collapse

Sondage

Quel raid pour les sorties du dimanche et mardi?

Barad, faut faire les defis
5 (33.3%)
Saroumane, faut lui casser les genoux avant le nouveau contenu
4 (26.7%)
Ost en T2, faut voir si on roule autant dessus qu'en T1
0 (0%)
Y'en a marre des raids, faisons des sorties a 6
0 (0%)
Obiwan Kenobi
4 (26.7%)
Gahia est la plus belle !
1 (6.7%)
Nono est la plus intelligente !
1 (6.7%)
Walm est le plus beau (sous son seau)
0 (0%)

Total des votants: 15

Vote clôturé: 19 janvier 2013, 10:36:11

Auteur Sujet: RAID: on continue Barad ou on change?  (Lu 11246 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #40 le: 21 janvier 2013, 14:33:02 »
Je vais donner un avis positif et personnel ...

Depuis mon retour sur Lotro, j'ai vraiment plaisir à être dans une confrérie où l'ambiance est aussi bon enfant, et respectueuse des aspirations de chacun (et du fait que je n'utilise pas Mumble :-).

Les dernières activités auxquelles j'ai participé m'ont ravi, sachant qu'elles avaient assez peu "d'objectifs" en ce qui me concerne : aller faire un tour à la Faille pour équiper des nouveaux (ou alts d'anciens  ;)), se rendre service pour l'artisanat, aller faire de vieilles prouesses (hein Didax  :grin), découvrir le fameux Durchest (pour la première fois hier soir), escarmoucher, et j'en passe !
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #41 le: 23 janvier 2013, 14:32:06 »
Suilad,

Tiens, une MàJ qui vient mettre un terme au farm de Durchest ...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=25467523#post25467523

Citer
Pour résumer :

On réduit tous les gains à barad sauf les coffres du lieutenant.

Réduction du drop des symboles/cristal, et aucun pour durchest et les jumeaux (plus de symbole à dudu ^^, fin du farm)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #42 le: 23 janvier 2013, 15:48:40 »
Retour des escarmouches en raid  :grin



Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #43 le: 23 janvier 2013, 16:06:14 »
Retour des escarmouches en raid  :grin

C'est pas comme si on les avait pas faites des dizaines de fois apres RoI, et aussi apres RoR, et aussi pour les farms multiples de marques pour monter nos legendaires...

Je prefere largement faire les defis Barad, Sarou, ou n'importe quoi a 6 (Fornost...).
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #44 le: 24 janvier 2013, 00:08:19 »
Suilad,

Tiens, une MàJ qui vient mettre un terme au farm de Durchest ...
Patch note en question: http://www.cercledeleveil.fr/index.php?topic=5078.msg81685
Officieusement, tous les drops de Celebrimbor 85 ont été réduits d'au moins 50% en fonction de la source.

Retour des escarmouches en raid  :grin

C'est pas comme si on les avait pas faites des dizaines de fois apres RoI, et aussi apres RoR, et aussi pour les farms multiples de marques pour monter nos legendaires...

Je prefere largement faire les defis Barad, Sarou, ou n'importe quoi a 6 (Fornost...).
+1.
J'ai quand même les boules sévère pour ceux qui ont envie/besoin de s'équiper "proprement" aujourd'hui, sans avoir farmé Durchest précédemment.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #45 le: 24 janvier 2013, 08:15:42 »

J'ai quand même les boules sévère pour ceux qui ont envie/besoin de s'équiper "proprement" aujourd'hui, sans avoir farmé Durchest précédemment.

Ouais... Si on considere que c'etait une betise de les laisser gagner si facielement, c'en est une encore plus grande de + ou - les interdire en retour.
Ils peuvent pas plutot reintroduire des jetons specifiques et virer une bonne fois pour toute les considerations de chance dans les loots? Ca serait tellement mieux...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne cyrh

  • Débutant
  • *
  • Messages: 34
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #46 le: 24 janvier 2013, 14:25:47 »
Coucou tout le monde :)

Après avoir lu tous vos post, il y a beaucoup à dire...Je vais rester le plus objectif possible  :icon_cool:

L'heure de départ, comme vous avez pu lire, chacun a des obligations, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux qu'une fourchette de départ entre 20h30 et 21h30. Sans compter Sindare et Tann qui risquent d'être connecté un peu plus tard...

Le stuff, même si être équipé en 2ème age est un plus, ce n'est pas une condition nécessaire et vitale. Il n'y a pas si longtemps je farmais les raids en 3ème age, et ça passait tout autant. L'esprit du stuff 2ème age 85 est de "finir" en quelques sorte son perso, (jusqu'a la prochaine maj héhé) en aucun cas un prérequis. un perso full traits ( vertus, classe, legend) et des armes montées et équipées de bonnes reliques, même 3ème age, c'est suffisant  :icon_twisted:

Le choix des sorties, la plupart des persos veulent se stuff lors des sorties, sarou pour la fibule, et dudu pour les cristaux et éventuellement les symboles pour les rares qui ne l'ont pas. Les escarmouches sont aussi une possibilité, pour récupérer marques et médaillons en plus des récompenses, tout cela dépendra aussi du nombre de connectés  ;)

La motivation, comme l'a souligné très justement Aedril, nous avons une bonne ambiance, une connaissance du terrain, une mécanique qui se met en place, cf le post de Stil, des intérêts communs concernant le stuff et les prouesses, donc tout ce qu'il faut pour être motivés ensemble. Pour moi, il n'y a aucun problème de ce coté là  :icon_cool:

Malgré tout, nous rencontrons des problèmes à former un raid le soir. A ça je détecte deux ou trois soucis :
Manque d'organisation, on m'a soufflé l'idée du raid planner, serons nous assez disciplinés pour nous y inscrire?  :icon_confused:
Les gb de chez nous sont aussi pas mal pris en pick up au moment de nos sorties le soir, je comprend parfaitement le rapport gain / temps de jeu, mais ça serait bien de les récupérer le temps de nos raids  ;)

Voilà en gros comment je vois les choses. Si je devais voter, par rapport a mes besoins, je serais pour farmer dudu pour les cristaux et un symbole pour une arme de buff, sarou pour les fibules cape et collier.
Je ne suis pas contre les escarmouches pour les prouesses, les marques, les médaillons, et récompenses  :icon_biggrin:

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #47 le: 24 janvier 2013, 14:35:52 »
On s'en l'officier, en retard mais l'officier  :grin :grin :grin (pas pu resister a un taunt facile :))).

Je soulignerai juste deux chose: j'etais vachement plus content de tomber le Lt en gagnant un butin que si j'avais 4 cristaux et 8 symboles sur Durchest...

Pour l'organisation, j'avais pense au raid planner a une epoque, mais vu que c'est deja pas evident pour certains de laisser un message sur le fofo, si en plus faut aller sur un autre site etc., je suis sceptique...

Pour le reste, je partage tes vues a 100%
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #48 le: 24 janvier 2013, 18:00:26 »
... on m'a soufflé l'idée du raid planner, serons nous assez disciplinés pour nous y inscrire?  :icon_confused:
...

Moi je dis qui ne tente rien n'a rien ;) (même si on parle de discipline chez les eveillés... tout espoir n'est pas perdu, même les vendredi :p )

Et puis, un petit message IG pour rappeler le lien pour l'inscription est aussi possible pour les flemmards du fofo ;)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #49 le: 24 janvier 2013, 18:32:44 »
Quel lien ? Le Raid-planner ?

Kotoga.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés