Les anciens mondes > Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas !
Des joies du pick up... ou pas
Kinoin:
Jusqu'a present on n'a pas ouvert nos nouvelles sorties aux pick ups. Or, si on veut etre 12, il va falloir le refaire (Cf le nombre d'inscrits ce soir et pour Sarou).
La question que je me pose, c'est quid des grandes batailles? J'aimerais si possible ne pas les ouvrir, mais a moins de 12 c'est pas faisable non plus donc...
Qu'en pensez vous?
Je suis peu present cette semaine, je programmerai une grande bataille pour jeudi prochain, et je pense qu'on pourra faire une pause pour la semaine de Noel. Ensuite reprise de programmation "normale".
Nekao:
En ce qui concerne ce soir, je pense que l'on peut compter sur Cyrh, Didax, Nono, Nelk, Asta, Balt et Eolyhn dans les non inscrits au moins.
Par la suite, il y a les NB d'anciens :grin qui arrivent et sur qui il faut compter à mon sens.
On devrait pouvoir être une douzaine ces jours là pendant quelques temps tout de même.
Effectivement, une pause serait peut être envisageable pendant les semaines de fêtes de fin d'année avec une reprise début 2014.
♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
Je serai là ce soir (si j'oublie pas :p)
Sinon pour Sarou, comme c'est du T2, je laisse en "incertain", pour compléter s'il reste une place.(pas d'entrainement moi ^^)
Mel:
Pour les batailles, il n'y a qu'a imposer mumble et un rang (4 par exemple), comme ça, on évite les newbs de la bataille, après, c'est dommage de se fermer aux nouveaux, on a quand même toujours eu de bons pick up vip dans le tas des picks up, ça serait dommage de ne pas les perdre
et puis il ne faut pas oublier que certains ne sont pas très batailles et ne s'inscriront pas systématiquement
Kinoin:
--- Citation de: Mel le 09 décembre 2013, 13:38:40 ---Pour les batailles, il n'y a qu'a imposer mumble et un rang (4 par exemple), comme ça, on évite les newbs de la bataille, après, c'est dommage de se fermer aux nouveaux, on a quand même toujours eu de bons pick up vip dans le tas des picks up, ça serait dommage de ne pas les perdre
et puis il ne faut pas oublier que certains ne sont pas très batailles et ne s'inscriront pas systématiquement
--- Fin de citation ---
Imposer mumble c'est deja le cas. Ensuite pour les rangs tu as raison, faudra le faire.
Reflexion faite je pense que t'as raison Mel, on les ouvrira aussi, ca evitera de forcer des gens.
PS: on a le bonjour de Fifrelin ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique