Les anciens mondes > Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas !

Des joies du pick up... ou pas

<< < (2/5) > >>

Walm:
Prenant en compte que depuis la sortie de la maj, on a rarement été moins de 12 connectés en soirées, ET que les GB peuvent être faites avec des bas niveaux, je ne vois pas pourquoi on s'allarmerait dès maintenant à vouloir jouer la carte (maudite) du pu.

Quand à imposer un rang minimal pour les pu, cela ne serait il pas attirer vers nous le genre de joueurs pu qu'on déteste: les "need loot, gloire et réussite" qui n'hésitent pas à nous insulter si on fait nawak, si on va pas assez vite ou si on déconne ?

Astalion:
+1 Walm  :icon_twisted:

Je n'aurais pas dit mieux !  :icon_confused:

Enorhiel:
Je up enhoriel au Max et des que possible vous pourrez compter un noob de plus dans vos rangs !!

Kinoin:
Ben pour l'instant, un soir sur 2 on etait pas 12, jouable pourtant a tous niveaux, 2 semaines apres la sortie de l'extension.
Donc des connectes oui. Des connectes qui veulent faire des grandes batailles... Hier soir 16-18 connectes, on a du emmener Pear qui l'avait deja faite pour faire celle a 6.

Apres le coup du rang, je vois pas ca comme un prerequis de skill ou de gebetude, mais comme un "ouais je connais un peu". Comme quand je mets dans la description des sorties raids "debutants acceptes en T1, connaissance du T1 requise pour le T2".
Rang 3 ou 4 ca veut dire que tu les as faites 2-3 fois chacunes et que tu sais utiliser une catapulte, donner un ordre a un commandant...

De toute facon, ouvrir les raids ca complete seulement quand y'a pas 12 Eveilles inscrits.

Bref, c'est mon avis :)

Edit: Un Eveille rang 0 ca ne me pose pas de probleme: j'explique avec plaisir aux gens que je sais sympas, qui vont progresser avec nous (ca s'applique aussi aux reguliers comme Fifrelin, ou Eol et Lindo avant qu'ils nous rejoignent).

Kinoin:

--- Citation de: Enorhiel le 09 décembre 2013, 16:31:55 ---Je up enhoriel au Max et des que possible vous pourrez compter un noob de plus dans vos rangs !!

--- Fin de citation ---

:))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique