collapse

Événements liés

  • Shimmering citadel (lv 50+): 18 mai 2006

Auteur Sujet: Shimmering citadel  (Lu 6659 fois)

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Shimmering citadel
« le: 15 mai 2006, 16:48:32 »
Est-ce qu'une sortie à la citadelle qui flotte au dessus des sands vous tenterait pour jeudi soir à partir de 21h?
Il y a la-bas plusieurs petites quêtes heroics pas trop dur et l'accès à Poet's palace à y faire.

J'ai un tapis pour s'y rendre dans mon appart à Maj'Dul, et je crois avoir lu que Ghany l'avait aussi dans son appart à FP.
Donc pas grave si vous n'avez pas l'accès chez les nagas.

Cela fera bien progresser les 50+

Postez ici si intéressé  :))

PS: si on est suffisamment et si on a Ghany comme tank, on pourrait essayer aussi le dernier génie pour le tapis de Gortack.
« Modifié: 15 mai 2006, 18:12:16 par Poucky »
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Shimmering citadel
« Réponse #1 le: 15 mai 2006, 16:55:48 »
a priori si on commence bien à l'heure je peux etre la :)
Jaaloor


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Shimmering citadel
« Réponse #3 le: 15 mai 2006, 17:25:51 »
PS : je crois qu'on est plusieurs à etre à l'étape du djinn (à la votre) pour le tapis !

Mais il nous manque toujours un tank pour finaliser !

Et je poste, car je suis interessé !

(je rajoute l'event dans l'agenda de guilde)
« Modifié: 15 mai 2006, 17:58:46 par Gortack »

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Shimmering citadel
« Réponse #4 le: 15 mai 2006, 17:59:29 »
Il me manque aussi l'autre à Maj'Dul avant le djinn...

Et pour l'accès chez les nagas, c'est aussi pratique que de se rendre à Maj'Dul : on zone dans les sinking sands, un active son miroir et c'est parti.

Sinon, je viendrai, j'aime beaucoup cette zone. Donc ce serait pour faire l'accès à Poets Palace en priorité ?
« Modifié: 15 mai 2006, 18:05:19 par Zahra »

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Shimmering citadel
« Réponse #5 le: 16 mai 2006, 09:52:39 »
Je serais up également :)



Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : Shimmering citadel
« Réponse #6 le: 16 mai 2006, 10:12:52 »
Rudyan ou Ohacia up, Ohacia dans le cas ou elle aura pregressé dans la quete de la carpette  :icon_cool:
Ohacia Lame Noire lvl 26

Minipinpon

  • Invité
Re : Shimmering citadel
« Réponse #7 le: 17 mai 2006, 11:41:48 »
Ok pour Mini.

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Shimmering citadel
« Réponse #8 le: 17 mai 2006, 12:44:12 »
Formidable, nous serons 8 si je compte bien :)

Donc je pense que pour la quête du tapis, on peut la conclure assez vite en faisant 1 groupe complet avec ceux qui en ont besoin et un autre de soutien qui aide sur le côté.

Quand à la seconde partie à shimmering, on peut peut-être faire 2 grp de 4 avec 1 healer dans chaque groupe: Dracovian ou Jaaloor et un "tank" dans chaque groupe: Ghany ou la "bête" à Rudyan!
Quitte à se regrouper comme pour le tapis si on tombe sur un os!

Rendez-vous à 21h jeudi. Un peu avant même si c'est possible car Jaaloor ne peut pas la faire tard et nous ne voudrions pas priver notre troll des plaisirs de la citadelle quand même  :icon_twisted:
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Shimmering citadel
« Réponse #9 le: 19 mai 2006, 13:16:02 »
Bon, ben pour conclure ce post, ce fut une soirée légèrement confuse avec quelques petits changements de plan et qui ne s'est donc pas passé exactement comme prévu  :icon_mrgreen:. M'enfin on a quand même réussi à faire avancer quelques petites choses pour presque tout le monde:

L'étape 3 du tapis pour 2 de plus!
Des quêtes de la citadelle, de POF et de Maj'dul.
Certains ont aussi progressé dans la quête d'accès de poet palace.
Sans oublier que Rudyan et Jaaloor ont eu l'occasion se faire beaucoup de nouveaux amis dans les étages inférieurs de la citadelle.  :icon_twisted:

Faudrait peut-être prévoir une autre date (et se mettre tous d'accord sur une heure précise) avec Ghany comme tank pour aider ceux qui sont à la dernière étape du tapis la semaine prochaine. Normalement, on devrait pouvoir boucler cela en moins de 30 min si ça passe!

Mardi prochain vers 22h par exemple?
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés