collapse

Auteur Sujet: Je me presente  (Lu 2042 fois)

Hors ligne Roonny77

  • Débutant
  • *
  • Messages: 3
Je me presente
« le: 10 février 2017, 19:12:30 »
Bonsoir tout le monde je me présente mon prénom c'est Rodrigo, j'ai 25 ans et j'habite a Bruxelles( Belgique ) et je remercie le (les) admins qui m'ont accepté dans la communeté, par hasard je suis tombé dans cette page. Depuis que j'ai découvert ESO je ne le lache plus hahaha on perso principale c'est un sorcier vigueur rougegarde de l'alliance de daguefilante sur ps4 je fesais  plus de pve que du pvp d'où je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour mon stuff pvp svp parce que a chaque fois que je vais sur cyrodill ou la cité impériale je me fais démonté en 4 secondes, des fois je vois des sorciers vigueurs qui a eux tout seuls arrivent a géré un 1vX  si quelqu'un a des petits conseils ce sera avec plaisir que je les prendrait et je vous remercie d'avance, bonne soirée a tous et a ceux qui jouent bon game

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Je me presente
« Réponse #1 le: 10 février 2017, 20:42:43 »
Bienvenu !!
Tu parles de PS4, tu joues aussi sur ordi ?
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Je me presente
« Réponse #2 le: 10 février 2017, 20:48:12 »
Bonsoir Rodrigo,

Le petit problème c'est que nous sommes une guilde de joueurs sur PC et non sur PS4 :icon_frown:


TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Roonny77

  • Débutant
  • *
  • Messages: 3
Re : Je me presente
« Réponse #3 le: 10 février 2017, 22:06:02 »
Re bonsoir justement c'est pour cette raison que je me permet de m'adresser a vous puisque vous êtes plus avancé dans le jeu et en plus de sa les meilleurs joueurs sont sur pc *.*

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : Je me presente
« Réponse #4 le: 10 février 2017, 22:27:51 »
 En fait ce n'est pas un problème de différence entre joueurs pc et ps4.... c'est juste que les serveurs sont séparés! Si tu joues sur ps4 nous ne pourrons malheureusement pas jouer ensemble.
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Je me presente
« Réponse #5 le: 10 février 2017, 22:30:44 »
Et si on ne peux pas jouer ensemble :/ Ta venue dans la guilde n'aurait pas vraiment de sens
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Roonny77

  • Débutant
  • *
  • Messages: 3
Re : Je me presente
« Réponse #6 le: 10 février 2017, 22:47:44 »
Oui j'imagine mais vous pourriez donner des conseils a un bleu qui veut faire du pvp non? :( pcq je connais rien au pvp et dans un future peut être je passerais au pc aussi

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Je me presente
« Réponse #7 le: 10 février 2017, 23:02:46 »
Honnêtement non.

Aucun intérêt, tu en apprendra plus par ton expérience de jeu.
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés