pour combiner les désirs des uns et des autres, faire en sorte que tout le monde s'équipe, accorder les dates, savoir où on va, gérer les alts, gérer les absences en recrutant les pu, lead même quand je suis crevé. Je dis pas ça pour me plaindre ni me mettre en valeur, mais simplement pour vous faire comprendre que c'est pas facile. C'est donc pour ça que parfois c'est... fatiguant. Surtout quand on fini par s'écharper pour un stupide sondage à savoir si on va voir Sarou demain ou dans 2 semaines.

- A venir: Je ne suis plus énervé, je ne garde aucune rancune à qui que ce soit; vraiment. Par contre, demain soir j'aurai vraiment l'impression de forcer une partie des gens à aller à Barad, ou voir Sarou en créant un groupe en ninja comme d'hab... Donc demain et mardi, je me connecterai et je suivrai avec plaisir là où le Cercle ira si c'est un raid: décidez, groupez, leadez. Je fais une pause d'organisation. Et si y'a pas de raid j'aurai aussi plaisir à monter un groupe de 6 ou de 3 pour faire autre chose.

Sur ce, bon jeu à tous et bonne journée.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #37 le: 19 janvier 2013, 16:37:21 »
+1 Kinoin  :icon_cool:

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #38 le: 19 janvier 2013, 19:23:48 »
Ou du de la dure fonction de GO... Officier du Cercle :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #39 le: 20 janvier 2013, 15:56:25 »
Ou du de la dure fonction de GO... Officier du Cercle :)

Gentils Officiers  :icon_razz:

« Tout ce qui vous prépare à la mort, améliore la vie. »
Stephen Levine



 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés